Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe de la Ligue 2006-2007 - Page 3

Mercredi 30 Août 2006 00:20

Citation de cleana :
On s'en fout à Bordeaux de la COUPE , c'est du bonus mais pas plus....

c'est un trophé qui rentre ds le palmarès, certe moins honorifique que la L1 ou la cpe d'europe mais c'est tj bon à prendre : cela remporte sur le plan financier et médiatique

Mercredi 30 Août 2006 00:23

oui mais si tu compte te racheter sur une saison ratée pour accrocher l'UEFA ok sinon.... tu y laisse des plumes !!
Regarde LYON ne joue pas à fond !!! pas de victoire ces dernières années !!! pourtant 5 titres et demi en L1 !!!!!!!!!! Tu peux m'expliquer FLOSIM ??

Mercredi 30 Août 2006 00:27

Citation de cleana :
oui mais si tu compte te racheter sur une saison ratée pour accrocher l'UEFA ok sinon.... tu y laisse des plumes !!
Regarde LYON ne joue pas à fond !!! pas de victoire ces dernières années !!! pourtant 5 titres et demi en L1 !!!!!!!!!! Tu peux m'expliquer FLOSIM ??

av d'être quintuple champion de France, Lyon a remporté la cpe de la Ligue
la saison dernière, Aulas souhaitait soulever la cpe de France mais Lyon s'est fait battre par l'OM (on se dde encore comment cela a pu arriver)
cela montre bien qu'il est difficile d'être performant sur plusieurs tableaux

Mercredi 30 Août 2006 00:31

Donc la coupe c'est de la loterie on est bien d'accord....et Lyon ne peux pas être sur tous les fronts et ne veut pas non plus ....

Mercredi 30 Août 2006 00:35

Citation de cleana :
Donc la coupe c'est de la loterie on est bien d'accord....et Lyon ne peux pas être sur tous les fronts et ne veut pas non plus ....

non c'est pas que de la loterie : cela dépend des formes en présence, du tirage ( adversiare et ext/domicile) et si c'est un objectif ou non pr le club.
Auxerre s'est régulièrement retrouvé en finale de la cpe de France ces dernières saison tt comme Nantes un peu plus tôt auparavant.

Mercredi 30 Août 2006 00:38

c'est vrai mais Nantes et Auxerre sont des équipes comme lePSG qui ont un fort attachement à la coupe .... pas BORDEAUX !! c'est tout !!!
On ne va pas cracher dessus si on joue tous nos matchs à la maison mais bon......

Mercredi 30 Août 2006 00:39

Citation de cleana :
c'est vrai mais Nantes et Auxerre sont des équipes comme lePSG qui ont un fort attachement à la coupe .... pas BORDEAUX !! c'est tout !!!
On ne va pas cracher dessus si on joue tous nos matchs à la maison mais bon......

je t'accorde qu'il y a des équipes qui st plus "Coupes" que d'autres

Mercredi 30 Août 2006 00:42

Et d'autres moins !!!

Mercredi 30 Août 2006 00:56

Citation de cleana :
Et d'autres moins !!!

comme Bordeaux, par ex! Mdr

Mercredi 30 Août 2006 01:02

Oui je le reconnais ce n'est pas je le répète notre priorité !!! notre pririté c'est d'accrocher l'EUROPE tous les ans !!!

Mercredi 30 Août 2006 01:07

Citation de cleana :
Oui je le reconnais ce n'est pas je le répète notre priorité !!! notre pririté c'est d'accrocher l'EUROPE tous les ans !!!

comme bon nbre de clubs (PSG, OM, Lens, Lille..)

Mercredi 30 Août 2006 01:12

l'Europe ??? à Marseille ça fait combien d'année qu'ils n'ont rien fait !!!

Mercredi 30 Août 2006 01:16

Citation de cleana :
l'Europe ??? à Marseille ça fait combien d'année qu'ils n'ont rien fait !!!

ba entre les objectifs sur le papier et la réalité il y a un fossé qui ne s'avère pas tj facile à franchir!!!
c'est un peu aussi le cas du PSG et même Bordeaux

Mercredi 30 Août 2006 01:17

Mais non !!! Bordeaux est assez régulier sur ces 10 dernières saisons....

Mercredi 30 Août 2006 01:19

Citation de cleana :
Mais non !!! Bordeaux est assez régulier sur ces 10 dernières saisons....

oué sur ces 10 dernières saisons mais sur les 5 dernières saisons, non je ne suis pas d'acc
ap le départ de Baup, Bordeaux a connu des saisons noires!

Mercredi 30 Août 2006 01:21

par pire que le PSG !!!!!!! même nettement mieux (je parle que du championnat, véritable baromètre !!)

Mercredi 30 Août 2006 01:25

Citation de cleana :
par pire que le PSG !!!!!!! même nettement mieux (je parle que du championnat, véritable baromètre !!)

je l'ai dis plus haut, le PSG n'a jamais confirmé ses bonnes saisons

Mercredi 30 Août 2006 01:26

bon allez bonne nuit je suis HS... on reprend demain ???? avec des arrivées aux Girondins !!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 01:27

Citation de cleana :
bon allez bonne nuit je suis HS... on reprend demain ???? avec des arrivées aux Girondins !!!!!!

allé je te suis! ok ca roule "ma poule"! j'esper que se seront de bonnes recrues!!!!

Mercredi 30 Août 2006 19:57

Rien encore pour les arrivées, les noms ne filtrent pas.... réponse demain avec 2 arrivées.... voir 3 si KLUIVERT signe mais il a d'autres pistes en Europe.... demain à la même heure on sera informé !!! OUF !!!!!!!!
0
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport