Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video mariano LOUKOV - Page 2

Mercredi 29 Octobre 2014 19:55

Mariano Loukov est quand même plus impressionnant encore sur topspineur ... il est un joueur de contre à la table ... plus on lui top dessus et plus son talent s'exprime.
En googlisant on trouve quelques vidéos de lui.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 29 Octobre 2014 21:41

Je trouve qu'il cherche plutôt à empêcher qu'on top sur lui, même si il réplique ^^

Normalement sauf pour casser encore plus le jeu, il ne joue presque jamais de son picot (peut être plus avec l'âge) et à noter que jusqu'à ses dernières années de junior, il jouait en orthodox.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 30 Octobre 2014 10:22

Émoticône Émoticône Émoticône
admirable

Jeudi 30 Octobre 2014 18:31

Une vidéo plein d'humour haha ^^ (1mn41!)
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 04 Décembre 2014 13:59

Je l'ai vu jouer au tournoi de Saint Jean de Bournay (tournois national) en début de saison, il top du revers avec la plaque revers et non son soft qui est sa plaque coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2014 13:59 par vivan4tt

Jeudi 04 Décembre 2014 14:22

merci vivan4tt, comme ça on est sûr ;-)

Jeudi 04 Décembre 2014 15:31

Whaouh ! Y'en a pour qui le ping c'est facile quand même...

Jeudi 04 Décembre 2014 15:56

J'ai aussi joué contre lui. Il regardait sa fille jouer en même temps...et chaque 3e balle était la dernière...

Jeudi 04 Décembre 2014 16:06

peut-être que tu n'aurais pas dû regarder sa fille toi non plus :p
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 04 Décembre 2014 16:15

il faut lire l'histoire de mariano Loukov sur le site de son club : http://ttgc.free.fr/20022003/Mariano.htm

20 fois champion de Bulgarie !!!

Jeudi 04 Décembre 2014 17:24

ex-club ... Mariano est un mercenaire qui joue actuellement dans mon club : le TTTMG
je crois que son meilleur classement a été n°9 mondial.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 04 Décembre 2014 18:05

Citation de anelo :
ex-club ... Mariano est un mercenaire qui joue actuellement dans mon club : le TTTMG
je crois que son meilleur classement a été n°9 mondial.


1er club en France, TT Grand Croix
Second club, Etoile de Montaud pendant 10ans environs
et cette saison, tout en restant entraineur du comité de la Loire, à TTTMG (Tronche Meylan Grenoble)

Si ce n'est pas une de mes meilleures relations dans le ping, je trouve que le mot "mercenaire" est un peu péjoratif le concernant, même si au vu des circonstances, il doit être payé pour venir jouer chez vous !!! Je pense que si sa femme a cherché du travail dans la région grenobloise, c'est qu'il avait l'intention de plus que de juste faire payer ses services. Il a plein de qualités et de défauts comme tout le monde, mais n'est pas un simple joueur qui se fait payer, normalement. Comme tous, il a besoin de gagner sa vie et sa vie, c'est le ping, et à 56 ans !!! Je pense que si il n'a pas la mentalité "Europe de l'Ouest", il a toujours été très (trop certainement) ambitieux pour lui et son club.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2014 18:10 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 04 Décembre 2014 19:53

Je ne vois pas en quoi il ne peut pas être qualifié de mercenaire... il vient chez nous parce que le club lui propose de l'argent pour jouer au ping ... mais il ne parle à personne, il ne vient que pour les matchs, il continue d'habiter à 200 bornes de Grenoble ...
Je fais un simple constat de la situation... ce que fait le club dans ce genre de choix ne correspond pas à ma vision du club.
Après je n'ai rien contre ce mec.. quand j'étais gosse il faisait même partie des grands du ping qui me fascinaient... je trouve donc amusant de le voir maintenant sous la douche à côté de moi... Je comprends sa démarche personnelle.
Et cerise sur le gâteau, son jeu atypique mérite un peu d'attention.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 04 Décembre 2014 20:26

On peut être pro (toute proportion gardée) sans être mercenaire...
Là, ça fait même pas une phase qu'il est chez vous et je pense qu'il est pour beaucoup dans l'état actuel du club de Montaud.
Maintenant, Montaud ne souhaitait plus l'avoir dans ses rangs (il me semble), qu'il trouve un club qui le paye encore un peu (+indemnités, vu les trajets...), je trouve ça normal, et pas persuadé qu'il ne souhaiterait pas autre chose, à plus long terme, car sa carrière est clairement derrière lui. Si il a accepté du court terme, c'est dommage/regrettable.
Pour ma part, je ne sais si déjà dit, je l'ai découvert à son arrivée à Grand Croix, ainsi que son passé. Il mérite du respect pour ça, maintenant, son style !!! Je lui suis personnellement reconnaissant pour une des plus belles journées de ma vie, mais c'est vraiment tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2014 20:26 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 05 Décembre 2014 09:28

salut, décidément ce ML ne laisse personne indifferent, mais peut-on lui vouloir de rester dans son coin apres la carrière et la vie qu'il à eut?, je ne sais pas... c'est peut-être aussi sa maniere à lui de rester humble, de rester simple... (apres je ne connais pas le Mr donc je m'abstiendraisRire)

Vendredi 05 Décembre 2014 09:53

il faut prendre aussi en compte la nature et le tempérament. Il y a des gens qui sont très communicatifs en petit comité et beaucoup moins quand il y a du monde.

Je viens de voir que mariano Loukov risque de jouer à Bourges en N3 sur la dernière journée, le 13 déc, à 5 kilomètres de chez moi, je réserve la date !!!

J'emporterai un bois porte-plume et un feutre pour une dédicace si il est présent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2014 09:59 par violoniste18
2
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos