Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Trajectoires Pongistes - Page 2

Vendredi 25 Août 2006 14:39

Nan kiven !!! Je pense que les groupes de détections devraient élire domicile dans les garages, ON gagneraiT 1 ou 2 ans
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 25 Août 2006 14:41

Citation de kiven59 :
Je pense que les groupes de détéctions devraient élires domicile dans les garages, ont gagnéré 1 ou 2 ans MDR

Citation de kiven59 :
Je pense que les groupes de détections devraient élire domicile dans les garages, ont gagnerai 1 ou 2 ans.

Ca, les gars, c'est une trajectoire orthographique. On s'approche du sans faute, même s'il y a un dernier effort à faire. En tout cas, bravo kiven, la prochaine fois, essaye d'avoir tout bon (ou presque) dès le premier coup, c'est bien plus agréable à lire pour nous, surtout quand ce que tu dis est drôle ! Clin d'oeil

Vendredi 25 Août 2006 14:45

T'es de la famille à Varispin toi !!!!

Arg on m'attaque !!! A l'aide !!!!!

Vous êtes beaucoup dans la famille je aprie, vous me guettez jusqu'à ce que je craque !!!!

Vendredi 25 Août 2006 14:46

Citation de looping-pong :
Citation de kiven59 :
Je pense que les groupes de détéctions devraient élires domicile dans les garages, ont gagnéré 1 ou 2 ans MDR

Citation de kiven59 :
Je pense que les groupes de détections devraient élire domicile dans les garages, ont gagnerai 1 ou 2 ans.

Ca, les gars, c'est une trajectoire orthographique. On s'approche du sans faute, même s'il y a un dernier effort à faire. En tout cas, bravo kiven, la prochaine fois, essaye d'avoir tout bon (ou presque) dès le premier coup, c'est bien plus agréable à lire pour nous, surtout quand ce que tu dis est drôle ! Clin d'oeil

D'accord ça marche Content

Vendredi 25 Août 2006 18:49

Citation de Hyuk :
Nan kiven !!! Je pense que les groupes de détections devraient élire domicile dans les garages, ON gagneraiT 1 ou 2 ans

Eh Hyuk portant tu es plus jeunes que luiRire
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 25 Août 2006 21:58

Citation de kiven59 :
T'es de la famille à Varispin toi !!!!

On dit de la famille DE Varispin, pas A Varispin .

Famille en voie de disparition...

Vendredi 25 Août 2006 23:53

POur ma part, la passion a commencé qd ma grand mére nous a refilé une veille table de ping en fer.

Poser dans la cour j'ai beacoup joué avec mon pére qui avait un bon jeu pourri (prise chinoise, il a "appris" avec une ex champione angaise je crois...)

Puis et venu le jour ou je voulais encore plus joué ! Donc inscription dans le symptahique club de St vrain. J'ai commencé "normalement" les entrainements enfants, avec une veille raquette picot court. Quelque temps aprés, voyant que je suis pationnez, mes parents m'offre une nouvelle raquette, conseillé par l'entraineur.

2ans aprés (je devais avoir 12-13ans), je jouai tout les entrainements, adultes et enfants (soit 4-5H d'afilé le mardi soir!). Je jouais en surclassé chez les adultes car il leur manquait un joueur. Je me souvient avoir fait des perfs a 75, j'était tout fier Content

Puis j'ai du déménagé, je n'ai donc meme pas connu mon classement Pleurer

J'ai repris le ping depuis 2ans seulement, dans la ville ou j'ai recement emménagé. Pas d'entraineur, seulement un gymanse avec de bonnes tables et une bonne ambaince.
Et maintenant, je vais passer président de ce club. J'y entraine d'ailleur les enfants en attendants d'avoir un "vrai entraineur".

J'ai d'ailleur accompagné l'un des gamins au nationnaux (oui il c qualifié, j'en revenais pas, il a meme fini 4éme !), et j'y ai retrouvé mon ancien entraineur, pour mon plus grand plaisir MDR

Aujourd'hui, je joue a peu prés un niveau 60. J'espére progresser tjs plus, surtout si j'arrive a trouver un entraineur Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 25 Août 2006 23:55

J'ai aujourd'hui 22ans, soit environ 10ans d'interuption :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 26 Août 2006 00:07

c'est dur de revenir... 10 ans après !! mais bon si c'est pour progresser y'a toujours possibilité de progresser même à des âges supérieurs...

Samedi 26 Août 2006 00:16

OUi, meme a 60ans tu peux progresser !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 26 Août 2006 00:17

ai decouvert que le ping pong existait vers 13 ans (école) , en ai fait un peu en colo avec des raquettes continent

vers 17 ans je comence en ufolep parce que je savais pas que la fftt existait

puis l'année d'après j'intègre mondeville , je passe 55 a la mi saison(anti top sur le revers )piuis vais a la buute de caen
puis l'année d'apres 50 apres 45 monte 30 puis vais a ifs avce le curl spécial puis ascenseur 30,35 puis vais a condé sur noireau apres asenceur 30, 25puis vais a cabourg plusieurs années 25 puis numéro mi saison (2005 2006) et redescend 25
wla un bon entrainement

Samedi 26 Août 2006 00:22

moi j'ai commencé vers 12 ans sans raison apparente (peut etre grace a la table que mon pere avait fabriquée), par une année loisir pour acquerir quelques bases avant de faire de la compet.
Les entrainements c'etait 2/3 ping, 1/3 footRire , et je n'ai pas beaucoup progressé. J'ai joué en junior pendant 3 ans (dont une finale départementale par équipe), et j'ai fait quelques piges en D4 pour dépanner: j'ai meme joué les finales departementales comme l'equipe montait. L'année suivante, j'etais encore J3 mais les jeunes qui nous encadraient pour les entrainements sont partis donc plus d'entrainement jeune (et plus aucun jeune par la meme occasion). J'ai joué en D4 2 ans (la 2e année on est monté) mais j'etais le seul à l'entrainement alors j'en ai eu marre et je suis parti.
Dans mon nouveau club, montée en D3 des la premiere année, (redescente cette année mais chut! faut pas dire Clin d'oeil ), j'ai passé mes diplomes d'entraineur departemental et regional et je suis tresorier du club maintenant.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Août 2006 11:40

J'ai commencé à 14 ans car je venais de déménager et les clubs de baskets du coin me plaisaient pas trop (je faisais du baset avant) et comme les voisins connaissaient un club de ping, je me suis dit que j'en ferais bien.

Comme le club de ping n'étais pas loin de mon école, j'ai joué avec 3 copains. Première année en division 6, l'apprentissage, je monte E6. Puis l'année d'après en division 5 je monte E2, puis toujours en division 5 et quelques remplacement en 4 je monte D6.
Là le club perd des joueurs et je me retrouve à jouer en division 4 l'année complète, je gagne 18 matchs sur la saison (que des perfs) et je monte quand même D4 mais l'équipe redescend. Je retrouve mes camarades du début pour faire monter l'équipe de 5 en 4, mais c'est aussi la première année à l'univ et avec les guindailles, plus d'entrainement, bref une mauvaise saison, nous terminons 3ème et nous montons au tour final, mais je redescend D6.
Je décide de reprendre les entrainements dans mon univ et là c'est bingo, je tue tout en division 4 et je monte D0. L'année d'après, saison tranquille en 4, je reste D0.
Après le départ de joueurs, je joue en division 3 et c'est l'année des perfs (la deuxième), je monte C4 et l'équipe termine 6ème en 3 (sur 12) alors que sur papier nous étions les 2èmes plus faibles.
Puis cette année, en division 3, nous terminons 3ème, saison moyenne, je me maintiens.
En 8 ans, je suis passé de l'équipe G à l'équipe A. Nous espérons monter en division 2 cette année.

Samedi 26 Août 2006 18:09

Alors moi j'ai commencé à jouer au ping vers 10ans chez mon grand père qui me battait encore à l'epoque, je pratiquais alors le tennis. Puis en 2003, agé de 12ans je décidais de m'inscrire au club de ping le plus proche de chez moi dans le 78, et d'arrêter le tennis.Cette même année j'entamais les indiv' cadet finissant 11eme en D4.A la fin de la saison je réussissais à monter en D3 avec un premier classement :90 (661points).Durant les vacances je jouais beaucoup ce qui me permit de bien progrésser par la suite.

Début de la saison 2004 (agé de 13ans) je commençais à jouer le vendredi avec les séniors en D2, et passais de D3 à D1 au niveau des indiv'.Mi saison j'atteignais le classement de 75 (882 points) pour finir 60 (1152 points) à la fin de cette même saison

Cette année (Junior 1) en indiv' et en championnat de france par équipe je jouais en D1.
Aujourd'hui je suis 45 (1488).
beckham

Samedi 26 Août 2006 18:38

J'ai commencé à... Je ne sais plus ! Il faut dire que c'était avec les vieilles raquettes de mon père retrouvées dans le grenier et en tapant la balle contre un mur !!!

Puis, a 12 ans, je suis arrivé dans le club de Béthune en sachant déjà taper dans une balle et dès le premier jour, je bat tous les jeunes du club à la grande surprise de l'entraineur.
Voila, j'étais mordu !

Je suis resté 5 ans en terminant 45 (les classements commençaient à 50 à l'époque) en jouant en R3.
Puis les études et arrèt du ping pendant... 20 ans !

J'ai repris il y a 2 ans, super motivé, NC et vétéran !
Je n'ai jamais joué senior.
En deux ans et en jouant en D3, puis D2, je passe 70 avec un niveau +/-60.

Le faux NC dont on parle souvant, et bien c'est moi ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 27 Août 2006 15:02

Moi j'ai commencé le ping vers 22 ans, mon frère en faisait de temps en temps dans un club et je l'ai accompagné un soir.J'en ai aujourd'hui 44.J'ai tout de suite pris le virus et bien qu'étant dans une section loisir, sans entraîneur, j'ai beaucoup progresser, avec des gestes que je me suis appris moi-même !
J'ai arrêté le ping pour raisons professionnelles 4 ans après, pendant quelques années et j'ai repris sur la région parisienne vers les années 1992 ayant un ami faisant du ping en compétition.L'accompagnant un soir et n'ayant pas de raquette personnelle, j'ai pris la raquette d'un joueur, au hasard, et il y avait un picot sur le revers.Je ne me souvenait pas trop ce que c'était, un picot, mais depuis j'ai ai un sur le revers et je ne me vois plus trop jouer sans ! La "légende" Picot1962 a ainsi commencé !!! Je suis aujourd'hui 35 (depuis de nombreuses saisons), je n'ai pas trop jouer ces 2 dernières saisons mais compte bien me rattraper en 2006/2007.Ce sport a un attrait particulier sur moi que je ne saurais précisément décrire !

Dimanche 27 Août 2006 15:34

Moi , je commence le ping il y a ans pile , je m entraine sérieux , mon entraineur m aide bien Clin d'oeil
Je joue en D2 cadets et je suis pas loin de monter ^^
Je joue aussi en D3 sénior la 2 eme phase . Je monte 80 avec 747 points ouahhhhh ^^

Ensuite c est cette année , je joue en D1 cadets , a chaque tour de critérium je suis a 1 place de monter sauf au dernier que je gagne ^^
Je joue en D3 sénior car j étais bruler pour la R4.
Je fais pleins de tournois a la fin de l année , je monte 60 avec 1152 points ( 405 points de progression ) avec 40 points enlevés par la FFTT Pleurer

J aurai pu monter 55

Et la je ne sais pas si je joue en - de 15 ans ou en Junior , sinon j aurai pu faire les Interligues ^^

Dimanche 27 Août 2006 15:45

Pour ton information Pierre tu es Junior 1 - de 15 ans Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 15:51

Ok merci mais comment me connais tu ? Un gars de Basse Normandie qui me connait ?

Dimanche 27 Août 2006 16:35

Euh je suis du Nord en fait MDR
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général