Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La sportivité...ça existe encore ! - Page 2

Mercredi 17 Décembre 2003 01:43

oui, moi, je pense que les plus mauvais exemples se trouvent entre la N3 et la D2... car a haut niveau, il y a un "certain professionnalisme" et a plus bas niveau un "certain relativisme"!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

C'est dans la tranche du milieu qu'on trouve tous les charlots qui foutent le bordel (comme moi! Je casse des murs et des raquettes! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil car ils flambent un peu... Enfin, je raconte un peu n'importe quoi mais c'est parce que c'est l'heure d'aller au lit! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 01:49

oui c'est ça!récupère et tu pourras mieux expliquer tes théories demain! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Bonne nuit <IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 01:53

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/razz.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 16:36

Je trouve pas ce que tu dis si stupide rookie!

Il y a vraiment de tout dans le ping ! (comme ailleurs!)

C'était ma lapalissade de la journée!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Décembre 2003 16:37

Moi je trouve que tu dis n'importe quoi mika..... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> sunmyungmoon a résuumer ma pensée dans : "Je ne sais pas d'ou est-ce-que tu tiens ces préjugés".... si ce sujet a été créé, c'est que cela n'existe pas qu'en nationale, tout le monde sur ce forum ne joue pas en national, et pourtant, ils sont tous choqués par tes propos... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 19:41

t'inquiètes pas sbibi ce n'était que le début de la conversation avec mika.Apres on est tombé d'accord.En fait il a bien dit finalement que c'était son expérience personnelle.

Mercredi 17 Décembre 2003 20:17

Ouai mais bon... <IMG SRC=smilies/rire.gif> Quand tu joue en N3 (meme si jy joue pas) nous on été une ptite équipe de N3, et que kk 1 dise que tout les gars de nationale ont le melon, tu es un peu obliger de le prendre pour toi, meme si on é une ptite équipe... sa fait pas tjs plésir... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 20:37

Moi perso je l'ai pas pris pour moi parce que je me sens pas concerné par le melon...

Mercredi 17 Décembre 2003 23:49

super bien dit sun ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Toute façon comme on dit y'a que la vérité qui blesse...

Mercredi 17 Décembre 2003 23:55

Mika, bien vu ta tentative sur "les joueurs les plus mignons" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Malheureusement, c'est un peu trop flagrant, hihi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 09:58

mais si le citron se transforme en melon alors c bien que ça enfle quelque part <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 14:41

Comment ne pas se sentir concerné par ce que tu as écris.... Tu dis, la généralité des joueurs de national ont le melon, tu joue en national, IL FAUT PAS ETRE CON POUR FAIRE DES DEDUCTION... Moi je ne pense pas avoir le melon après si tu pense sa mika83, c'est ton droit, mais sa m'ait égal.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 16:47

Sbibi, tu es le seul a t'enflammer sur ce qu'il a dis, et malheureusement tu n'a retenu que le début de la conversation.
Alors relis calmement et tu comprendra surement la pensée de miky, au lieu de t'énerver pour pas grand chose ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 17:51

Je m'ennerve pas.... en + mika83 je le connais dc je m'ennerve pas.... mais c'est vrai que j'ai lu que son 1er post, je relie tout... (mais je suis un peu féniant !!! sa va etre cho) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 17:56

allez sbibi on est avec toi, plus que 20 post <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 17:58

C'est bon, j'ai fais ma lecture du jour !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> OK, pas de problèmes alors, mais moi je trouve que au contraire, on ne voit pas trop de joueur qui ont le meon comparés a certaines sports.. C'est dans l'ambiance bon esprit, a part le joueur qui veut trop se prendre au sérieu...

Jeudi 18 Décembre 2003 21:26

"a part le joueur qui veut trop se prendre au sérieux"
Est-ce-que tu pourrais approfondir ta pensée sbibi stp?

Vendredi 19 Décembre 2003 12:51

Dès fois, j'ai joué certains mecs, super sympa à la table.
(Et pour certain c une technique de déconcentration comme une autre.)

Mais c plus agréable un adversaire souriant et decontracté.

Vendredi 19 Décembre 2003 16:23

Je dis tout simplement que il y a des eccepitions qui se prennenr au sérieu, plus clairement ===> qui ont le choux.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Comme partout... Je ne sous entendais rien d autre.....

Dimanche 21 Décembre 2003 01:22

Je ne vois vraiment pas de mal à se prendre au sérieux.Au contraire ce qui m'énerve au ping c'est les "touristes" qui soit en ont rien à foutre soit font semblant d'en avoir rien à foutre.
Pour moi cette attitude est insupportable. <IMG SRC=smilies/colere.gif>
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général