Dimanche 21 Décembre 2003 18:55
c'était donc ça les doubles mixtes <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 18:57
Non ?! Sérieux tu ne connais pas les tournantes pongistes ? Il n'y a pas de jeunes dans ton club ? Ou peut-être ça porte un autre nom, tu es belge ?Dimanche 21 Décembre 2003 19:00
merci cutman, je plaisantais..... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 19:04
Ouf.Dimanche 21 Décembre 2003 19:09
d'ailleurs je pratiquais déjà les tournantes pongistes en 1973, AVANT TA NAISSANCE. <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 21:27
Arretez de le charier le pauvre Smartiz ! Il aime pas les doubles, c'est comme ça, il préfere surement les tournantes.Lundi 22 Décembre 2003 00:37
J'ai dit que c'était une autre forme. Boll mange aussi dans des restaurants chinois, mais ça n'a rien à voir !Mardi 23 Décembre 2003 00:32
smartiz, je parle de doubles qui existent depuis presque un siècle et tu réponds pourquoi pas des triples!!! tu es pongiste et tu prétends que les doubles "ce n'est pas le même sport" !!!! qui est-ce qui dit n'importe quoi?Mardi 23 Décembre 2003 00:52
Ben puisque tu le demandes, c'est toi qui dis n'importe quoi...Mardi 23 Décembre 2003 00:57
Smartiz fait le ménage.Mardi 23 Décembre 2003 01:00
Consubstantielle pardon.Mardi 23 Décembre 2003 09:02
Moi j'aime bien le double mais il faut reconnaître que c'est différent du simple : dire cela n'est pas forcément dénigrant pour le double. C'est comme dire que le slalom et la descente sont deux sports ou deux disciplines différentes ne veux pas dire que le slalom n'est pas du ski.Mardi 23 Décembre 2003 09:43
Et pourquoi ne pas juste donner des points à l'équipe vainqueur et ne pas en enlever à l'équipe perdante ? Mais attention, juste quelques points très symboliques, par exemple diviser la grille de points utilisées en simple par 10, pour que le nombre de points gagnés dans une saison grâce aux matchs gagnés en double soit minime, entre 10 et 20 par exemple maximum.Mardi 23 Décembre 2003 15:35
Moi jsuis daccord pour un classement pour double et un classement individuel...Mardi 23 Décembre 2003 17:08
oui moi aussi les mélanger est une erreurMardi 23 Décembre 2003 17:09
sauf si tu joue avec ton jumeaux à la rigueur <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Décembre 2003 17:10
et si c des faux jumos <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Décembre 2003 17:26
En fait, je ne vois pas comment on peut faire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général