Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe de la Ligue 2006-2007 - Page 2

Jeudi 24 Août 2006 22:26

Citation de papymunos :
He les gars ya un section speciale foot !!!.

http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-37.html

Ouh lala c'est de la bonne qu'il a prisRire

Jeudi 24 Août 2006 22:47

excusez le post etait dans les sujets similaires en fin de page de la section generale d'ou l'erreure !!

Jeudi 24 Août 2006 23:02

Citation de seb56 :
Citation de flosim :

Paris SG (L1) 2- Lorient (L1)

Et combien pour Lorient ? 3 ? Émoticône

Paris aura à coeur de ne pas rééditer sa contre-perf de ce début de saison dc je vois bien une victoire parisienne

Jeudi 24 Août 2006 23:48

Allez Libourne !!! 3 ème match à l'extérieur.... après Niort (L2), AC Ajaccio (L2) Rennes L1..... Pas insurmontable !!! Mais seulement TRES DIFFICILE !!!

Vendredi 25 Août 2006 08:34

Citation de rclens1998 :
La coupe de la ligue est bazardée par la majorité des clubs...
Je pense qu'il faudrait la supprimer et donner la place en UEFA du gagnant pour le championnat.

C'est clair que cette coupe de la ligue ne passionne pas les foules et pour cause. Et c'est quoi cette histoire de Bordeaux et Lyon qui sautent un tour ? c'est nouveau ? encore une regle à la con de la ligue... C'est pour récompenser le beau parcours de lyon de la saison derniere qui n'a pas réussi à passer le 1er tour ?

Moi je serais pour la suppression de cette coupe. Ou alors pour mettre un peu plus d'interet pourquoi ne pas faire comme au tennis ? tirage au sort intégrale du tableau dés le départ avec le systeme des tetes de série suivant le classement de la L1 et L2 de la saison d'avant. Qu'en pensez vous ?

Vendredi 25 Août 2006 09:02

Citation de SergioZZZ :
Citation de rclens1998 :
Je pense qu'il faudrait la supprimer et donner la place en UEFA du gagnant pour le championnat.

C'est clair que cette coupe de la ligue ne passionne pas les foules et pour cause. Et c'est quoi cette histoire de Bordeaux et Lyon qui sautent un tour ? c'est nouveau ? encore une regle à la con de la ligue... C'est pour récompenser le beau parcours de lyon de la saison derniere qui n'a pas réussi à passer le 1er tour ?

Ou alors pour mettre un peu plus d'interet pourquoi ne pas faire comme au tennis ? tirage au sort intégrale du tableau dés le départ avec le systeme des tetes de série suivant le classement de la L1 et L2 de la saison d'avant. Qu'en pensez vous ?

Ah mon sergio toujours aussi fort !Rire Le systeme du tennis...Rire Demande a justine henin hardenne et a amélie mauresmo les deux tetes de serie et deux premieres mondiales, si par exemple, mais ce n'est qu'un exemple elles ont joué le premier tour cette semaine du tournois de new haven... Et demande a toutes les tetes de serie, si elles ne sautent pas au moins un tour dans la quasi totalité des tournois... Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 12:22

Citation de SergioZZZ :

Moi je serais pour la suppression de cette coupe.

Tu peux participer à la pétition: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1759 Émoticône

Sinon oui c'est une nouvelle règle. Les équipes qui sont directement qualifiées en LDC rentrent en lice à partir du tour suivant, ceci explique que Lyon et Bordeaux sont exempts.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 25 Août 2006 23:54

Citation de SergioZZZ :
Citation de rclens1998 :

Moi je serais pour la suppression de cette coupe. Ou alors pour mettre un peu plus d'interet pourquoi ne pas faire comme au tennis ? tirage au sort intégrale du tableau dés le départ avec le systeme des tetes de série suivant le classement de la L1 et L2 de la saison d'avant. Qu'en pensez vous ?
T'es pas à une connerie près !!! Si l'OM veut béneficier de cette nouvelle règle, va falloir finir dans les 2 premiers !!! t'y crois franchement ?? En plus ils vont se faire sortir au premier tour à Montpellier !!!Rire

Samedi 26 Août 2006 11:41

Citation de Monsieur Com :

Tu peux participer à la pétition: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1759 Émoticône .

Émoticône
Oui, la Coupe de la Ligue peut être utile... Nous lui avons déjà trouvé plusieurs recyclages possibles :
> Chapeau de clown pour Frédéric Thiriez.
> Lampe de chevet pour Jean-Michel Aulas.
> Saint Graal pour le RC Strasbourg.
> Urinoir high-tech pour le stade de Gueugnon.
> Sablier pour le temps additionnel au Vélodrome.
> Torche olympique pour Paris 2012.
> Urne pour le tirage au sort de la Coupe de France.
ASCAP Sochaux !

Lundi 28 Août 2006 09:32

Lille ira en champ. à Lyon 3 jours après avoir été à Istres en Coupe de la Ligue, alors que Lyon est dispensé de ce 1er tour.

Peut être que l'on gagnera qu'avec 2 buts d'écart cette année à Gerland
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 28 Août 2006 13:13

Citation de magic :
Lille ira en champ. à Lyon 3 jours après avoir été à Istres en Coupe de la Ligue, alors que Lyon est dispensé de ce 1er tour.

Peut être que l'on gagnera qu'avec 2 buts d'écart cette année à Gerland

oué d'ailleurs Puel est mécontent d'affronter Lyon 3j ap son match de coupe de la Ligue alors que Lyon, lui sera exencté.

Mardi 29 Août 2006 23:29

C'est le jeu !!!

Mardi 29 Août 2006 23:33

"c'est le jeu ma pauvre lucette"!!!!!!!!!!!!!

Mardi 29 Août 2006 23:37

On essaye de protéger les gros....mais bon Lille n'a qu'à finir dans les 2 premiers et n'aura pas à jouer le 1 er tour de la coupe de la ligue ou d'envoyer une équipe B....

Mercredi 30 Août 2006 00:01

je suis pas sûr que tu tiendrais le même discours si Bordeaux n'aurait pas bénéficié de ce traitement de faveur!

Mercredi 30 Août 2006 00:04

Sans doute !!! mais la coupe de la Ligue et la coupe de France ne réussissent pas souvent aux Girondins.... vaut mieux se consacrer au championnat.....

Mercredi 30 Août 2006 00:08

Citation de cleana :
Sans doute !!! mais la coupe de la Ligue et la coupe de France ne réussissent pas souvent aux Girondins.... vaut mieux se consacrer au championnat.....

vs avez dernièrement en date gagner la cpe de la Ligue grâce à un certain Pauleta auteur d'un somptueux but, un peu à l'image de Briand ce we contre Valencienes je crois

Mercredi 30 Août 2006 00:10

Ouais mais c'est loin...6 ans je crois.... non la coupe ce n'est pas pour nous c'est la loterie !!!

Mercredi 30 Août 2006 00:13

Citation de cleana :
Ouais mais c'est loin...6 ans je crois.... non la coupe ce n'est pas pour nous c'est la loterie !!!

ah peut-être, dc 6 ans sans le moindre titre : heureusement que l'OM vs dépasse...!!! Émoticône
même le PSG n'a pas ce triste record!

Mercredi 30 Août 2006 00:18

On s'en fout à Bordeaux de la COUPE , c'est du bonus mais pas plus....
0
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport