Dimanche 21 Décembre 2003 01:25
Pourquoi est-ce-que le ping serait considéré comme un loisir et non comme un sport? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 01:27
Parcequ'il y a trop de touristes.Dimanche 21 Décembre 2003 01:41
C'est ça le problème...Dimanche 21 Décembre 2003 01:46
C'est vrai que jusqu'à un certain niveau - je prends le cas des indiv - on a tendance à se moquer du gars qui s'échauffe, qui fait des étirements avant de commencer ses matches genre "il se prends pour qui celui-là", il y en a qui ne supporte pas le coaching et à plusieurs reprises j'ai entendu dire des âneries du genre "on n'est pas au Championnats du Monde" ou mieux "c'est interdit le coaching dans les tournois" !Dimanche 21 Décembre 2003 01:52
Merci cutman!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 01:55
prendDimanche 21 Décembre 2003 02:43
la sportivité n'existe plus et surtout pas dans les petits niveaux une balle passe a moins de 10 metre de votre table tous le monde cris balle. alors la l'embrouille commence le pauvre arbitre qui est encore cadet 1 et qui fait son premier match de departemental ne sait plus on il habite. celui qui a perdu le point , la perdu parce qu'il a arreter de jouer (alors qu'il etait en position revers et que la balle arrivait sur le coup droit). Celui qui as gagner point traite l'arbitre et l'autre joueur de tous les noms.bref le bordel tous cela pour boire un coup a la fin et celui qui s'est fait soit disant voler un point dit qu'il est degouter, il a foirer la perfs de sa vie(perf a 80)Dimanche 21 Décembre 2003 03:10
Lorifa,Dimanche 21 Décembre 2003 09:10
Peut-être que lorifa a une mauvaise expérience, pour certains ça suffit pour se forger une opinion.Dimanche 21 Décembre 2003 18:54
<IMG SRC=smilies/surpris.gif> j'ai trouvé ça Sun :Dimanche 21 Décembre 2003 20:08
1967 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 20:13
oh merde lorifa, tu viens de foutre ma soirée en l'air.Lundi 22 Décembre 2003 03:03
Comme maxime l'a dit:1967....Lundi 22 Décembre 2003 03:07
je suis tt a 100% avec sunmyungmoon <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 22 Décembre 2003 03:09
Mais tu me charries... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 22 Décembre 2003 03:10
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> !il est diiiiiiiiiinnngue ce mec ...hihihihihiLundi 22 Décembre 2003 03:12
dediiiiiiiiinnngue!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Décembre 2003 03:16
je te dit bonne nuit a toi et a fred...ciao mec a demain peu etre et noublie pas de passé les 25 € a germs mdr <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Décembre 2003 10:31
Ben il existe autant de type de joueurs que de personnes.Mardi 23 Décembre 2003 08:46
Pour revenir au sujet , j'ai connu un joueur qui ratait VOLONTAIREMENT et SYSTEMATIQUEMENT son service lorsque le point qu'il venait de bénéficier provenait d'une balle volée !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général