Dimanche 21 Décembre 2003 16:01
oui tu peut perdre encore plus que ca car des fois les montés et les decente dans le championnat par equipes ce joue au set ou voir au point et tu descent ou tu monte. alors si le mec est plus faible ne pas penalisé sont equipe pour un complexe de supérioritéLundi 22 Décembre 2003 15:33
Si tu trouve le match un peu cours, rien ne t'empèche de demander au gars de faire un peut de balles après le match !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 24 Février 2009 18:52
mais il faut pas confondre risque et precipitations sinon tu te faits allumerMercredi 25 Février 2009 10:36
Mercredi 25 Février 2009 11:22
Le sujet vieux de 5 ans qui remonte ^^. Ben moi j'ai pris 2 - 2 - 0 à la J3, j'étais nettement en dessous, et le gars en face ne m'a pas laissé jouer. Je prefère me prendre une vollée et comprendre que j'avais rien à faire plutôt que garder espoir tout le match et finir par le perdre ou j'aurai trouver quelque chose à redire (bouh la vilaine carotte, le vilain filet.... hé oui je suis comme ça :-s)^^Mercredi 25 Février 2009 11:44
Je joue TOUJOURS à fond, quelque soit le niveau en face car avec les sets de 11 points, une rute adverse + quelques points volés peuvent conduire rapidement au drame....Mercredi 25 Février 2009 11:52
Quand je prends un risque, c'est vraiment que j'ai rien à perdre et qu'il est beaucoup plus fort que moi
), je joue mon jeu et c'est tout
Mercredi 25 Février 2009 11:57
moi perso on m'a toujours dit de jouer n'importe quel joueur comme si c'était le n°1 mondial en face... bon je le fais pas tout le temps mais c'est un bon moyen pour éviter la déconcentration !Mercredi 25 Février 2009 11:58
Mercredi 25 Février 2009 16:32
en début d' année je jouai à la baballe contre les moins bien classé mais je faisait beaucoup de contres! maintenant je cherche à les défoncé en prenant l' initiative le plutôt possible et en servant avec le plus d' effet possible.Mercredi 25 Février 2009 23:03
C'est toujours le risque lorsque tu joues contre un moins bon que toi. Si tu as encore plusieurs matchs après, il faut trouver le juste milieu pour pouvoir s'économiser et ne pas trop se faire peur quand même.Jeudi 26 Février 2009 14:22
Moi qui débute, je peux évoquer le sujet en sens inverse; à savoir ce que je préfère.
Jeudi 26 Février 2009 14:29
Vendredi 27 Février 2009 04:55
moi je joue toujours pour mettre le 11/0 au moins une fois ^^ entrainement ou compet, ca marche pas souvent^^Vendredi 06 Mars 2009 22:13
prendre des risques c'est mon jeu, mais parfois je stresse et j'essaye d'assurer mes balles et en général je réussi qu'a... rater lamentablement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques