Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TOP 14, saison 2006/2007 - Page 19

Mardi 10 Avril 2007 15:07

qui RISQUENT

Mercredi 11 Avril 2007 13:15

Citation de Taratata :
Opposition de choix Dimanche 15h entre un stade Toulousain qui revient en forme et une ASMCA pas trop mal non plus. Maintenant, quelle équipe allons présenter face au ST ? Cette rencontre n'est pas capitale pour les Clermontois qui vont enchainer sur leur 1/2 finale du challenge européen, mais prendre une valise à Toulouse (revanchard certainement du match aller), cela ferait désordre !!!! De plus, je pense que les internationaux Clermontois ont certainement très envie de jouer ce match.
De toutes façons, cette rencontre devrait être intéressante à suivre pour 2 équipes qui risques de se retrouver en 1/2 finale du TOP14 si aucune surprise n'arrive d'ici la fin du championnat....

Belle affiche en effet et gros match en perspective pour le Stade Toulousain, important je pense pour valider leur place en 1/2.
Le match a lieu au Stadium, 36000 spectateurs attendus. J'y serais ...

Bon courage aux 2 équipes

Vendredi 13 Avril 2007 18:16

Allez, environ 1000 places en vente et le stadium est complet!!
Vivement Dimanche... Toulousains, Toulousains!

A lundi Taratata, pour faire le point sur ce match... (Tu fais pas parti des quelques 200 Clermontois qui descendent à Toulouse? Ils vont se sentir seuls les pauvres...)

Vendredi 13 Avril 2007 20:05

Le XV clermontois :
Floch, Rougerie (cap), Baï, Marsh, Malzieu, (o) James, (m) Mignoni, Audebert, Vermeulen, Broomhall, Privat, Jacquet, Scelzo, Ledesma, Emmanuelli.

Remplaçants : Miguel, Zirakashvili, Cudmore, Longo, Troncon, Esterhuizen, Nalaga.

Je pense qu'il y aura plus de 200 auvergnats au Stadium mais certes nous serons bien moins nombreux que vous mais les joueurs savent nous entendre.... De toutes façons la seule chose que l'on souhaite est de voir un beau match. Soyons bons joueurs, on vous laisse les 4 points de la victoire et nous prenons 2 points (bonus défensif + offensif).....................

Vendredi 13 Avril 2007 21:52

Le Stade envisage de faire signer Larkham, ainsi que McCallister.

Dimanche 15 Avril 2007 10:06

L'équipe du Stade Toulousain pour cet après midi :

Poitrenaud, Clerc, Jauzion, Kunavore, Heymans, Dubois (o), Ellisalde (m), Maka, Dussautoir, Bouilhou (cap), Albacete, Lamboley, Poux, Servat, Human

Remplaçants : Hasan, Bru, Millo-Chluski, Nyanga, Pelous, Courent, Du Toit

Dimanche 15 Avril 2007 14:47

victoire briviste qui fait enormement de bien en vue du maintien sur un concurrent ,c est bon pour la suite sa
ALLEZ BRIVE

Dimanche 15 Avril 2007 16:53

Magnifique match de Toulouse, qui rate de peu le bonus offensif. Heymens, Elissalde, Servat et Jauzion = énorme match.

Dimanche 15 Avril 2007 20:36

Belle rencontre entre TOULOUSE et CLERMONT avec un spectacle vraiment intéressant. Deux équipes qui ont envoyé du jeu avec des temps appressionnant. Bravo à TOULOUSE pour cette belle victoire, CLERMONT a certainement beaucoup appris de cette rencontre de haut niveau qui lui sera importante à l'approche des phases finales , qui je l'espère, verra l'ASM y participer.

Samedi 21 Avril 2007 11:21

Aujourd'hui sur France 4 (TNT) à 13h30, demi-finales du challenge européen, l'ASM Clermont Auvergne reçoit les Gwent Dragons de Newport.
Les forces en présence :

Composition de Clermont : Péclier - Rougerie (c), Esterhuizen, Marsh, Delasau - James, Mignoni - Longo, Etien, Dieudé - Privat, Barrier - Zirakashvili, Miguel, Domingo. Remplaçants : Ledesma, Scelzo, Cudmore, Vermeulen, Pic, Chanal, Floch.

Composition de Newport : Morgan (c) - Wyatt, Emerick, N. Brew, A. Brew - Sweeney, Cooper - Owen, Ringer, Bearman - Charteris, Gough - R. Thomas, S. Jones, Black. Remplaçants : Daly, Corsi, A. Hall, Fitisemanu, Walker, A. Thomas, Dollman.

Pas moins de 11 changements à Clermont parmi à l'équipe présentée face à Toulouse. Souvent décrié, le Challenge européen ne fait figure que de pis-aller pour les clubs ambitieux, comme Clermont, déçus d’avoir manqué son rendez-vous avec la belle H Cup. Mais une demi-finale européenne, ça se respecte, alors GO ASM !!!!

Dimanche 22 Avril 2007 10:54

L'ASM en finale du challenge européen après sa victoire sur NEWPORT 46 à 29 et onze essais de spectacles.

Clermont vit à plein cette saison 2006-2007. Après sa qualification pour la finale du Challenge, l'un des secrets de la forte cohésion du groupe clermontois est sorti tout droit du vestiaire...

Clermont, finaliste du Challenge européen, deuxième du Top 14. Si ce n'était les nombreux essais encaissés lors des deux derniers matchs, le ciel des Auvergnats serait aussi bleu que celui de la France en ce week-end d'avril.

Surtout Clermont affiche une cohésion avec un groupe solide et solidaire. Comment expliquer, outre l'influence de Vern Cotter, cette cohésion auvergnate ? Il y a deux semaines, après la large victoire sur Bayonne, Raphaël Chanal interpellait les supporters à la sortie des vestiaires : "Ne partez pas ! Une surprise se prépare..."

Evidemment, à ces mots, pas un des fidèles supporters ne bougea et leur surprise fut de taille en voyant l'une de leur star sortir du vestiaire torse nu venir à eux leur demander des autographes. Clermont, non, n'est pas tombé sur la tête. Seulement, à la fin de chaque match, l'un des joueurs désigné pour avoir commis un impair dans la semaine précédent la rencontre doit tourner une roue de la fortune ou de l'infortune. C'est selon !

La roue est garnie de gages. Des petits défis amicaux et coquins pris avec l'humour qu'il faut pour ajouter toujours plus de cohésion au groupe. Ainsi, après la qualification pour la première finale de l'année pour les Jaune et Bleu, Elvis Vermeulen a dû sortir le buste à l'air pour demander à quelques supporters des autographes. Alexandre Péclier a été tiré au sort pour sortir du vestiaire, également torse nu. Mais l'ancien Berjallien a dû pour sa part courir autour du parking en criant. De quoi cultiver l'esprit de groupe, la bonne humeur et l'humilité.

Ah oui, il ne faut pas oublier le fautif de la semaine qui a actionné la roue de la fortune. Aurélien Rougerie, fana de belles et puissantes voitures, devra prendre le volant d'une jolie Kangoo toute la journée de lundi.

De l'humilité, oui, pour tout le monde.

rugbyrama

Dimanche 22 Avril 2007 13:09

bravo à l'ASM et bonne chance pr la finale pr sauver l'honneur des français en cpe d'europe

Vendredi 27 Avril 2007 21:39

Gros match de Toulouse à Narbonne, demain va y avoir du choc à commencer par USAP BO et dans le bas, CO et CABC, SUA et Aviron de quoi faire du prono ....

Vendredi 27 Avril 2007 22:45

ça va être chaud en bas comme en haut du classement....

Samedi 28 Avril 2007 12:20

je pense que brive ramenera quelque chose de castres ,ils sont solide en ce moment...........
A confirmer

Dimanche 29 Avril 2007 13:30

La victoire du BO à l'USAP est surprenante et elle va faire mal à Perpignan même si le calendrier du BO est loin d'être simple. Même si mathématiquement rien n'est fait, je pense que les 1/2 sont acquises pour Paris et Clermont.
Pour le bas du tableau, cela reste très palpitant. La courte défaite de Brive à Castres risque de peser avant le derby du centre la prochaine journée au le CAB reçoit l'ASM.
En ProD2 La Rochelle me fait plaisir à voir...........

Dimanche 06 Mai 2007 10:37

Le classement :

1 Stade Français 79
2 Toulouse 77
3 Clermont 75
4 Biarritz 70
5 Perpignan 70
6 Bourgoin 56
7 Montauban 53
8 Castres 45
9 Albi 45
10 Agen 44
11 Brive 44
12 Bayonne 43
13 Montpellier 42
14 Narbonne 39

Comme je vois très mal l'ASM perdre chez elle face à Albi, si l'USAP s'incline à Paris alors le quatuor de tête sera connu mais dans quel ordre ?
Concernant la lutte du maintien, si Narbonne apparaît condamné, qui avec eux dans la charette ? Montpellier n'a pas une fin de championnat facile mais Albi n'est pas au mieux non plus, je dirai donc Albi...

Mercredi 09 Mai 2007 12:53

il y a combien d'équipes qui descendent en 2ème division ???

j'espère que Brive va se maintenir

Mercredi 09 Mai 2007 23:35

Citation de flosim :
il y a combien d'équipes qui descendent en 2ème division ???

j'espère que Brive va se maintenir

2, et je pense que Brive va se sauver. Agen est mal barré aussi...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 11 Mai 2007 16:51

Snif, je verse ma petite larme car Tony a annoncé qu'il se retirait.
A l’âge de 35 ans, Tony Marsh a décidé de raccrocher au terme de cette saison. Le natif de Nouvelle-Zélande refermera une riche carrière qui l’a vu porter à 21 reprises le maillot des Bleus mais également combattre un cancer.
Mais Tony aura été un fidèle à notre club. En arrivant en Novembre 1998, il ne pensait pas qu'il allait rester 9 ans en auvergne, acquérir la nationalité Française et jouer en équipe de France.
Je vois mal le Michelin ne pas lui faire une grosse fête samedi pour son dernier match au BIB Parc
Merci Tony[img]nullhttp://joker.sport24.com/images/mn/1178873670.jpg[/img]
Photo Fred Morin
0
2
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café