Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France-Bosnie Herzégovine - Page 5

Mardi 15 Août 2006 23:39

Quel est le rapport entre le championnat et l'équipe nationale?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Août 2006 23:39

et t'entrainer au ping c'est pas utile ?

Mardi 15 Août 2006 23:42

oué mais durant ces matchs la France s'est préparée : Domenech a essayé de nbreux joueurs afin de dégacher ses 23 de la CDM. Il a relancé certains joueurs (Anelka, Silvestre), incorporé des jeunes (Mavuba, Clerc, Diarra) et fait revenir nos "anciens" (Thuram, Zidane, Makelele). Et pdt ces matchs le groupe se constuit/forme

Mardi 15 Août 2006 23:43

Citation de Greg :
Quel est le rapport entre le championnat et l'équipe nationale?

Émoticône ba que pr réaliser un bon championnat il faut faire des matchs amicaux!!!!

Mardi 15 Août 2006 23:44

Mais bien sur..... il faut des matchs amicaux !!!! c'est sur la BOSNIE c'est pas l'Italie mais bon....

Mardi 15 Août 2006 23:45

On sait très bien que l'équipe qui démarrera contre l'Italie ne ressemblera en rien à celle qui jouera contre la Bosnie.

Je répète qu'à ce moment de l'année les joueurs n'ont même pas repris la compétition dans leurs clubs donc je ne vois pas l'intérêt de ce match.

Comme la discussion semble assez compliquée , je vous laisse à votre dialogue.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Août 2006 23:47

salut GREG t'es suceptible si on n'est pas d'accord avec toi !!!!

Mardi 15 Août 2006 23:48

Citation de Greg :
On sait très bien que l'équipe qui démarrera contre l'Italie ne ressemblera en rien à celle qui jouera contre la Bosnie.

Je répète qu'à ce moment de l'année les joueurs n'ont même pas repris la compétition dans leurs clubs donc je ne vois pas l'intérêt de ce match.

Comme la discussion semble assez compliquée , je vous laisse à votre dialogue.

l'équipe qui affrontera l'italie sera sensiblement proche à quelques exceptions près
ba si tu ne vois pas l'intérêt de progresser, on ne peut plus rien faire pr toi
un groupe ne se forme pas en 2/3 mouvements : cela du tps et du travail...!!!

Mardi 15 Août 2006 23:51

Citation de Greg :
Quand faut faire les guignols aux 4 coins de la planète, ça pose pas de problèmes (cf le Réal ou d'autres) mais libérer un joueur pour un match c'est toujours dur!

Le nase trouve que les matches amicaux (hormis juste avant une grande compétition ) ne servent à rien. Il n'y a qu'à voir les résultats des français avant la coupe du monde 2006 réussie : défaite contre l'obscure Slovaquie, des nuls contre la Pologne, la Suède, j'en passe....

Il me semble que là on va jouer des éliminatoires, pour une grande compétition... Et ça parait pas évident de se qualifier avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble et sans savoir si oui ou non il va se passer un petit quelque chose qui fait ou non une équipe...

Mardi 15 Août 2006 23:54

Laisse tomber, GREG est un petit chambreur.... il a quitté le forum !

Mardi 15 Août 2006 23:54

Et puis ca va permettre de paufiner la preparation des lyonnais mondialistes... juste avant le match contre bordeaux Pleurer
...Ainsi que la preparation de ceux qui n'ont pas encore ou viennent a peine de commencer leur preparation Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 23:56

petite parenthèse ROBINOS t'as des news sur les poules de départementales chez nous ?

Mercredi 16 Août 2006 09:35

Cleana, depuis près de 5 ans que je viens ici, j'en ai vu d'autres qu'une petite prise de tête sur un sujet de foot.

On verra bien après le match les enseignements à tirer.

Mercredi 16 Août 2006 10:05

Citation de Greg :
Cleana, depuis près de 5 ans que je viens ici, j'en ai vu d'autres qu'une petite prise de tête sur un sujet de foot.

On verra bien après le match les enseignements à tirer.

S'il y a des enseignements a tirer c'est bien la preuve que ce match a un interet, non ?

Mercredi 16 Août 2006 10:08

lol

C'est ton avis mais ce n'est pas le mien. Autant je pense que les matches amicaux qui précédent un grand événement sont importants autant là, je ne vois pas.

Surtout qu'on sait bien que Domenech change d'avis très régulièrement. Par exemple, il a longtemps dit qu'il fallait jouer en club pour être en équipe de France. Giuly a brillé avec le Barça et est persona non grata chez les Bleus et Dhorasoo jouait avec la CFA et a fait la coupe du monde. Quant à sa gestion des gardiens, ça tourne au grotesque.
De plus, ses compos d'équipe n'ont pas arrêté de changer pour faire du très classique à la Coupe du monde.

Mercredi 16 Août 2006 11:22

Citation de Greg :
lol

C'est ton avis mais ce n'est pas le mien. Autant je pense que les matches amicaux qui précédent un grand événement sont importants autant là, je ne vois pas.

Surtout qu'on sait bien que Domenech change d'avis très régulièrement. Par exemple, il a longtemps dit qu'il fallait jouer en club pour être en équipe de France. Giuly a brillé avec le Barça et est persona non grata chez les Bleus et Dhorasoo jouait avec la CFA et a fait la coupe du monde. Quant à sa gestion des gardiens, ça tourne au grotesque.
De plus, ses compos d'équipe n'ont pas arrêté de changer pour faire du très classique à la Coupe du monde.

dc selon toi la France n'a pas besoin de se préparer pr affronter la Géorgie et l'Italie?
mais comment veux tu que la France se qualifie pr l'euro 2008 sans avoir de repères....????
d'ailleurs tu dis bien que les match amicaux précédents un grd événement st importants alors pk les qualifications à l'euro 2008 ne seraient de même???? Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 12:40

C'est pas qu'elle n'a pas besoin de se préparer , c'est que la période est mal choisie car très peu de joueurs ayant participé à la Coupe du Monde sont encore opérationnels.

On risque donc de voir des joueurs qui ne feront pas partie des titulaires lors des matches importants ou alors des joueurs à cours de préparation.

Une grande compétition c'est une compétition qui se déroule dans un temps défini (comme toutes les phases finales). Ce n'est pas des qualifs car la vie des équipes nationales est rythmée par les qualifs que ce soit de la coupe du monde ou du championnat d'Europe.

A quoi avaient servi les matches contre la Slovaquie, le Costa Rica, l'Allemagne où les français avaient été les trois fois nullissimes ?

Mercredi 16 Août 2006 12:46

Citation de Greg :

A quoi avaient servi les matches contre la Slovaquie, le Costa Rica, l'Allemagne où les français avaient été les trois fois nullissimes ?

Mais à cacher leur jeu, Greg !

Mercredi 16 Août 2006 12:47

Dans ce cas, je m'incline Monsieur AROUET! Content

Mercredi 16 Août 2006 12:54

une équipe se forme aussi bien à travers ses revers que ses victoires : plus tu fais de matchs plus tu gommes tes lacunes et imperfections
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport