Mercredi 18 Octobre 2006 11:37
Mercredi 18 Octobre 2006 17:00
pr ce prix la je n' en acheterais pas, c' est de l' arnaque oui.Mercredi 18 Octobre 2006 17:01
hier, j' ai evoyé un mail a Stiga pour leur demander s' il en restait pas .... on sait jamais . voila ce qu' il m'ont répondu :Mercredi 18 Octobre 2006 17:31
Apparemment, Stiga suit de près les ventes de ses raquettes sur Ebay.Mercredi 18 Octobre 2006 17:47
c'est peut être eux qui achètent tous les bois stiga, pour ensuite faire un gamme "vieux bois" et les revendre deux fois plus chers...Mercredi 18 Octobre 2006 17:57
je viens d' en chier comme un russe pour réussir a décoller les plaques du bois. avec du dissolvant, un garttoir et du papier a poncer. le revrs est ok mais le cd, c 'est pas encore ca. mais je vais y arriver.Mercredi 18 Octobre 2006 17:59
tu en as acheté un?Mercredi 18 Octobre 2006 18:32
je l' ai chopé à mon beau frère, et j' en ai 2 ou 3 que je vais essayer d' avoir, j' ai réussi a contacter un jeune étudiant en suède. pour le moment je suis en pourparler avec lui . enfin,j' essaie de parler... en anglais. moi qui est un niveau plutot satisfaisant en anglais je suis étonné de voir a quel point les pays nordiques nous dépassent sur les langues étrangères. on est nul ou c' est moi qui ?....
Mercredi 18 Octobre 2006 18:36
non non on est nuls !Mercredi 18 Octobre 2006 18:42
lolMercredi 18 Octobre 2006 23:22
Parle pour toi
Jeudi 19 Octobre 2006 07:07
On parlait des francais Diab. J'ai remarqué qu'en Belgique nombre de personnes parlent plusieurs langues.
Jeudi 19 Octobre 2006 11:01
, je me suis dit que comme il était en Pologne, le prix ne devait pas être trop élevé, et bien grosse désillusion, il me le propose 220€!!Jeudi 19 Octobre 2006 15:52
ca y est ! je joues avec un Hans Alsér en état excellent !!! pressé de voir ce que ca donne ! j' ai rajouté le bois à la liste, vivement que Wills la rajoute !
Jeudi 19 Octobre 2006 18:34

Vendredi 20 Octobre 2006 09:06
En dehors de l'âge, c'est le Legend...Vendredi 20 Octobre 2006 14:41

Samedi 21 Octobre 2006 09:12
YAAAHOOOOOOOUUUU JE VIENS DE GAGNER UN ULF ' TICKAN ' KARLSON POUR... 30 € PORTS COMPRIS ! ET EN EXCELLENT ETAT SVP ! l
Samedi 21 Octobre 2006 09:17
être fou c'est pas se lever tôt !
Samedi 21 Octobre 2006 09:40
non; un samedi matin, si !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois