Critérium Fédéral PN en PACA - Page 7

Mardi 04 Décembre 2007 14:15

Exact amis pongistes j'avais oublié dans les surprises celles de Robert, Mahé et Figaro...comme quoi le ping est vraiment une science inexacte !Rire Le 3eme tour de prénat' sera c'est vrai plus remonté avec les differentes descentes / montées, on verra cela, sa sera en tout cas interessant.
Pour le cas Guicherd, mafois il c'est bien rattrapé mais ceux qui l'ont battu en poule ont du prendre une bonne brouette de points !Rire
Pour ce qui est des joueurs au superblock "looping" je pense que tu as raison, il va falloir s'adapter a l'interdiction mais toutefois je reste septique concernant celui d'hayot qui donne vraiment des effets supers bizarres, je verrais un ptit picot traffiqué dans l'histoire... quel est ton avis "looping" ??

Mardi 04 Décembre 2007 17:16

Tu as deja changé ton picot toi looping nOn?

Mardi 04 Décembre 2007 22:40

Je ne pense pas qu'il soit trafiqué. Je pense qu'il l'utilise très bien.

Pour ma part, j'ai déjà essayé plusieurs choses, ce qui m'a coûté plein de points en début d'année (sans compter ceux liés aux erreurs de saisie ).
Après le match de championnat de dimanche, j'essaierai un backside défense 0.5 mm mais je n'y crois pas de trop.
Je pense que je finirai par devoir m'adapter au feint long II.

Mercredi 05 Décembre 2007 09:41

Hello looping,

Si tu veux mon avis, si tu veux une plaque de déf, faudra changer complètement ton jeu, et travailler en profondeur, avec les cuisses qui vont avec !

En gardant le même jeu, plus ou moins, faudrait un autre picot, pas une plaque de def, elle ne gênera pas.

je pense que le superblock ne sera pas difficile à remplacer la saison prochaine. Le geste reste le même, suffit d'avoir un picot ss mousse qui renvoit l'effet inverse. Et puis, on peut exploiter le latéral en inversant l'effet side spin ou le service adverse.

Apluche

Mercredi 05 Décembre 2007 13:37

est-ce que le monster sera interdit l'année prochaine?

Mercredi 05 Décembre 2007 16:13

hélas........oui!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 18:30

C'est pas grave, ça te donnera l'occasion de montrer à tes adversaires que tu n'es pas à ce niveau, que grâce à ta plaque.
OM FOREVER

Mercredi 05 Décembre 2007 20:49

Citation de le_moisi :
suffit d'avoir un picot ss mousse qui renvoit l'effet inverse.

Ca paraît simple à dire comme ça mais le problème, c'est que ça n'existe pas !
A partir du moment où ton picot est rugueux, tes blocs sont mous.
Je suis bien placé pour le savoir. J'ai déjà testé le curl P1, le feint Long II et le destroyer --> Le résultat ést même : l'adversaire est capable d'envoyer une mine sur ton bloc : il est donc nécessaire de reculer, ce qui permet de chopper et donc d'imprimer un effet à la balle.

Citation de Teteg :
C'est pas grave, ça te donnera l'occasion de montrer à tes adversaires que tu n'es pas à ce niveau, que grâce à ta plaque.

Oui, mais il faut quand même comprendre que les utilisateurs de picots lisses ont bâti une stratégie pendant des années autour des qualités de cette plaque.
Il n'est pas évident pour eux de s'adapter à une plaque aux caractéristiques totalment différentes.

Téteg, si demain, je te demande de jouer avec 2 vari spin 1.5, je pense que ton niveau sera à peu près le même.
Mais si je te donne 2 antitops, je ne suis pas sûr que tu auras le niveau actuel immédiatement. Il te faudra peut-être des années pour t'adapter.

Dimanche 03 Février 2008 20:13

Des résultats ?

Dimanche 03 Février 2008 21:48

1 scardicchio
2 capard
3 - 4 guicherd llorens
5 mahé
6 roux
7 galasso
8 meistermann
.
.
.
.

Dimanche 03 Février 2008 22:59

Scardicchio vainqueur !!
Etonnant ! Bravo à lui.
Quelle place pour Fosty, svp ?

Lundi 04 Février 2008 00:05

en regionale :
1 hamet
2 boucheron
3 garbarino
4 etienne

Lundi 04 Février 2008 12:29

quel est le classement général de la prénat ? Surprise en régionale provence !!!!

Lundi 04 Février 2008 13:12

bravo guilhem ,je suis comptant pour toi on poura se faire un tour de pn ensemble

Lundi 04 Février 2008 13:53

comment ca surpirse en regionale provenceRire !!!
Hervé avait la conjonctivite mais c'est pas une excuse Guihem l'a super bien joué.
quand à moi pour une fois que j'arrive à monter je ne peux pas faire le tour en prenat....

Lundi 04 Février 2008 16:56

En PN il manquait du monde non ? Gerberon ? Meyrieux ? Boiletot ?

Lundi 04 Février 2008 18:27

Citation de jhkk16 :
comment ca surpirse en regionale provenceRire !!!
Hervé avait la conjonctivite mais c'est pas une excuse Guihem l'a super bien joué.
quand à moi pour une fois que j'arrive à monter je ne peux pas faire le tour en prenat....

Hervé ça lui a peut-être porté malheur d'expliquer à son futur adversaire de quart de finale qu'il avait raté le dernier tour de PN mais que par contre le prochain tour à Toulon il irait !!! Émoticône

Lundi 04 Février 2008 18:35

Citation de carosc13 :
bravo guilhem ,je suis comptant pour toi on poura se faire un tour de pn ensemble

Merci fab, on se voit dans un mois alors Émoticône

Lundi 04 Février 2008 18:40

meyrieux repeché en N2,

gerberon sorti en 1/8 eme

boilleteau ne finit pas premier de poule mais je ne conais pas son parcours

Lundi 04 Février 2008 18:53

je suis content pour toi moi aussi guilhem que tu montes en pn...pourvu qu'on se joue pas quand même.lol
1
9
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles