Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex3615

Messages de alex3615

Dimanche 19 Août 2007 11:32

Je pense que je vais opter pour le andro super core cell off-.Merci beaucoup pour m'avoir mis en garde sur la rapidité de ma raquette.

Dimanche 19 Août 2007 09:40

Les plaques qui sont indiquées dans mon profil ne sont pas mes plaques habituelles.Je joue normalement avec un sriver el en 1.7mm dans le coup droit et un impuls 1.8mm dans le revers.

Samedi 18 Août 2007 23:10

Bonsoir cher amis forumeurs!
Je cherche un bois similaire au rapid carbon de chez tibhar.
Je joue plutot près de la table en démarrant toujours la première balle avec beaucoup de rotation et ensuite j'essaie de rester agressif près de la table tout en essayant de bien placer mes balles. Je voudrai avoir un bois sans carbon si possible mais vous pouvez proposer des bois contenant du carbone.
Merci d'avance.

Dimanche 20 Mai 2007 19:23

Merci beaucoup pour vos suggestions continuez si vous avez d'autres avis

Dimanche 20 Mai 2007 16:34

Salut tout le monde,un de mes amis 60 joue avec un rookie d.techs 1.8mm en revers sur un bois schlager carbon.Il joue essentiellement en top rotation et frappés avec des claques intermitentes trés puissantes.Il sent que sont rookie est beaucoup trop rapide pour son revers et il voudrait changer pour un revêtement aussi tendre mais un peut moins rapide.Que lui conseillerai vous?

Lundi 30 Avril 2007 19:24

c'est Charleroi 3à1

Mardi 15 Août 2006 11:27

Tout est dans le tittre Émoticône
moi j'utilise de la yasaka gatien speed clean.

Mercredi 09 Août 2006 22:00

http://www.megaupload.com/?d=OFGK8ZV3
voila la demi finale entre joo se hyuk et chen weixing

Mercredi 09 Août 2006 11:46

voici un match entre samsonov et boll lors de la finale entre charleroi et gonnern
http://www.megaupload.com/?d=ISYE4BS0
bon visionnage

Mardi 08 Août 2006 21:19

voici une video d'un match entre chen weixing et wang liquin
http://www.megaupload.com/?d=H0RK802P
bon visionage

Mardi 08 Août 2006 21:09

matos actuel:
cd:donic desto F2 1.8mm
rv:innova ultra light 2mm
bois:schlager precision
Nouveau matos:
cd:andro rocket soft 2mm
rv:innova ultra light 2mm
bois:schlager precision
le tout collé

Dimanche 06 Août 2006 18:23

g fai des compets quand j'etait malade et sa ma fai perdre plus de 300

Dimanche 06 Août 2006 18:05

ouai mais g deja battu des 40

Dimanche 06 Août 2006 17:44

un petit peu moins rapide et plus de controle

Dimanche 06 Août 2006 17:18

Salut tout le monde.
Je joue en ce moment avec un desto f2 et je voudrai changer de plaque tout en gardant un style de mousse similaire.Je top des 2 cotes a mi-distances ou suivant les adversaires je fait des top frapés avec mon cd tout en me raprochant de la table.Quelle mousse pourrai convenir a mon jeu?

Samedi 05 Août 2006 10:42

je top des 2 cotes a mi distance

Samedi 05 Août 2006 09:19

salut a tous
je dois changer ma raquette donc je vous demande votre avis au sujet de mon revers.
J'hesite a garder mon innova mais en changeant l'epaisseur de la mousse ou je me tourne vers le sriverEL.Aidez moi.Mon entraineur veut que je prenne le sriver EL en 1.9mm et moi j'hesite car je jou depuis un an avec mon innova et g fait de tres belle perf .
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex3615

Résolu