Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La sportivité...ça existe encore ! - Page 4

Mardi 23 Décembre 2003 08:50

"Chapeau" pas vraiment. D'abord je n'aime pas du tout l'expression balle volée et en plus ce genre de comportement est difficile à apprécier quand on est partenaire de ce joueur en équipe : se déplacer et essayer de gagner des matchs et voir un gars qui distribue les points ainsi à de quoi faire râler.

Mardi 23 Décembre 2003 10:50

"Pourquoi est-ce-que le ping serait considéré comme un loisir et non comme un sport? " : parce qu'il est difficile d'avoir un terrain de foot dans son garage. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Décembre 2003 16:13

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
oui mais on est pas obligé d'avoir un terrain de foot pour y jouer... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général