Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation sur Tours - Page 2

Mercredi 09 Août 2006 15:38

Citation de davbouss :
Salut david,
moi aussi, je cherche un club sur tours, j'ai déjà eu des infos sur la membrolle et je connais assez bien la 4S et TT Joué. Je suis 40 et j'habite du côté de saint-cyr, peux-tu m'en dire + sur St Cyr ou un club du coin.

Merci
A++


St Cyr est un club du nord de la Loire, avec un gros contingent de jeunes pousses en devenir..... il y a une PN qui est déjà bien garnie et une R3 qui joue le milieu de tableau.... ensuite plusieurs équipes departementales...
Il y a environ 80 licenciés et l'encadrement est assuré par la compétence de Victo37.... petit bémol une salle un peu rikiki.....

Samedi 12 Août 2006 02:34

Hep, moi aussi je cherche un Club sur Tours ...
Émoticône cheub, Laplaud
Alors David toujours en vie ? Tu joueras dans quelle equipe l'an prochain ? A part toi qui d'autre sur le forum est de la 4S ?

Samedi 12 Août 2006 12:23

Citation de Jeuf :
Hep, moi aussi je cherche un Club sur Tours ...
Émoticône cheub, Laplaud
Alors David toujours en vie ? Tu joueras dans quelle equipe l'an prochain ? A part toi qui d'autre sur le forum est de la 4S ?


tu mutes sur Tours?

Samedi 12 Août 2006 12:31

Citation de flosim :
Citation de Jeuf :
Hep, moi aussi je cherche un Club sur Tours ...
Émoticône cheub, Laplaud
Alors David toujours en vie ? Tu joueras dans quelle equipe l'an prochain ? A part toi qui d'autre sur le forum est de la 4S ?


tu mutes sur Tours?


A mon avis c'est une blaque, enfin je pense

Samedi 12 Août 2006 13:08

Jeuf, content de te voir sur le forum, je te réserve ta place de parking au club house ... toujours cette petite voiture de sport, dont je ne peut divulguer la marque içi ???
Émoticône Par contre si tu veux venir chez nous, il faudra avoir une autre hygiéne de vie que celle pratiquée actuellement ... pas couché à 2h34, chez nous, comme à l'AJA, ça pourra pas durer !

Avec David on s'est fait un p'tit training hier soir à la 4S ... il a l'air décidé pour faire une belle saison ... Émoticône

Samedi 12 Août 2006 17:04

Salut Jeuf !!!

Je vais bien, merci et toi ?? Pour l'année prochaine, je sais pas du tout dans quel équipe je vais jouer. J'ai remis les pieds à la 4S pour la première fois depuis début avril, donc difficile de dire quoi que ce soit.

Je ne peux pas te dire qui est de la 4S sur le forum ... Content

Bonne saison à toi ^^. Pour ma part, j'ai l'intention de m'entrainer cette année, on a retouché la raquette avec Laplaud hier soir, c'était sympathique.

A+

Lundi 14 Août 2006 16:12

salut david,
je suis 45 et je n'ai aucune pretention quand a jouer dans des equipes de gros niveau...
je joue essentiellement pour l'ambiance avant pendant et surtout apres les matches
sinon je n'ai pas encore de logement sur tours mais je suis muté au lycée grandmont, donc je tacherai de trouver un logement dans les environs vu que je prefere le velo a la voiture
Si tu pouvais me situer les clubs aux alentour, je t'en serais reconnaissant
merci

Mardi 15 Août 2006 14:53

enricodecuba, au plus près, il y a st-avertin et l'ABC Tours. Les autres clubs sont plus loin surtout si tu préfères le vélo. Dommage pour toi que l'ASPTT Tours ne soit plus sur Grandmont sinon tu aurais eu un club pratiquement à domicile.
Si tu n'as pas peur de faire la montée de la côte de Grandmont en vélo, je te conseille fortement l'ABC Tours niveau ambiance c'est sympathique et niveau jeu à la table, il y a ce qu'il faut
je précise que je ne touche pas de royalties de l'ABC! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 15:41

merci a toi le grenoblois,
il faut que je reflechisse car j'ai un pote qui me vante les merites de la 4S
il faut que j'ouvre serieusement une carte et que je mette un moteur a mon velo s'il le faut

Mardi 15 Août 2006 16:30

grenoblois37, je le rajoute à la liste Émoticône , en liquide comme d'hab, 60 jours fin de mois le 10 !

Mardi 15 Août 2006 17:02

comme d'habitude! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 23:36

Flosim> oui c'est vrai je cherche un club sur Tours mais pour ..... 2007 ! Émoticône En attendant j'espere qu'on fera une bonne saison avec Chateaudun. L'équipe est très motivée avec 2 jeunes qui montent bien et des vieux briscar encore solides !

Laplaud > Eh oui toujours ma ZX coupé 1.4 24 soupapes bi turbo dopée a la nitro ! Émoticône En parlant de Turbo, belle ascension cette année ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Et dis moi t'avais ton Super Block en 2004 ?
Sinon oui je confirme David a l'air motivé car je l'ai croisé 2 aprem d'affilé a la 4S, du jamais vu ! Pour ma part, je me suis autant entrainé ces 15 derniers jours que durant toute l'année derniere, cette saison ca va ch.. ! Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 00:53

Attends Jeuf, chui encore là demain aprem ( 6ème jour de ping d'affilé ^^)

Ca va tatané au tournoi de Salbris :p

Mercredi 16 Août 2006 08:50

David un mort de faim ... 6 jours de ping, ça représente, quand même, 1 mois et demi d'entrainement pour un mec "normal" de l'ABCT ! Je vois qu'à Chateaudun comme à la 4S, les vacances sont loin et qu'il y a du monde de motivé, impressionnant ! Émoticône

Jeuf, en 2004, quand on s'est rencontré, j'avais pris une grosse claque Émoticône (une des 2 plus belles volées de ces 2 dernières années), je ne savais même pas que ce genre de plaque un peu "crispante" Émoticône , existait ! Je l'ai depuis le début de l'année, j'ai aussi changé le CD et le bois ... tant qu'à faire ... J'avais pris 200 pts sans, ça a du aider pour les 200 autres ... Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 14:10

Quel est le prix des licences sur Tours ?
j'ai l'impression que mon porte monnaie risque fort de guider mon choix pour l'an prochain !
Merci

Mercredi 16 Août 2006 14:47

Citation de cheub :
Citation de davbouss :
Salut david,
moi aussi, je cherche un club sur tours, j'ai déjà eu des infos sur la membrolle et je connais assez bien la 4S et TT Joué. Je suis 40 et j'habite du côté de saint-cyr, peux-tu m'en dire + sur St Cyr ou un club du coin.

Merci
A++


St Cyr est un club du nord de la Loire, avec un gros contingent de jeunes pousses en devenir..... il y a une PN qui est déjà bien garnie et une R3 qui joue le milieu de tableau.... ensuite plusieurs équipes departementales...
Il y a environ 80 licenciés et l'encadrement est assuré par la compétence de Victo37.... petit bémol une salle un peu rikiki.....


Salut la description est à peu près juste Cheub, juste le nombre de licenciés qui n'est pas de 80 mais de 150! C'est vrai que notre salle est un peu petite mais assez sympa ; au niveau des équipes, il reste de la place en R3 où nous n'avons pas de muté. Pour tout renseignement, vous pouvez m'appeler : Victorien Sailly : 06 63 05 12 00

Mercredi 16 Août 2006 15:33

Citation de Jeuf :
Flosim> oui c'est vrai je cherche un club sur Tours mais pour ..... 2007 ! Émoticône En attendant j'espere qu'on fera une bonne saison avec Chateaudun. L'équipe est très motivée avec 2 jeunes qui montent bien et des vieux briscar encore solides !

Laplaud > Eh oui toujours ma ZX coupé 1.4 24 soupapes bi turbo dopée a la nitro ! Émoticône En parlant de Turbo, belle ascension cette année ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Et dis moi t'avais ton Super Block en 2004 ?
Sinon oui je confirme David a l'air motivé car je l'ai croisé 2 aprem d'affilé a la 4S, du jamais vu ! Pour ma part, je me suis autant entrainé ces 15 derniers jours que durant toute l'année derniere, cette saison ca va ch.. ! Émoticône


Jeuf > Si tu es sur Tours le 22 on se fait un training sur la Membrolle à partir de 20h30 et le lendemain à l'ABC (le 23)......... Super Blockeur Laplaud, Lagste et moi même seront de la partie......

Mercredi 16 Août 2006 17:14

Avez vous des mutés a l'ABC Tours cette année ?
et si oui, dans quelle équipe resterait il une place pour un muté exeptionel comme moi ?

Mercredi 16 Août 2006 17:32

Pour l'instant, en R2 on n'a pas de muté prévu, en R3 un muté en cours de saison dernière, qui le sera jusqu'au 17/01/07.
Voilà l'état des lieux actuel, si un petit club aux ambitions mesurées t'interesse, passe au club, reprise le 23/08 à 20h30 en face de la caserne des pompiers de Tours, sur les bords du Cher.
SALLE A. DE VIGNY RUE G.FAURE, BD R.WAGNER 37000 TOURS. Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 22:27

je vais peut-être aller faire un tour demain soir à la 4s avec la raquette apres 19h, Dav et Jeuf, si vous êtes dans le coin...
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations