ouh la !
ça faisait un petit moment que je n'avais pas surfer ici...
zallez m'enervé mon pocpoc25 !!!
pourquoi tant de haine...
vas y pocpoc25, montre leur ce que c'est un vrai chiroquois en pleine remonté !!!
cloué au lit et ecrire un message à 6h56 du mat !!!
c'est de l'intox, attention pocpoc, le choupi en fait il est en pleine forme
mais bon, face à un 25, tu as raison choupi, il faut user de tous les stratagèmes...
A dimanche, à condition pour tous d'eviter le H5N1 et ainsi retrouver le B52
Moi par contre c'est sûr, absent en D2 à Bondoufle, si jamais quelqu'un passe par là avant de s'y rendre... J'ai prévenu la JA par mail mais bon, peut-être n'aura-t-elle pas le temps ou la possibilité de relever son courrier.
Choupi était bine présent à Bondoufle et a bine affronter pocpoc25 et a subi une défaite écrasante mais a fait front. Bravo à lui pour son courage et félicitations à pocpoc25 d'avor gagné haut la main le tour de D2 à Bondoufle
Sinon d'autres résultats chiroqois
Eric Guigonis vainqueur D1
Eric Perriot 1/8 eme OK D1
Moi même finale KO D1
Fred Oblette 1/8 OK D2
Nicolas Couturier vers la fain de la finale ou demi finale Ko D3
Lam Minthuam 7eme D2
Hervé Lemoine 1/8 ok R1
Sylvain Picou galérait en 1/4 ko en R1 sans d'autres news
Daniel Alloul 1/4 KO D3
oui super Quarante !
félécitation, ta finale du KO doit te permettre d'etre en D1 au prochain tour...peut etre avec Pocpoc25 !!!
félicitation a Pocpoc25 pour sa victoire en D2, meme si c'est logique, c'est bien de l'avoir fait, nous savons tous que la logique sportive en est tout autre des fois...
et aussi a Guigo pour sa 1ere place !
et puis a Beber91...sur kojic
c'est pas passé loin...mais c'est passé !
Ha bah y'a toi je reconnais ton nom mais je ne vois pas qui tu es !
Moi je vois qui t'es, t'avais meme un maillot jaune et noir samedi! Moi j'avais un maillot bleu marqué E.S Massy derrière, t'a fait quoi au final? Moi je termine 21ème...
Arf ça m'avance pas trop, micql88, mais on vera ça au 4e tour (tu ferais pas environ ma taille avec les cheveux bruns très courts ?)
Samedi, j'ai gagné 80 et 65 en poule, perdu 35 (Lemer, justement), barrages, gagne NC et 8eme ok, perd 40.
Lol non je suis plutot grand (1m90) par contre j'ai effectivement les cheveux bruns et courts, et 2 diams aux oreilles, enfin bon on se verra au 4eme tour comme t'as dit!!
Pas mal la ptite perf' a 65! Moi je bats NC et je perds 30 (Robineau) en poule. Je perds 65 en barrage, et en K.O j perds 80 (aie aie aie) et je bats 90, NC et NC
=>>pas terrible quoi...
c'a devait être sympa la R1 tipunch, bon j'ai l'impression que y'a beaucoup de descente quand même même de brito va descendre.... Y'aura donc beaucoup de descente en d2!!! J'espère que quarante et moi allons resté en d1 quand même?