Mercredi 27 Septembre 2006 18:20
beaucoup megatop, je vais en surveiller quelques-uns.
Mercredi 27 Septembre 2006 18:27
De rien Francis , si tu arrives a ton trouver ton bonheur c'est bien !
Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
J'espère surtout que ce sera à un coût raisonnable, quand on voit à quel prix partent des raquettes Stiga même pas rares, ça devient un vrai délire : une Hans Alser et une Kjell Johansson viennent de partir à plus de $300 pièce.
Vendredi 06 Octobre 2006 23:29
Je viens de décrocher l'enchère sur un bois Imperial Ferenc Sido (Champion du Monde en 1953, le dernier en picots courts sans mousse
), et pour ceux que ça intéresse, il y a un Kenny Style en vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280035403479
Vendredi 06 Octobre 2006 23:59
Et le vendeur propose d'autres bois assez sympas... mais à combien ça va finir ?Lundi 09 Octobre 2006 18:13
Ben moi , je suis à la recherche d'un bois qui n'est pas tres vieux mais qui ne se fait plus
Lundi 09 Octobre 2006 18:30
Mardi 10 Octobre 2006 15:05
ouaouh, le Supra, c'est avec ça que j'ai "créé" mon top revers qui est devenu mon point fort (je suis plus rapide en reves qu'en CD pour un coup terminal en top frappé c'est pour dire...). supra c'est le meilleur compromis rapidité tendreté controle. j'ai jamais retrouvé cette mousse sur un autre revetement. depuis je joue avec des trucs plus rapides, mais pour le jeu allround ou un apprenti pongiste le supra était idéal.Mardi 10 Octobre 2006 15:50
Le Supra existe toujours !Mardi 10 Octobre 2006 18:08
Mardi 10 Octobre 2006 18:58
Mardi 10 Octobre 2006 19:01
Je connais 2 ou 3 sites qui le vendent encore !Mardi 10 Octobre 2006 19:04
Mardi 10 Octobre 2006 22:45
Je viens de récupérer le bois de mon frère qui dormait dans son placard un armstrong Level 85 , quanq on voit certaines qualitées de maintenant et la qualitée de l'armstrong il y a de quoi pleurer quand même ou de ce demander ou vont certaines marques !Mardi 17 Octobre 2006 22:04
personnelement je recherche un bois génial, il m' en reste un mais il est a mon père. c' est le meilleur bois avec lequel j' ai pu jouer.Mardi 17 Octobre 2006 22:05
plus précisemment celui ci :Mardi 17 Octobre 2006 22:38
Mardi 17 Octobre 2006 22:49
moi j'ai adoré le kaméo avant de voir le deuxième plié
Mercredi 18 Octobre 2006 09:36
Mercredi 18 Octobre 2006 10:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois