Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tornado

Messages de tornado

Lundi 04 Juin 2007 13:29

d'accord avec toi Taratata, belle ambiance au vélodrome; j'aurais préférée une autre fin, mais Clermont mérite sa finale et les Toulousains seront derrière vous pour que vous le rameniez, ce bouclier, au pays des volcans!!
Allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et bleus!!

Vendredi 13 Avril 2007 18:16

Allez, environ 1000 places en vente et le stadium est complet!!
Vivement Dimanche... Toulousains, Toulousains!

A lundi Taratata, pour faire le point sur ce match... (Tu fais pas parti des quelques 200 Clermontois qui descendent à Toulouse? Ils vont se sentir seuls les pauvres...)

Mardi 16 Janvier 2007 14:30

Je suis au service compta.
Et sinon pour revenir au sujet, je ne sais pas qui n'ira pas en 1/2, mais depuis un bon bout de temps j'espère une finale entre rouge et noir et jaune et bleu...

Mardi 16 Janvier 2007 13:00

Non, maripe, je ne suis pas abonnée, j'y suis plus souvent que ça vu que j'y bosse... mais je ne suis même pas aller faire un tour à la soirée des abonnés. T'as trouvé ça sympa? et est-ce que t'as eu la fève??

Mardi 09 Janvier 2007 18:17

Citation de clement82 :
Non devant la tv mais au chaud

Mais c'était aussi très "chaud" à Ernest Wallon!!! Une Belle ambiance avec un stade comble... pour fêter les 100 ans du Club.
www.stadetoulousain.fr

Lundi 27 Novembre 2006 18:16

Alors cette affiche ASM VS SF, elle circule déjà par mail, elle est phénoménale! mais c'est vraiement celle là qui annonce le match??
Ils risquent d'être remontés les Parisiens....

Lundi 09 Octobre 2006 18:15

Citation de cleana :
Montauban bat le SF CASG 15 à 9 !!!! Après Biarritz et Toulouse le 3 ème gros calibre tombe à Sapiac !!!! Il reste encore l'USAP et le CS BJ.....
Chapeau bat les Montalbanais !!!!!

petit rectificatif Cleana: Toulouse s'est imposé à SAPIAC!!

Lundi 02 Octobre 2006 18:16

Ah, c'est sympa de revoir Clermont dans le haut du tableau!! et puis ça nous rapelle des finales qu'on aimait bien ici, à Toulouse... au moins on les gagnait à l'époque!! Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 13:52

Allez une 'tite blague "de bonne guerre" pour patienter jusqu'au 15 avril...

"Un instituteur, dans une classe parisienne, demande à toute la classe :
Qui est supporter du STADE FRANCAIS ?
Naturellement, parmi tous les élèves, tout le monde lève le doigt sauf Antoine.
L'instituteur :
Alors Antoine, t'aimes pas le rugby?
Antoine :
Si mais je suis supporter du STADE TOULOUSAIN.
L'instituteur :
Mais pourquoi donc ?
Antoine :
Parce que mon père et ma mère sont supporters du STADE TOULOUSAIN.
L'instituteur :
Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère stupide, tu serais quoi?
Et Antoine :
Ben, supporter du STADE FRANCAIS ........"

Lundi 09 Janvier 2006 13:27

Tas vu ça où Boderoum? la N3 reçoit Versailles le 25 février alors que Caussade viens le 11 mars! Émoticône Je viendrais d'ailleurs jeter un oeil, histoire de voir si je reconnais Cédric Hermen.... on était au même collège, autant dire que ça fait un bail !!
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tornado

Résolu