oui en effet, sauf que eysines se comporte comme une vraie équipe, avec un vrai esprit collectif
contrairement aux autres années ..ce qui les a fait échouer d'ailleurs
ce petit plus fera 12-8 à l'arrivée
Ce qui est certain, c'est que ca fera une belle rencontre entre 2 equipes sympas.
Talence a une équipe très soudé qui vit bien ensemble donc on verra.
Et puis il parait qu'on va retrouver notre Persouille national, alors ca fait toujours plaisirs.
Aller, tous à l'entrainement !!!
bonne chance a tous mes potes talencais pour ce match quasiment decisif pour la montée en pn
les 2 equipes le meritent...c'est pour des moments comme cela que l'on fait du sport (notre adrenaline adore) d'ailleurs je viens d'en vivre un ce week end ca fait bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé
viver le pong et bonne rencontre.pensez que quoi qu'il arrive il y'aura toujours de l'eau a talence pour mettre dans le pastis...
va falloir arrêter de me donner une reputation de sac a vin
j'etais pas tt seul sur le coup samedi soir, parlez en dc a monsieur dupouy, combesque ou encore conjat adrien
ils n'ont pas siroter que du lait fraise
non ms t'inquietes je m'enerve pas
ms attention, je me souviens t'avoir vu a l'oeuvre aussi a un certain tournoi de begles cette année
je pourrais raconter qq anecdotes si tu restes pas sage...
Et oui robinos, j'ai perdu le petit pouillange apres une prestation mediocre.
Mais le petit a bien joué et mérite sa victoire.
C'est ma 1ere défaite et elle fait très mal.
Pas grave, les matchs interessants arrivent.
bonne chance a tous mes potes talencais pour ce match quasiment decisif pour la montée en pn
les 2 equipes le meritent...c'est pour des moments comme cela que l'on fait du sport (notre adrenaline adore) d'ailleurs je viens d'en vivre un ce week end ca fait bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé
viver le pong et bonne rencontre.pensez que quoi qu'il arrive il y'aura toujours de l'eau a talence pour mettre dans le pastis...
Ce message nous fait bien plaisir (aux talencais).
merci nono.
je precise pour des gens qui pourraient etre choqués que il n'y a aucune attaque sur lui dans son dos, ni aucun differents, ni moquerie ni rien... c'est une histoire entre talencais,pilliers de bars
Je rajoute ca, histoire de pas faire (eventuellement) naitre une rumeur infondé sur je ne sais quoi et je ne sais qui...
A+