Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 1 en Aquitaine - Poule B - Page 4

Dimanche 22 Octobre 2006 15:34

Citation de benvoyons :
il ne devrait pas y avoir photo..eysines sans soucis
même avec l'avantage de la salle
eysines est quand même plus homogène
ça risque d'etre serré, car Talence a une belle équipe également

Dimanche 22 Octobre 2006 15:48

oui en effet, sauf que eysines se comporte comme une vraie équipe, avec un vrai esprit collectif
contrairement aux autres années ..ce qui les a fait échouer d'ailleurs Content
ce petit plus fera 12-8 à l'arrivée

Dimanche 22 Octobre 2006 17:04

Moi je pense que talence va monter!!!!!
Enfin je l'espere, ca ferait plaisir de voir l'equipe 1 en PN...

Dimanche 22 Octobre 2006 18:50

Ce qui est certain, c'est que ca fera une belle rencontre entre 2 equipes sympas.
Talence a une équipe très soudé qui vit bien ensemble donc on verra.
Et puis il parait qu'on va retrouver notre Persouille national, alors ca fait toujours plaisirs.
Aller, tous à l'entrainement !!!

Dimanche 22 Octobre 2006 20:27

aurel33 viendrait-il du brazil ???

Dimanche 22 Octobre 2006 22:00

Exact mon ronando.
Félicitation pour tes résultats.
Je t'appelle dans la semaine.

Lundi 23 Octobre 2006 09:40

Bon alors aurel33, t'as perdu pouillange ou c'etait matthieu?( en tout cas, ca va faire mal niveau points Émoticône , mais bon, il va bien ce jeune!)

Lundi 23 Octobre 2006 09:49

bonne chance a tous mes potes talencais pour ce match quasiment decisif pour la montée en pn
les 2 equipes le meritent...c'est pour des moments comme cela que l'on fait du sport (notre adrenaline adore) d'ailleurs je viens d'en vivre un ce week end ca fait bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé
viver le pong et bonne rencontre.pensez que quoi qu'il arrive il y'aura toujours de l'eau a talence pour mettre dans le pastis...

Lundi 23 Octobre 2006 15:15

Alors copain Béarnais64,

Tu as ramené la blonde à la salle samedi soir ? Émoticône

Je pense que tu as plutot fini la bouteille de Whisky. On ne peut pas tout avoir.

A +
Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 16:28

bon ok je l'ai pas ramenée ms bon j'etais serieusement handicapé par mon etat de fatigue, cela dit le pari tient tjs et ça sera pr la prochaine fois

on a qd même passé une bonne soirée et il reste du whisky et du gin pr la prochaine bringue ds deux semaines

Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 16:37

Quoi, toi t'as laissé des bouteilles avec encore dul liquide dedans??! Content

Lundi 23 Octobre 2006 16:39

va falloir arrêter de me donner une reputation de sac a vin
j'etais pas tt seul sur le coup samedi soir, parlez en dc a monsieur dupouy, combesque ou encore conjat adrien
ils n'ont pas siroter que du lait fraise

Lundi 23 Octobre 2006 17:57

Oula tu t'enerves... du calme Clin d'oeil
T'es pas un sac a vin mais tu tiens bien l'alcool quand... je l'ai deja vu a mes depens Content

Lundi 23 Octobre 2006 20:12

non ms t'inquietes je m'enerve pas
ms attention, je me souviens t'avoir vu a l'oeuvre aussi a un certain tournoi de begles cette année
je pourrais raconter qq anecdotes si tu restes pas sage... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 20:13

Ce vieux chantage a deux francs pour faire taire ta reputation qui pour moi n'est pas qu'une reputation Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 20:21

Et oui robinos, j'ai perdu le petit pouillange apres une prestation mediocre.
Mais le petit a bien joué et mérite sa victoire.
C'est ma 1ere défaite et elle fait très mal.
Pas grave, les matchs interessants arrivent.

Lundi 23 Octobre 2006 20:24

Citation de nonoleptirobo :
bonne chance a tous mes potes talencais pour ce match quasiment decisif pour la montée en pn
les 2 equipes le meritent...c'est pour des moments comme cela que l'on fait du sport (notre adrenaline adore) d'ailleurs je viens d'en vivre un ce week end ca fait bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé
viver le pong et bonne rencontre.pensez que quoi qu'il arrive il y'aura toujours de l'eau a talence pour mettre dans le pastis...

Ce message nous fait bien plaisir (aux talencais).
merci nono.

Lundi 23 Octobre 2006 21:04

Et aurelien malleron va bien? Content

Lundi 23 Octobre 2006 21:13

je precise pour des gens qui pourraient etre choqués que il n'y a aucune attaque sur lui dans son dos, ni aucun differents, ni moquerie ni rien... c'est une histoire entre talencais,pilliers de bars Content
Je rajoute ca, histoire de pas faire (eventuellement) naitre une rumeur infondé sur je ne sais quoi et je ne sais qui...
A+

Mercredi 25 Octobre 2006 21:20

Si si .....j'ai bu du sirop de grenadine pur. C'était bon, mais un peu trop sucré.Émoticône
Je croyais que c'était du whisky.

Apparement, tu as gardé les bouteilles. On se mettra un p'tit compte la prochaine fois. Émoticône
0
5
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes