Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouhlabobolatete

Messages de ouhlabobolatete

Mardi 02 Janvier 2007 18:42

Citation de Greg :
Au fait Looping, j'avais dû te parler à l'époque du fait que j'avais réussi les tests de sélections à QPUC.

Je n'ai eu aucune nouvelle depuis et ça fait bientôt 16 mois (on peut être appelé dans les 2 ans maxi): ça commence à m'énerver. Va falloir que je repasse les tests. Pfff!

Je profite de cet aparté pour demander si certains d'entre vous ont fait le quizz historique qui est passé sur France 3 hier soir. Je l'ai enregistré et je le regarderai bientôt. On pourrait comparer nos résultats.


Bonjour, un petit truc pour passer rapidement lorsque vous avez été sélectionné : demander à être remplaçant. Dans ce cas, le jour de l'enregistrement en cas de désistement vous passez illico. S'il n'y a pas de désistement, la production vous reprogramme, non plus en remplacement mais en sûr, très rapidement.
Evidemment, pour ceci il vaut mieux habiter dans la région parisienne....

Mardi 02 Janvier 2007 18:38

Bonjour,
J'ai découvert par hasard sur google l'intérêt que vous portiez à mes quiz et je vous en remercie vivement.
Sachez qu'il y a de nombreux quiz (+ de 2.000) sur des thèmes spécifiques accessibles à partir de http://www.jeudmo.fr

Bonne soirée et meilleurs voeux à tous.
Ouhlabobolatete, webmaster de jeudmo.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouhlabobolatete

Résolu