Critérium Fédéral 58 - Page 101
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
Jeudi 07 Juin 2012 20:56
La saison prochaine en D1 peut-être ...
Jeudi 07 Juin 2012 21:56
Tu joue en A et malgré ma progression régulière je reste le 6ème en terme de point..
Mais sait-on jamais
Lundi 11 Juin 2012 11:58
Championnat de la Nièvre saisi en coeff 0.5 .. Dommage. Pas très valorisant
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Juin 2012 12:01 par
IniTiqL
Samedi 23 Juin 2012 09:20
un petit scoop tournoi de varzy 2012 le 9 septembre, la formule a la base sera la meme a savoir classement intégral, rien de plus précis parce que nous négocions avec la ligue pour faire grandir le tournoi,dés que c'est carré vous aurez les infos officielles,reservez déja votre dimanche
Dimanche 08 Juillet 2012 20:03
candless j'ai répondu a ton mp
Dimanche 08 Juillet 2012 20:39
ok j'ai vu
Mercredi 26 Septembre 2012 12:15
peterkarlsson, ton frère continue les indivs cette année?
Berrichon, tu sais si Poune les fait?
Mercredi 26 Septembre 2012 16:11
Concernant Poun, perso pas d'infos, je n'ai pas revu Fred depuis les nièvres et je ne suis pas repassé à Fourchambault depuis des lustres..
Mercredi 26 Septembre 2012 16:58
Citation de fitziftwo :
peterkarlsson, ton frère continue les indivs cette année?
Oui.
Mercredi 26 Septembre 2012 17:05
Ok berrichon merci.
Ok peterkarlsson, ça fera un joueur cool à jouer en d1 déja
Mercredi 26 Septembre 2012 22:55
Mais tu n'es pas en Régionale fitziftwo?
Mercredi 26 Septembre 2012 23:09
En équipe si, et toi?
Jeudi 27 Septembre 2012 10:46
Moi aussi
Jeudi 27 Septembre 2012 10:53
Jeudi 27 Septembre 2012 14:33
Bon niveau en D1 avec la reprise de Fred Peulson et la mienne.
Ragazzo, Cloix, Bouffard également.
Initql tu es en D1.
La d2 est pas mal aussi avec les reprises de Mat Lelièvre et Steph Soumier.
Jeudi 27 Septembre 2012 18:28
le niveau a quand meme furieusement baissé sans parler du nombre de joueurs famélique
Jeudi 27 Septembre 2012 18:54
Citation de fitziftwo :
Bon niveau en D1 avec la reprise de Fred Peulson et la mienne.
Ragazzo, Cloix, Bouffard également.
Initql tu es en D1.
La d2 est pas mal aussi avec les reprises de Mat Lelièvre et Steph Soumier.
Voilà que tu m'annonce une bonne nouvelle
Merci de l'infos
Jeudi 27 Septembre 2012 22:37
Candless, si tu veux que le niveau augmente, reprends les indivs
Jeudi 27 Septembre 2012 22:41
si ont en est rendu a ce que je m'inscrive pour faire remonter le niveau c'est vraiment la cata,mais bon pour ménager les ames sensibles des jeunes pongistes pleins d'espoirs je vais m'abstenir ,me voir jouer en ce moment peut laisser de profondes séquelles
Vendredi 28 Septembre 2012 16:05
De rien Initiql.
On aura ptete l'occasion de se jouer pour la première fois en match officiel
C'est vrai candless, je me rappelle d'il y a quelques années ou les meilleurs de D1 étaient classé dans les 17 et qu'il n'y en avait pas qu'un ou deux.
Mais bon la Nièvre est aussi bien moins forte qu'à l'époque.
2167 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum