Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Trophée des champions - Page 2

Dimanche 30 Juillet 2006 20:39

Citation de cestas47 :
c est clair faut pas exagérer...le meilleur à gagné...lyon

Je vois pas trop comment tu peux dire que lyon a été meilleure, c'était vraiment limite mais faut pas oublier que c'est le premier match officiel

Dimanche 30 Juillet 2006 20:51

oui, Marseilles méritait la victoire... zzzzzzzzzzzzzz

Dimanche 30 Juillet 2006 20:53

Citation de voodoo :

Je te suis pas voodoo, qu'est ce que tu veux dire??

Dimanche 30 Juillet 2006 21:22

Match assez insipide entre 2 équipes en rodage.... Pas grand chose à en dire. Le nombre important de pénos marqués démontrent bien le peu de pression et d'intéret du match.

Dimanche 30 Juillet 2006 21:49

Citation de Peter7 :
Citation de voodoo :

Je te suis pas voodoo, qu'est ce que tu veux dire??

Y a rien à suivre... juste un clin d'oeil au sergent garcia zzz

Dimanche 30 Juillet 2006 23:05

soyons sérieux le PSG méritait plus de gagner que Lyon : plus d'occasions du côté du PSG (poteau de Cissé, tir de Paulo César, tir de Kalou et le but) alors que Lyon est obligé d'obtenir un pénalty très flatteur pr marquer un but...contre le cours du match et non sur une action construite. Lyon a eu 100% de réussite mais a qd même été moins convainquant que le PSG. Mais dominer n'est pas gagner et Lyon a montré plus de sang froid que le PSG. Paris l'a appris à ses dépends : c'est peut-être un mal pr bien en vu du championnat.
Dc voilà beaucoup d'avantages qui ont joué ds la balance ac celui du terrain et des pénalty. En effet, c'est un trophée dc il aurait été préférable qu'il se joue en terrain neutre : tiens bizarement Aulas n'a pas crié au scandale alors que si le match aurait eu lieu au Parc, Aulas serait monté au créneau. Surtout que le quintuple champion de france et quadruple tenant du titre du TDC n'a pas besoin de l'avantage du terrain pr l'emporter.

Dimanche 30 Juillet 2006 23:57

Citation de flosim :
En effet, c'est un trophée dc il aurait été préférable qu'il se joue en terrain neutre : tiens bizarement Aulas n'a pas crié au scandale alors que si le match aurait eu lieu au Parc, Aulas serait monté au créneau. Surtout que le quintuple champion de france et quadruple tenant du titre du TDC n'a pas besoin de l'avantage du terrain pr l'emporter.

Scandale ? Ce qui est scandaleux c'est que tu parles de choses sans les connaitre....! Aulas a bon dos quand tu ne sais meme pas de quoi tu parles ! Le trophée des champions ne se joue plus sur terrain neutre.... Lis les règlements avant de t'auto-convaincre que Aulas est un gros méchant qui rale sur tout....!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Maintenant le vainqueur de la coupe de France acceuille ce match a domicile une année (donc en 2005 c'était Auxerre) donc l'année suivante c'est le champion de France (2006) puis après le vainqueur de la coupe et rebelote....

Lundi 31 Juillet 2006 09:18

Citation de voodoo :
Citation de idriss1904 :
je me demande pourquoi le match ne se joue pas sur terrain neutre,si quelqu'un en connait la raison?

Peut-être parce que gagner un championnat est plus dur qu'une coupe...

Bien sûr c'est beaucoup plus facile ...

Ya que regarder le parcours du PSG pour s'imposer en coupe de France :
Ils battent Nantes chez eux alors que Lyon s'est fait sortir en coupe de la ligue par ... nantes
Ils battent l'OM alors que lyon a perdu en coupe contre l'OM
Ils battent lille alors que lyon a pris 2 fois une raclée contre lille en championnat

Lundi 31 Juillet 2006 09:47

Moi je trouve que cette victoire a été volée. Une victoire à l'italienne (Italie-Australiec'est la même chose).

Paris a très bien joué, bien mieux que Lyon et a dominé tout le match. Le but est splendide et mérité. Après, le pénalty lyonnais est un scandale, et c'est de la que je dis que la victoire a été volée. Il y a toujours des accrochages dans la surface sur corner, toujours. Sur les corner parisiens c'était pareil. Et la l'arbitre siffle un pénalty. C'est la première fois que je vois un pénalty donné à cause de petites bousculades dans la surface. Le parisien ne ceinturait même pas, ne lui tirait même pas le maillot. Et le comble de l'incohérence, le carton est donné à un parisien qui n'est même pas dans ces bousculades. Ce qui prouve que l'arbitre n'a rien vu et a donné un pénalty car il a vu un lyonnais s'écrouler.

Après d'accord les TAB vont à l'avantage de l'OL, qui n'a pas mérité du tou sa victoire.

Je suis pour Paris soit. Mais si ce pénalty avait été sifflé pour Paris, j'aurais dit que c'était très très limite.
Hop!

Lundi 31 Juillet 2006 11:07

c'est peut-être pas un hold-up de lyon, mais ils peuvent quand même se féliciter d'avoir bénéficier du pénalty, car sans lui ....

Lundi 31 Juillet 2006 12:11

Citation de Hyuk :
Le psg s'est fait volé la victoire du match ..

... par ses attaquants qui n'ont pas été capables de marquer plus de buts ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 31 Juillet 2006 12:13

Certes bien que je sois supporter lyonnais le psg a mieux joué. Mais il ne faut pas oublier que 7 ou 8 titulaires manquaient à l'appel alors que seul Pauleta manquait au psg. De toute façon le seul juge de paix sera la saison à venir.....un match ca veut rien dire.

Lundi 31 Juillet 2006 16:58

Citation de doude :
Certes bien que je sois supporter lyonnais le psg a mieux joué. Mais il ne faut pas oublier que 7 ou 8 titulaires manquaient à l'appel alors que seul Pauleta manquait au psg. De toute façon le seul juge de paix sera la saison à venir.....un match ca veut rien dire.

il manquait aussi dorahso,(désolé pour l'orthographe).Certe il manquait beaucoups plus de lyonnais mais paris na pas un banc de la qualité de celui des lyonnais.

Lundi 31 Juillet 2006 16:59

bref,lyon a gagné ,tant mieux pour eux et domage pour paris...

Lundi 31 Juillet 2006 19:55

2 choses a retenir :

- la 1ere c'est que la saison s'anonce encore sous le signe des erreurs d'arbitrage en général et favorables aux lyonnais

- le trophé des champions au niveau interet c'est encore pire que la coupe des confederations ou la coupe à toto : aucun interet !!

Lundi 31 Juillet 2006 20:32

D'accord avec Sergio (sur le second point bien entendu!) Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 31 Juillet 2006 20:34

Citation de SergioZZZ :
2 choses a retenir :
- la 1ere c'est que la saison s'anonce encore sous le signe des erreurs d'arbitrage en général et favorables aux lyonnais

T'es quand meme au courant que Lyon n'avait pas eu de penalty en sa faveur depuis...plus d'un an ! Puis de toute façon c'ets bien connu c'est les grosses écuries qui sont favorisées ! Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 20:51

Le PSG est au moins une aussi "grosse écurie" que lyon !

Lundi 31 Juillet 2006 20:59

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
En effet, c'est un trophée dc il aurait été préférable qu'il se joue en terrain neutre : tiens bizarement Aulas n'a pas crié au scandale alors que si le match aurait eu lieu au Parc, Aulas serait monté au créneau. Surtout que le quintuple champion de france et quadruple tenant du titre du TDC n'a pas besoin de l'avantage du terrain pr l'emporter.

Scandale ? Ce qui est scandaleux c'est que tu parles de choses sans les connaitre....! Aulas a bon dos quand tu ne sais meme pas de quoi tu parles ! Le trophée des champions ne se joue plus sur terrain neutre.... Lis les règlements avant de t'auto-convaincre que Aulas est un gros méchant qui rale sur tout....!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Maintenant le vainqueur de la coupe de France acceuille ce match a domicile une année (donc en 2005 c'était Auxerre) donc l'année suivante c'est le champion de France (2006) puis après le vainqueur de la coupe et rebelote....

Toi aussi picotlyonnais tu parles de choses sans savoir...il y a eu un tirage au sort pr savoir où aurait lieu le match Émoticône et même que la direction du PSG a appris le lieu du match ds la presse!!Émoticône Dc ce n'est pas une fois le vainqueur de la cpe de France qui accueille puis inversement comme tu l'a dis. Émoticône Émoticône Mais c'est vrai que j'avais oublié que les lyonnais avaient tj raison (cf Aulas qui ouvre sa gueule pr rien dire!). Alors av de critiquer il serait préférable de se renseigner un peu.... Émoticône Émoticône

Pr moi il me semble plus logique qu'un trophée se joue sur terrain neutre (ex de la coupe de france et de la ligue) mais la fédération en a décidé autrement. C'était juste une remarque objective.

Lundi 31 Juillet 2006 21:36

Citation de SergioZZZ :

Le PSG est au moins une aussi "grosse écurie" que lyon !

Sergio toujours aussi droleRire !!!!!!!!!! Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport