Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Suspension - Page 3

Jeudi 16 Août 2007 23:39

Je n'ai pas fait que postuler Joel ;-)
Je fais effectivement partie du comité provincial du Hainaut et je m'occupe du transfert des dossiers d'accidents.
Niveau club, plus rien pour le moment, à part donner un coup de main quand il faut.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement