Mercredi 16 Août 2006 23:03
je pense que je passerai apres le premier septembre (rentrée des classes) mais j'aimerai jouer en debut de saison et en R2 je risque d'etre juste...Mercredi 16 Août 2006 23:09
Laplaud> Je me souviens bien de cette journée
, c'était royal comme tout passait
je crois que Mister Baffou en avait pris une bonne aussi
.
Ta plaque n'explique pas ta progression mais je me souviens d'une caisse que j'ai pris sur un 40 au tournoi de st Av qui jouait avec un ......... Super Block (c'est pour que je t'ai posé la question à propos de cette plaque). Bon il est temps de prendre notre revanche alors, toi sur moi et moi sur le SB
Rdv pris le 22 alors a la membrolle, hein Cheub 
)
Jeudi 17 Août 2006 09:11
enricodecuba => je ne suis que le trésorier du club et ne peux évidemment, rien décider sans les autres joueurs et dirigeants du club. Tout est possible en matière d'équipes, le mieux est effectivement de passer en discuter, je suis au club tous les mercredis soir à partir de 20h30.
Jeudi 17 Août 2006 09:28
Jeuf => entendu pour le 22, ça va être une bonne reprise !
Jeudi 17 Août 2006 22:51
Salut Laplaud !
Jeudi 17 Août 2006 23:11
David, désolé mais je le sentais un peu comme ça ! Je suis à peine remis du premier entrainement et comme tu peux le voir, je joue demain soir avec Lgste, mardi avec Cheub, Jeuf et encore Lgste, et mercredi avec ceux qui voudront bien à la salle ! Du délire ... Je vois que tes journées dépassent en training et en dépenses d'energie , un stage intensif de la 4S !!! Passe le bonjour à Julien Guiet.
Jeudi 31 Août 2006 21:40
Tu veux des infos sur R.S. St-Cyr? J'ai joué la-bas pendant 2 ans avec victo37 et les autres avant de partir dans une autre région. Pour ma part je ne t en dirais que du bien, ambiance sympa et mature, niveau très correct... Si tu veux un club a taille humaine, je pense que c'est le meilleur si ca n'a pas changé depuis mon départ mais victo37 dans un club c'est un gage de grande qualité.Samedi 02 Septembre 2006 12:11
merci pour toutes les infosSamedi 02 Septembre 2006 13:05
Eric, merci pour ton choix, ça fait toujours plaisir de se dire que l'ABC Tours possède encore quelques attraits. Pour nous, tout nouveau renfort, voulant s'intégrer au club, est appréciable et apprécié ...
Lundi 25 Septembre 2006 13:06
Jeudi 23 Novembre 2006 21:27
T'aurais dù venir à la 4S
Dimanche 04 Février 2007 16:03
Dimanche 04 Février 2007 21:37
Qu'est ce qu'on peut dire comme conneries dans une vie ... au moins ça fait marrer ceux qui nous connaissent ...Lundi 05 Février 2007 12:12
si tu continues comme ca, je relance le sujet pour une mutation l'année prochaine !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations