Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation sur Tours - Page 3

Mercredi 16 Août 2006 23:03

je pense que je passerai apres le premier septembre (rentrée des classes) mais j'aimerai jouer en debut de saison et en R2 je risque d'etre juste...
on verra bien

Mercredi 16 Août 2006 23:09

Laplaud> Je me souviens bien de cette journée Émoticône, c'était royal comme tout passait Clin d'oeil je crois que Mister Baffou en avait pris une bonne aussi Émoticône.
+400 mais ou vas tu t'arreter ?! Émoticône Ta plaque n'explique pas ta progression mais je me souviens d'une caisse que j'ai pris sur un 40 au tournoi de st Av qui jouait avec un ......... Super Block (c'est pour que je t'ai posé la question à propos de cette plaque). Bon il est temps de prendre notre revanche alors, toi sur moi et moi sur le SB Émoticône Rdv pris le 22 alors a la membrolle, hein Cheub Émoticône

Gregos> ok pour moi j'suis motiv (encore un qui a une revanche a prendre Émoticône )

Jeudi 17 Août 2006 09:11

enricodecuba => je ne suis que le trésorier du club et ne peux évidemment, rien décider sans les autres joueurs et dirigeants du club. Tout est possible en matière d'équipes, le mieux est effectivement de passer en discuter, je suis au club tous les mercredis soir à partir de 20h30.
Pour info la licence est de 90 € et les individuels de 24 € ... Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 09:28

Jeuf => entendu pour le 22, ça va être une bonne reprise ! Émoticône

Pour ce qui est des points, je peux encore en gagner ... peut-être ... mais plus sûrement en perdre ... L'important est ailleurs, dans le plaisir retrouvé de jouer et d'être à un niveau que je n'espérais plus ...

En plus, en faisant les indivs et quelques tournois, de rencontrer pas mal de monde, c'est plutôt sympa ! Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 22:51

Salut Laplaud !

Quand est-ce que tu auras du temps pour qu'on refasse un p'tit ping ???

Y a eu du changement après une semaine non stop à s'entrainer ^^ Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 23:11

David, désolé mais je le sentais un peu comme ça ! Je suis à peine remis du premier entrainement et comme tu peux le voir, je joue demain soir avec Lgste, mardi avec Cheub, Jeuf et encore Lgste, et mercredi avec ceux qui voudront bien à la salle ! Du délire ... Je vois que tes journées dépassent en training et en dépenses d'energie , un stage intensif de la 4S !!! Passe le bonjour à Julien Guiet.
Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 21:40

Tu veux des infos sur R.S. St-Cyr? J'ai joué la-bas pendant 2 ans avec victo37 et les autres avant de partir dans une autre région. Pour ma part je ne t en dirais que du bien, ambiance sympa et mature, niveau très correct... Si tu veux un club a taille humaine, je pense que c'est le meilleur si ca n'a pas changé depuis mon départ mais victo37 dans un club c'est un gage de grande qualité.

Bon courage et bonjour au club de ma part si tu y passe.

Samedi 02 Septembre 2006 12:11

merci pour toutes les infos
mon choix est fait
vous pouvez commencer a trembler si vous avez l'ABC tours dans votre poule

Samedi 02 Septembre 2006 13:05

Eric, merci pour ton choix, ça fait toujours plaisir de se dire que l'ABC Tours possède encore quelques attraits. Pour nous, tout nouveau renfort, voulant s'intégrer au club, est appréciable et apprécié ...
A mercredi. Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 13:06

Citation de enricodecuba :
merci pour toutes les infos
mon choix est fait
vous pouvez commencer a trembler si vous avez l'ABC tours dans votre poule

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Jeudi 23 Novembre 2006 21:27

T'aurais dù venir à la 4S Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 16:03

Citation de enricodecuba :
merci pour toutes les infos
mon choix est fait
vous pouvez commencer a trembler si vous avez l'ABC tours dans votre poule


http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grosrire.gif
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 04 Février 2007 21:37

Qu'est ce qu'on peut dire comme conneries dans une vie ... au moins ça fait marrer ceux qui nous connaissent ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tresdrole.gif

Lundi 05 Février 2007 12:12

si tu continues comme ca, je relance le sujet pour une mutation l'année prochaine !!!
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations