Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou : le phénomène - Page 4

Samedi 12 Août 2006 23:05

J'aime pas son physique c'est comme ça !!!!

Samedi 12 Août 2006 23:31

Citation de cleana :
J'aime pas son physique c'est comme ça !!!!

On avait compris. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Août 2006 23:35

Mais bon faut pas m'en vouloir !!!

Dimanche 13 Août 2006 10:41

Son physique a bon dos! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Août 2006 10:45

Citation de suomi :
Oui c'est un rêve...un bain de minuit avec une nageuse presbyte...

Avec ce bain lunaire, Laure voit-elle plus clair dans tes intentions inavouables, suomi? Clin d'oeil

Dimanche 13 Août 2006 10:46

Après ce bain ... (dsl)!

Dimanche 13 Août 2006 14:19

Citation de Greg :

Après ce qu'avait révélé l'Equipe, on est quasi sûr du dopage d'Armstrong.

Heu je peut te reprendre sur un point Amstrong ce dope ? possible mais a mon avis il en a pas besoin pourquoi ?

A causse"grace" a son cancert amstrong doit et a le droit d'utiliser certin medicaments qui ne sont pas sans effet.
Les medicaments qu'il prend lui permette une meilleur recuperation du coup quand il faudré 1 heur a un coureur normal pour ce remettre il ne faut que 20 miniute a Amstrong Amstrong ne pere donc que tres peut de potentiel pendant le tour de france.
Donc il ne doit aps ce dopper a mon avis ou alors pas flagran.
Si non pour moi tout les champion a haut niveau physique ce dope....

Lundi 14 Août 2006 23:22

si je comprends bien ,il faut avoir un cancert et les medocs qui vont avec pour pouvoir gagner le tour de france
je crois que je vais me mettre a fumer

Mardi 15 Août 2006 00:28

Moi je l'aime en tout ma ptite Laure, l'italien a bien de la chance de sortir avec!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 15 Août 2006 10:17

Ou est-ce toi qui n'as pas la chance d'être italien, doulonnais! Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 14:39

De nos jours, il n'y a plus aucun exploit sportif qui soit totalement "net", la suspicion est partotu, et c'est bien normal, perso je suis un fan de quasi tous les sports, mais j'avoue que je ne m'enthousiasme plus comme "avant" toutes ces histoires de tricherie.

Ce que je regrette est quand même l'énorme hypocrisie des journalistes français à l'encontre du sport français qui est "super propre", j'ai vu un reportage durant les Champ. d'Europe d'athlé sur Christine Aron, on indiquait qu'elle aurait eu énormément de médailles si ses adversaires n'étaient pas dopés, je trouve cela hallucinant car juste après, le Président de la fédé française d'athlé est sur le plateau, on lui fait part d'une rumeur d'une athlère française qui serait positive juste avant les champ. d'Europe, et le mec, avec un aplomb digne des + grands politiques crie au scandale et à la fausse-information, évidemment, le lendemain, le contrôle positif est confirmé par la fédé internationale, et ensuite il reste 4 jours d'antenne, et plus un seul mot de cette histoire...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 15 Août 2006 16:51

Vu ce midi au journal de France 2: des quantités impressionnantes de seringues, pilules etc... ont été retrouvées dans les chambres d'athlètes ou dans les poubelles des hôtels où ils logeaient, en particulier des produits appartenant aux Russes... Bon, cette nouvelle ne me surprend pas + que ça... Ce qui est quand même gros, c'est de laisser tous ces produits sur place: à la place des athlètes, j'aurais ramassé tout ça!

De plus, des athlètes suédois ont été mis en garde à vue pour possession de stupéfiants.

Mardi 15 Août 2006 17:02

Citation de Zouzou :
Vu ce midi au journal de France 2: des quantités impressionnantes de seringues, pilules etc... ont été retrouvées dans les chambres d'athlètes ou dans les poubelles des hôtels où ils logeaient, en particulier des produits appartenant aux Russes... Bon, cette nouvelle ne me surprend pas + que ça... Ce qui est quand même gros, c'est de laisser tous ces produits sur place: à la place des athlètes, j'aurais ramassé tout ça!

De plus, des athlètes suédois ont été mis en garde à vue pour possession de stupéfiants.

Moi, ça me paraît gros cette histoire. Émoticône Je vois bien des gens de l'hôtel ou des journalistes déposer tout ça pour fabriquer un scoop de toute pièces. Si certains athlètes se sont dopés, je pense qu'ils auraient été suffisamment intelligents pour ne pas laisser traîner les preuves.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Août 2006 17:11

Moi aussi, je trouve ça gros... ça paraît louche de laisser tous ces produits à l'hôtel...

Cette "nouvelle" fait suite aux déclarations du président de la fédé espagnole qui doutait des perfs des Russes qui ont tout raflé chez les filles.

Mardi 15 Août 2006 21:42

Les sujets sur Goteborg ne manquaient pas alors pourquoi cette info dans un sujet sur Manaudou? Psychose psychose mais que t'avons-nous fait?

Mardi 15 Août 2006 21:46

J'ai posté là tout simplement parce qu'on y parlait ( déjà ) dopage... Émoticône

Mardi 15 Août 2006 22:46

Citation de Zouzou :

Le sac n'a pas été trouvé dans une poubelle de l'hôtel, mais dans une poubelle se trouvant dans une rue à proximité de l'hôtel.

Mardi 15 Août 2006 22:59

on dérive, on doit parler de MANAUDOU pas du dopage... ellle n'a pas été controlée positive ?

Mercredi 16 Août 2006 08:57

Négatif, cleana! Content

Mercredi 16 Août 2006 10:16

Citation de citizenofgroland :
Citation de Zouzou :

Le sac n'a pas été trouvé dans une poubelle de l'hôtel, mais dans une poubelle se trouvant dans une rue à proximité de l'hôtel.

Tu as raison, citizenofgroland, de nous convier à ne pas mettre tout le monde dans le même sac! Clin d'oeil
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café