La fédé ne veut plus que du haut niveau - Page 2

Dimanche 01 Octobre 2006 17:22

ce qu il risque d arriver a terme et a l instar du football , c est la création d une fédé "amateur" puisque cette reforme d indiv ( aussi louable soit elle) nous fait bien comprendre qu il y a deux niveaux desormais ds le ping.
le seul problem , c est qu à la difference de la fff , la fftt ( au cas ou elle ne l aurais pas encore compris) est dependante( financierement) des 95% des licenciés qui ne sont pas référencés sportif de hau niveau

Dimanche 01 Octobre 2006 18:40

Bien dit tourango de toute façon je pense que cela ne va pas pouvoir durée lorsqu'on voit la participation de la moitié des joueurs en N2 élite, c'est catastrophique. De plus ce matin en N2 -21 ans, on était 9 joueurs, pour une compétition nationale, c'est limite!!!

Dimanche 01 Octobre 2006 19:05

je repere ce que j ai dit ds un autre sujet ces indivs sont une honte tout simplement

Dimanche 01 Octobre 2006 22:50

Citation de tourango :
ce qu il risque d arriver a terme et a l instar du football , c est la création d une fédé "amateur" puisque cette reforme d indiv ( aussi louable soit elle) nous fait bien comprendre qu il y a deux niveaux desormais ds le ping.
le seul problem , c est qu à la difference de la fff , la fftt ( au cas ou elle ne l aurais pas encore compris) est dependante( financierement) des 95% des licenciés qui ne sont pas référencés sportif de hau niveau


je dirais même 99 % !!!

Mardi 03 Octobre 2006 09:07

Citation de looping06 :
Et Gadal se retrouvera tout seul avec ses 3 ou 4 futurs Gatien qui joueront entre eux.


En fait, c'est ça son problème. Il n'a toujours pas compris que JP Gatien était unique (comme nous tous d'ailleurs) et qu'il n'y en aura pas deux pareil...

Mardi 03 Octobre 2006 09:10

Topfou bravo....

Mercredi 11 Octobre 2006 20:14

Topfou Bravo de même tu as bien résumé la pensée de la majorité.

Mercredi 11 Octobre 2006 22:16

Je suis aussi d'accord avec topfou. Cette nouvelle formule est faite uniquement pour l'élite et ceux qui ont de l'argent. Tous les autres joueurs sont lésés surtout les jeunes d'un niveau moyen qui feront que très peu de match, paieront une multitude de tableaux où ils auront aucune chance de gagner et surtout de se faire plaisir (de jouer le plus possible).
Je vois bien la future pyramide que cela va créer...mais dans l'autre sens c'est à dire resteront les plus forts et la masse ben y en aura plus...
Le critérium avec très peu de gamins, cela nous pend au nez... dommage !!!

Jeudi 12 Octobre 2006 20:04

oui mais moins il y a de pierres dans la pyramide, plus le sommet est bas et je pense que ça la fédé ne l a pas vraiment compris.

Jeudi 12 Octobre 2006 21:39

Je suis d'accord avec mes collègues bourguignons chrichri et vivs71. Je peux vous dire que cette compétition ne fait pas B....., pardon ne nous enflamme pas, ni nous et encore moins les meilleurs jeunes de nos club. Émoticône
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles