Mercredi 09 Août 2006 15:38
Samedi 12 Août 2006 02:34
Hep, moi aussi je cherche un Club sur Tours ...
cheub, LaplaudSamedi 12 Août 2006 12:23
cheub, LaplaudSamedi 12 Août 2006 12:31
cheub, LaplaudSamedi 12 Août 2006 13:08
Jeuf, content de te voir sur le forum, je te réserve ta place de parking au club house ... toujours cette petite voiture de sport, dont je ne peut divulguer la marque içi ???
Par contre si tu veux venir chez nous, il faudra avoir une autre hygiéne de vie que celle pratiquée actuellement ... pas couché à 2h34, chez nous, comme à l'AJA, ça pourra pas durer !
Samedi 12 Août 2006 17:04
Salut Jeuf !!!
Lundi 14 Août 2006 16:12
salut david,Mardi 15 Août 2006 14:53
enricodecuba, au plus près, il y a st-avertin et l'ABC Tours. Les autres clubs sont plus loin surtout si tu préfères le vélo. Dommage pour toi que l'ASPTT Tours ne soit plus sur Grandmont sinon tu aurais eu un club pratiquement à domicile.
Mardi 15 Août 2006 15:41
merci a toi le grenoblois,Mardi 15 Août 2006 16:30
grenoblois37, je le rajoute à la liste
, en liquide comme d'hab, 60 jours fin de mois le 10 !
Mardi 15 Août 2006 17:02
comme d'habitude!
Mardi 15 Août 2006 23:36
Flosim> oui c'est vrai je cherche un club sur Tours mais pour ..... 2007 !
En attendant j'espere qu'on fera une bonne saison avec Chateaudun. L'équipe est très motivée avec 2 jeunes qui montent bien et des vieux briscar encore solides !
En parlant de Turbo, belle ascension cette année !
Et dis moi t'avais ton Super Block en 2004 ?
Mercredi 16 Août 2006 00:53
Attends Jeuf, chui encore là demain aprem ( 6ème jour de ping d'affilé ^^)Mercredi 16 Août 2006 08:50
David un mort de faim ... 6 jours de ping, ça représente, quand même, 1 mois et demi d'entrainement pour un mec "normal" de l'ABCT ! Je vois qu'à Chateaudun comme à la 4S, les vacances sont loin et qu'il y a du monde de motivé, impressionnant !
, existait ! Je l'ai depuis le début de l'année, j'ai aussi changé le CD et le bois ... tant qu'à faire ... J'avais pris 200 pts sans, ça a du aider pour les 200 autres ...
Mercredi 16 Août 2006 14:10
Quel est le prix des licences sur Tours ?Mercredi 16 Août 2006 14:47
Mercredi 16 Août 2006 15:33
En attendant j'espere qu'on fera une bonne saison avec Chateaudun. L'équipe est très motivée avec 2 jeunes qui montent bien et des vieux briscar encore solides !
En parlant de Turbo, belle ascension cette année !
Et dis moi t'avais ton Super Block en 2004 ?
Mercredi 16 Août 2006 17:14
Avez vous des mutés a l'ABC Tours cette année ?Mercredi 16 Août 2006 17:32
Pour l'instant, en R2 on n'a pas de muté prévu, en R3 un muté en cours de saison dernière, qui le sera jusqu'au 17/01/07.
Mercredi 16 Août 2006 22:27
je vais peut-être aller faire un tour demain soir à la 4s avec la raquette apres 19h, Dav et Jeuf, si vous êtes dans le coin...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations