Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Suspension - Page 2

Dimanche 27 Août 2006 12:55

il faut quel âge pour être arbitre??? Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 13:39

Je ne sais pas trop, en ouvrière, les membres du comité sportif peuvent être juge arbitres et pour faire partie du comité il faut être majeur, à part ça, je ne sais pas te dire à partir de quand on peut l'être.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Août 2006 13:47

ok merci

Lundi 28 Août 2006 12:40

Citation de ben's :
tu es suspendu apres avoir recu:
- soit 4 cartons jaunes
- soit 2 cartons jaunes et un rouge
- soit 1 carton jaune et 2 rouges
- soit 1 carton jaune montré par le JA

nb : les cartons "Jaune + rouge 1 point" et "jaune + rouge 2 points" sont assimilés a des cartons rouges

Remise a zéro le 30 juin tous les ans.

Petite correction : c'est "soit 1 carton <b>rouge</b> montré par le JA", un JA ne donne pas de CJ, mais directement le CR.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 29 Août 2006 13:51

tu peux etre suspendu pour des tas d'autres choses.

Corruption, match truqué (fausse feuille), injures, dopage, tricherie etc etc

tout cela passe en commisiosn de discipline qui evalue et tranche sur la sanction. De plus tu n'est pas obligé d'etre participant au moment du match/competition pour etre suspendu. Tu peux l'etre alors que tu es spectateur ou juge arbitre

Vendredi 20 Juillet 2007 21:59

On peut être aussi suspendu pour avoir dénoncé les agissements d’un ou plusieurs membres d’un CP Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 16:57

une année un juge arbitre ma mis une carte jaune au championnat du hainaut pour rouspetance

Il n'etait pas l'arbitre du match et il est venu conseiller mon adversaire et m'a fais change mon t shirt car il etait blanc (on joué avec des balles blanches) ceci est logique pour le t shirt. Mais un juge ne doit il pas etre impartial...

Jeudi 02 Août 2007 19:27

Depuis peu, grâce à Zidane, le coup de boule est permit quand on a les boules bien entendu Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 19:47

oui enfin pour moi a la federation il serait temps de rajeunir le bazard ;-)

Jeudi 02 Août 2007 20:21

Tu as déjà postulé?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 02 Août 2007 20:23

Citation de brassartvincent :
oui enfin pour moi a la federation il serait temps de rajeunir le bazard ;-)

Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 09:51

Citation de Diabolosyl :
Tu as déjà postulé?


Bonne réaction (je sais que toi, Sylvain, tu l'as fait au niveau de l'Ouvrière)

Comme on dit : la critique est aisée mais l'art est difficile...

A méditer

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 03 Août 2007 10:46

Citation de brassartvincent :
une année un juge arbitre ma mis une carte jaune au championnat du hainaut pour rouspetance...

Un JA ne peut pas mettre de carton jaune, c'est à l'arbitre de le faire. Le JA est le seul habilité à mettre un carton rouge à un joueur, et il peut le faire sans que celui-ci ait déjà eu de CJ.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Août 2007 21:39

ok francis mais le problème c'est qu'au championat du hainaut c'est des joueurs qui arbite le fameux JA ne faisait que regarder les matchs

Dimanche 05 Août 2007 02:34

Même si c'est un joueur qui arbitre, il peut mettre un CJ à un joueur. Tout au plus, le JA peut très bien demander au joueur-arbitre de le faire, mais en théorie, le JA n'a pas à sortir un CJ.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Août 2007 09:43

a t il le droit de coacher quelqu'un un arbitre ne doit il pas etre impartial surtout si il est en fonction dans le dit tournoi

Dimanche 05 Août 2007 12:22

Citation de brassartvincent :
a t il le droit de coacher quelqu'un un arbitre ne doit il pas etre impartial surtout si il est en fonction dans le dit tournoi

Oui, nomalement un arbitre doit rester neutre, mais ça se fait souvent. A partir du moment où il est impartial pendant le match, c'est l'essentiel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Août 2007 12:31

alors dans le meme raisonement pq l'arbitre aux football ne donne t il pas de conseil aux joueurs

Dimanche 05 Août 2007 14:48

Citation de brassartvincent :
alors dans le meme raisonement pq l'arbitre aux football ne donne t il pas de conseil aux joueurs

Tu ne peux pas comparer 2 sports aussi différents, car en foot, chaque équipe a son coach, ce qui n'est pas toujours le cas en ping, surtout à petit niveau. De plus, l'arbitre qui conseille en ping est souvent un coéquipier, alors qu'en foot, l'arbitre est généralement d'un autre club.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Août 2007 09:53

oui d'accord mais pour moi sa reste une personne d'impartial d'ailleurs vu que j'avais les nerfs je me suis permis de lui faire la reflexion et il a arretait de coacher et il est parti
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement