Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les Adorateurs des Bois Perdus - Page 9

Mercredi 18 Octobre 2006 11:37

Citation de bobetus :
Citation de kam88 :
Il procure un toucher de balle unique, il est plutot léger (80g) et donne l' impression de n' etre jamais battu. Unqiue en son genre, je le remplace par un stiga allround classic qui est encore bien loin de la perfection du hans halser. si quelqu' un en vends un, qu' il me contacte.
je ne sais pas si c' est un all, un off ou un def mais vu le rapport controle/vitesse ca doit etre un all.


petite question: combien vous seriez prets à mettre d'euros pour ce bois?

je te pose la question parce que je connais un gars qui en vend et il le vend environ 130€!! Je me demandais si c'était pas un peu de l'arnaque
a ce prix la je vendrais peut-etre ...

Mercredi 18 Octobre 2006 17:00

pr ce prix la je n' en acheterais pas, c' est de l' arnaque oui.

j' ai une bonne nouvelle : je viens d' en récupérer un autre, et peut etre encore deux héhé ! malheureusmeent celui que je viens de choper est un poil cassé au manche, rien de bien garve mais très confortable, si je mets un grip ca sera bon je pense !

Mercredi 18 Octobre 2006 17:01

hier, j' ai evoyé un mail a Stiga pour leur demander s' il en restait pas .... on sait jamais . voila ce qu' il m'ont répondu :

Dear ******* Benoit..

Thanks for your e-mail.

I am sorry to inform you that we don't have any old STIGA Allround Classic
blade left in are stock.
The only way to get one is to look at eBay or tabletennis forums, maybe
there can you find one.
Yes, you are not the only one that ask for that blade..

With Best Wishes
Niklas Kjellström
STIGA Sports

Mercredi 18 Octobre 2006 17:31

Apparemment, Stiga suit de près les ventes de ses raquettes sur Ebay.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Octobre 2006 17:47

c'est peut être eux qui achètent tous les bois stiga, pour ensuite faire un gamme "vieux bois" et les revendre deux fois plus chers...

Mercredi 18 Octobre 2006 17:57

je viens d' en chier comme un russe pour réussir a décoller les plaques du bois. avec du dissolvant, un garttoir et du papier a poncer. le revrs est ok mais le cd, c 'est pas encore ca. mais je vais y arriver.

Mercredi 18 Octobre 2006 17:59

tu en as acheté un?

Mercredi 18 Octobre 2006 18:32

je l' ai chopé à mon beau frère, et j' en ai 2 ou 3 que je vais essayer d' avoir, j' ai réussi a contacter un jeune étudiant en suède. pour le moment je suis en pourparler avec lui . enfin,j' essaie de parler... en anglais. moi qui est un niveau plutot satisfaisant en anglais je suis étonné de voir a quel point les pays nordiques nous dépassent sur les langues étrangères. on est nul ou c' est moi qui ?.... MDR

Mercredi 18 Octobre 2006 18:36

non non on est nuls !

Mercredi 18 Octobre 2006 18:42

lol

Mercredi 18 Octobre 2006 23:22

Parle pour toiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 19 Octobre 2006 07:07

On parlait des francais Diab. J'ai remarqué qu'en Belgique nombre de personnes parlent plusieurs langues.

Donc je maintiens, en France coté langues étrangères, on est nuls Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 11:01

Citation de kam88 :
j' ai réussi a contacter un jeune étudiant en suède. pour le moment je suis en pourparler avec lui . enfin,j' essaie de parler... en anglais.


moi j'ai contacté un polonais, je lui ai parlé en anglais Émoticône, je me suis dit que comme il était en Pologne, le prix ne devait pas être trop élevé, et bien grosse désillusion, il me le propose 220€!!

j'espere que ton suédois il va t faire un bon prix, bonne chance...

Jeudi 19 Octobre 2006 15:52

ca y est ! je joues avec un Hans Alsér en état excellent !!! pressé de voir ce que ca donne ! j' ai rajouté le bois à la liste, vivement que Wills la rajoute ! Content

Jeudi 19 Octobre 2006 18:34

Citation de kam88 :
J' ai rajouté le bois à la liste, vivement que Wills la rajoute ! Content


Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 20 Octobre 2006 09:06

En dehors de l'âge, c'est le Legend...
Je veus bien qu'il y ait des différences mais c'est le même modèle
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 20 Octobre 2006 14:41

Citation de wills :
Citation de kam88 :
J' ai rajouté le bois à la liste, vivement que Wills la rajoute ! Content


Émoticône


merci ! Clin d'oeil

Samedi 21 Octobre 2006 09:12

YAAAHOOOOOOOUUUU JE VIENS DE GAGNER UN ULF ' TICKAN ' KARLSON POUR... 30 € PORTS COMPRIS ! ET EN EXCELLENT ETAT SVP ! l
comme disait je sais plus qui, l' avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... pour enchérir ! un samedi matin, lever à 6h, faut en vouloir quand même ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 09:17

être fou c'est pas se lever tôt ! Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 09:40

non; un samedi matin, si ! Émoticône
4
11
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois