Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les chances de devenir joueur pro... ? - Page 2

Samedi 16 Septembre 2006 11:40

Citation de jacktheripper :
Avez-vous des noms de joueur, qui aurait pu être pro si il n'avait pas arrêté ou eu un passage à vide dans leur vie?

- Pascal Pereire Leal : aux alentours de 500 à 17 ans je crois

Il etait quand meme pas partit sur les route du haut niveau en étant 500 à 17 ans, à cet age faudrait mieux etre dans les 100, mais il aurait pu sans doute etre un bon joueur..

Sinon y a Jean seb Boisard, multiples champion de France dans les catégories Benjamin, Minime, cadet et surtout finaliste des CEJ en cadet contre Timo Boll!!
Il a loupé le coche par rapport à Timo...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 16 Septembre 2006 12:13

Citation de jacktheripper :
Avez-vous des noms de joueur, qui aurait pu être pro si il n'avait pas arrêté ou eu un passage à vide dans leur vie?

- Pascal Pereire Leal : aux alentours de 500 à 17 ans je crois
"
José Jung" etait très fort étant jeune

Bon, adulte il est quand même n°150 (Sans trop s'entrainer)
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 16 Septembre 2006 13:12

Christophe Bertin était 15 C2 sinon pour en revenir au fait que l'on peut avoir son BE sans être bien classé à partir de cette année il faudra être 50 ou 55 ( je sais plus ) pour pouvoir passer son entraineur fédéral.

Samedi 16 Septembre 2006 13:30

Citation de toccc_team_t :
Christophe Bertin était 15 C2 sinon pour en revenir au fait que l'on peut avoir son BE sans être bien classé à partir de cette année il faudra être 50 ou 55 ( je sais plus ) pour pouvoir passer son entraineur fédéral.

Je ne sais pas si c'est très logique. Certains entraîneurs ont renoncé à la compétition pour pouvoir entraîner et suivre les joueurs dans les compétitions, ça n'est pas pour autant qu'ils ne connaissent pas la technique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 16 Septembre 2006 14:15

Je doute vraiment de ce classement pour bertin. En effet, il n'a jamais été super bien classé par rapport aux meilleurs jeunes de sa génération (Lo, par exemple). Ce n'est qu'ensuite qu'il a explosé. Je l'ai beaucoup suivi quand il était jeune...(minimies et cadet)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 16 Septembre 2006 14:40

Citation de Francis :

Je ne sais pas si c'est très logique. Certains entraîneurs ont renoncé à la compétition pour pouvoir entraîner et suivre les joueurs dans les compétitions, ça n'est pas pour autant qu'ils ne connaissent pas la technique.

Tu as sans doute raison sur ça mais bon si on connait bien la technique alros monter 50 ou 55 c pas difficile.

Samedi 16 Septembre 2006 14:42

Oui, mais pour monter 50 ou 55, il faut jouer. Or là je parle bien de joueurs qui ne jouent plus et ne font qu'entraîner.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 19 Septembre 2006 07:53

Moi j ai commencé a 12-13 ans :'(
Et au bout de 2 ans d entrainements je fais maintenant perf 40 au tournoi d' Amiens , ou bien perf 45 Content

J ai maintenant 14 ans , mais je pense que c est bien trop dur d etre Pro en ayant commencé comme je l ai fais Clin d'oeil

Mardi 19 Septembre 2006 11:24

effectivement il faudra etre 50 a partir de septembre 2007 pour pouvoir passer l'entraineur federal
http://fftt.com/emploi/formations_tech/diplomes.htm
ca me fait bien ch...
moi qui pensais le passer d'ici 2 ans, comme je suis que 70 je risque pas de passer 50 avant 5 ans (et encore)
du coup je vais devoir m'inscrire cette année pour le passer
vraiment n'importe quoi cette mesure
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général