Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou : le phénomène - Page 5

Mardi 22 Août 2006 11:47

Citation de huricane :
Citation de Greg :

Après ce qu'avait révélé l'Equipe, on est quasi sûr du dopage d'Armstrong.


Heu je peut te reprendre sur un point Amstrong ce dope ? possible mais a mon avis il en a pas besoin pourquoi ?

A causse"grace" a son cancert amstrong doit et a le droit d'utiliser certin medicaments qui ne sont pas sans effet.
Les medicaments qu'il prend lui permette une meilleur recuperation du coup quand il faudré 1 heur a un coureur normal pour ce remettre il ne faut que 20 miniute a Amstrong Amstrong ne pere donc que tres peut de potentiel pendant le tour de france.
Donc il ne doit aps ce dopper a mon avis ou alors pas flagran.
Si non pour moi tout les champion a haut niveau physique ce dope....



Huricane,
le coup d'Armstrong qui, en raison de son cancer a le droit de prendre des produits qui améliorent ses performances et / ou sa récupération, donc a priori interdits aux autres, je suis pas d'accord.
Si ces produits sont interdits pour certains ils le sont pour tout le monde, point.
Et si Armstrong pour sa santé doit les prendre eh bien il n'aurait pas dû avoir le droit de participer, c'est tout

Mardi 22 Août 2006 12:56

Concernant le cancer d'Armstrong (un cancer du testicule), on sait qu'il est plutôt rare et se développe plus facilement en cas de prise régulière d'anabolisants.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Août 2006 16:43

Comme quoi, même mal en point, les bourses (surtout l'américaine) peuvent encore rapporter gros ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Août 2006 23:21

bien vu bible !!! calembour-man !

Mercredi 23 Août 2006 04:25

le cancer des testicules touchent surtout les gens qui ont entre 20 et 30 ans et ne sont pas si rare que ca

Jeudi 20 Décembre 2007 12:15

aux vues des dernières photos, c'est un phénomène... En tout cas, ce n'est pas très délicat de mettre des photos de son ex dans des situations assez " private ".

Jeudi 20 Décembre 2007 19:10

Fallait pas faire des photos de ce style

Jeudi 20 Décembre 2007 19:42

Ouais, elle est coupable :o

Jeudi 20 Décembre 2007 19:45

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que ce genre de photos on sait svt comment ça fini, et pas que pour les stars donc bon... Bcp de mecs sont sans scrupules

Jeudi 20 Décembre 2007 19:55

Citation de Iceman :
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que ce genre de photos on sait svt comment ça fini, et pas que pour les stars donc bon... Bcp de mecs sont sans scrupules

Les mecs qui font ça ne sont pas que sans scrupules, ils sont surtout minables...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 19:55 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Décembre 2007 19:56

Alors qu'il aurait pu toucher des tonnes de blé pour les photos...

Jeudi 20 Décembre 2007 19:56

Citation de Francis :
Citation de Iceman :
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que ce genre de photos on sait svt comment ça fini, et pas que pour les stars donc bon... Bcp de mecs sont sans scrupules

Les mecs qui font ça ne sont pas sans scrupules, ils sont juste minables...


Je suis d'accord! Où est ce que l'on peut avoir la vidéo? Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 20:18

Citation de Francis :
Citation de Iceman :
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que ce genre de photos on sait svt comment ça fini, et pas que pour les stars donc bon... Bcp de mecs sont sans scrupules

Les mecs qui font ça ne sont pas que sans scrupules, ils sont surtout minables...


Oui c'est sûr, mais bon c'est une espèce répandue..

Jeudi 20 Décembre 2007 20:42

il parai que son EX copain a mit des photos de laure manaudou sur le net !!! ??

Jeudi 20 Décembre 2007 20:43

Citation de anto61 :
il parai que son EX copain a mit des photos de laure manaudou sur le net !!! ??


lui dit que non.

Jeudi 20 Décembre 2007 20:49

Mais bon y'a pas 10 000 personnes qui peuvent avoir prises ces photos

Jeudi 20 Décembre 2007 20:50

Il va pas dire l'inverse MDR

Jeudi 20 Décembre 2007 20:52

Elle et lui peuvent très bien avoir fait des photos pour s'"amuser", un peu comme on fait des photos de vacances... Et puis comme séparation rime souvent avec réglement de comptes, eh bien on sort les photos qui font mal.

Jeudi 20 Décembre 2007 20:53

Elle a pas l'air d'avoir mal Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 20:55

Citation de Iceman :
Mais bon y'a pas 10 000 personnes qui peuvent avoir prises ces photos


je suis d'accord mais est ce que ces photos ont été prises surant leur relation? ou est ce issu d'une autre relation?
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café