Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe de la Ligue 2006-2007 - Page 4

Jeudi 31 Août 2006 10:56

Citation de cleana :
l'Europe ??? à Marseille ça fait combien d'année qu'ils n'ont rien fait !!!

L'an passé l'OM était 1/4 de finaliste de l'UEFA en partant de la coupe à Toto et Bordeaux ils ont fait quoi ?

En 2004, l'OM était finaliste et Bordeaux ?

En 1999, l'OM était finaliste et Bordeaux ?

Jeudi 31 Août 2006 13:40

Bordeaux a été finaliste aussi mais je sais plus quelle année, ils avaient même éliminé le Milan AC !!

Jeudi 31 Août 2006 15:06

96 nan?
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 18:16

Et oui c'etait en 1996, donc ça fait bien plus longtemps que l'OM. CQFD

Vendredi 01 Septembre 2006 00:30

Pas de connerie à ajouter SERGIOZZZ ????

Vendredi 01 Septembre 2006 09:02

Ce ne sont pas des conneries mais des faits.
Désolé si la vérité ne te plait pas.

Mardi 05 Septembre 2006 00:59

Y'a que des rigolos à l'OM .... Attendons de voir le PSG vous torcher !!!! je rigole biend'avance !!!Rire

Mardi 05 Septembre 2006 07:56

On ne sait pas encore ce que va donner la saison du PSG. En revanche ça m'etonnerait qu'il "torche " l'OM comme tu dis. Et ce qui est sûr c'est que l'OM finira devant bordeaux en tout cas Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 10:53

Citation de SergioZZZ :
On ne sait pas encore ce que va donner la saison du PSG. En revanche ça m'etonnerait qu'il "torche " l'OM comme tu dis. Et ce qui est sûr c'est que l'OM finira devant bordeaux en tout cas Émoticône

"On ne sait pas encore ce que va donner la saison de l'OM" après seulement 4 journées de championnat.... Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 11:08

ça commence dès septembre cette coupe ? ça n'a pas toujours été le cas alors ....
y a quand même pas autant de matchs à jouer ? Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 11:22

Citation de SergioZZZ :
Citation de cleana :
l'Europe ??? à Marseille ça fait combien d'année qu'ils n'ont rien fait !!!

L'an passé l'OM était 1/4 de finaliste de l'UEFA en partant de la coupe à Toto et Bordeaux ils ont fait quoi ?

En 2004, l'OM était finaliste et Bordeaux ?

En 1999, l'OM était finaliste et Bordeaux ?

En 2004, bordeaux s'est fait volé en 1/4 de finale par valence qui a ensuite remporté la coupe contre l'om en finale

En 1999, Bordeaux a perdu contre Parme en demi finale, qui a ensuite remporté la coupe contre l'OM...
On peut donc dire que l'OM a juste eu la chance de jouer les vainqueurs qu'en finale Clin d'oeil

Mardi 19 Septembre 2006 23:50

Lille gagne à Istres 1/0 et Toulouse continue sur sa lancée. Victoire 2/0 chez ces pauvres nantais.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 21 Septembre 2006 13:26

Défaite de Lorient à Paris 3-1 Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 13:29

Victoire de Lens, qui sera tête de série (nimporte quoi cette règle de tête de série mais bon ça nous avantage alors on va rien direRire) sur le score de 4/1 avec une fois de + un Issam Jemaa énorme !
J'espère le prochain match à domicile, peu importe l'adversaire, un gros de préférence (Paris ou Monaco)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 21 Septembre 2006 18:47

Citation de seb56 :
Défaite de Lorient à Paris 3-1 Émoticône

oué le PSG a remis les pendules à l'heure!!!!!!!!
Lorient a marqué contre le cours du jeu mais Paris a montré qu'on peut tj compter sur eux

Jeudi 21 Septembre 2006 22:50

PSG une équipe de coupe.......

Vendredi 22 Septembre 2006 13:32

Citation de cleana :
PSG une équipe de coupe.......

oué mais il faudra faire très fort au prochain tour...le PSG affrontera Lyon à Gerland!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
espérons que cette fois-ci l'arbitrage sera plus clément et en la faveur des parisiens
même si cette coupe n'est pas la priorité de Lyon

autre choc : ASSE/OM!

Vendredi 22 Septembre 2006 23:26

et AJA-BORDEAUX t'en fait quoi ??? C'est pas un cadeau pour nous Auxerre !!!!

Samedi 23 Septembre 2006 10:23

Sergio toujours aussi drole, archétype de l'objectivité marseillaise, a t'entendre, un inculte en foot finirait par croire que l'OM est un bon club, sachant que les seuls titre gagnés ont été sous l'ère tapie....... énorme mérite je dois dire.

C'est pas toi qui chambrait avec la finale perdu de la France comme quoi, on ne retenait que les gagnants des finales??? dans ce cas la tes finales de l'OM ne valent rien n'est ce pas si l'on suit ta logique???

Et une finale UEFA c'est niveau quoi??? 16ème, 8ème de finale de la ligue des champions??? je suis meme peut etre un peu optimiste pour éviter le ridicule.. mais ne t'inquiette pas, comme dit la celèbre citation "le ridicule ne tue pas".
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 23 Septembre 2006 15:44

Citation de flosim :
Citation de SergioZZZ :

"On ne sait pas encore ce que va donner la saison de l'OM" après seulement 4 journées de championnat.... Émoticône

Et apres 6 matchs de L1, 5 de coupes d'Europe et 1 de coupe de la ligue ... c'est à dire apres 12 matchs dont 0 défaite on en sait un peu mieux non ? Émoticône
0
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport