Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FCNA saison 06/07 - Page 8

Dimanche 29 Avril 2007 11:21

A qd des dirigeants qui connaissent le foot à Nantes ???

Dimanche 29 Avril 2007 12:07

la solution pour les nantais c de retourner à ca qui a fait la force du club pdt de long années : la formation. celle ci a été délaisser ces dernières années et on en voit els résultats

Dimanche 29 Avril 2007 12:44

Citation de flosim :

On en a eu mais ils ont dû être remerciés quand la logique de profit à pointé son nez

Dimanche 29 Avril 2007 13:08

Citation de kiss cool :
Citation de flosim :

On en a eu mais ils ont dû être remerciés quand la logique de profit à pointé son nez

oué finit la belle époque
Nantes en manque d'identité
La L2 c'est peut-être un mal pr un bien ?

Dimanche 29 Avril 2007 14:16

Oui enfin bon après si on joue comme ça on va y rester un moment..

Dimanche 29 Avril 2007 17:38

Nantes en L2, il faut y songer plus que très fort maintenant !!! c'est du quasi évident et repartir sur de bonnes bases avec une base de jeunes déjà lancés en L1 plus les meilleurs éléments de la CFA plus 3 ou 4 joueurs trentenaires ayant tous plus de 150 matchs de L1 dans les jambes.....

Dimanche 29 Avril 2007 18:24

Bah oui mais ça fait descendre la CFA aussi il me semble ^^

Dimanche 29 Avril 2007 19:09

non je pense pas !! il faut 2 divisions d'écart mini entre la A et la B.....

Dimanche 29 Avril 2007 20:26

Tu me pose une colle là

Dimanche 29 Avril 2007 21:22

"Selon nos confrères de Canal+, Fabien Barthez aurait quitté le FC Nantes suite à son altercation avec un supporter samedi soir. Le gardien n'aurait pas l'intention de revenir du côté de la Jonelière.

Fabien Barthez et le FC Nantes, c'est déjà terminé ? C'est en tout cas ce qu'ont affirmé les commentateurs de Canal+ dimanche soir. Le gardien du FCNA, qui s'est battu avec un supporter samedi soir suite à la défaite face à Rennes, a quitté la région et s'est rendu chez sa famille à Toulouse. Et il n'aurait pas l'intention de revenir défendre les couleurs des Canaris. Rudi Roussillon, joint au téléphone par la chaine cryptée, a confirmé le départ de Barthez à Toulouse. Mais n'a pas encore renoncé à le faire revenir."

Sacré Barthez!!!!
Comme si le FCN avait besoin de cela!

Dimanche 29 Avril 2007 21:32

Relisez les 1er posts de ce sujet : on s'est tous trompé (enfin certains plus que d'autresRire)

Nantes en L2, franchement c'est pas bien grave meme si j'aurais préféré que ce soit valencienne, lorient ou le mans

Dimanche 29 Avril 2007 22:29

Ou l'OM !!!!!!!

Mardi 08 Mai 2007 01:40

ça fait quand même beaucoup de peine, le fc nantes a apporté tellement de joie à ses supporters...tout ça pour en arriver là...pfff...merci aux dirigeants, franchement c'est scandaleux ! quand on pense que gripond a participé au fiasco de prost grand prix...puis le fcna...c'est donc pas étonnant. En espérant remonter rapidement, ciao messieurs.

Mardi 08 Mai 2007 07:48

enfin c'est triste quand même aprés plus de 40 ans au plus haut niveau Émoticône
Penis

Mardi 08 Mai 2007 11:27

Citation de SergioZZZ :

Relisez les 1er posts de ce sujet : on s'est tous trompé (enfin certains plus que d'autresRire)

Nantes en L2, franchement c'est pas bien grave meme si j'aurais préféré que ce soit valencienne, lorient ou le mans

Non mais ça va pas non???

Mardi 08 Mai 2007 14:21

Citation de seb56 :
Citation de SergioZZZ :

Non mais ça va pas non???

ONPPPATLM Rire

Mardi 08 Mai 2007 21:39

Citation de SergioZZZ :

Je pense qu'ils se maintiendront sans trop de soucis.

c'était le 22/07/06 !!!! tu nous prédisez un facile maintien du FCNA !!! et un titre de l'OM aussi ?

Mercredi 09 Mai 2007 07:13

J'avais déjà vu que l'objectif de nantes c'etait le maitien !

Mercredi 09 Mai 2007 07:16

Le 22 Juillet également :

Citation de cleana :
le FCNA finira dans les 10 premiers... 8 ou 9 ème ils peuvent accrocher l'Intertoto... pas plus !!!!

Citation de Picotlyonnais :

Pour ma part je vois bien le FCNA finir aux environs de la 5-6 places.... Enfin je l'espère !

Mercredi 09 Mai 2007 20:07

Dans quelques minutes : nantes officiellement en L2Rire
0
1
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport