Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FCNA saison 06/07 - Page 6

Jeudi 26 Octobre 2006 17:35

Au lieu de tailler les autres, qu'il balait devant sa porte et y'a de quoi faire...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Octobre 2006 23:54

Eo va pas passer la treve hivernale.....
Prétentieux le type, il n'a jamais rien fait et il se permet de critiquer....
Il a travaillé dans l'ombre de SUAUDEAU et ça se voit !!!!!!

Vendredi 27 Octobre 2006 17:32

oué Eo a véritabelement craqué sur ce coup là mais bon d'un certain côté les parisiens auront à coeur de lui prouver le contraire lors du match PSG/Nantes!!!!

Samedi 28 Octobre 2006 19:33

Et depuis qlq années le grand club formateur dans l'ouest est quand même le Stade Rennais, Nantes n'est même plus reconnu comme il y a qlq années
mais qu'on fais les dirigeants Nantais pour avoir un tel gachis?

Dimanche 29 Octobre 2006 01:37

Nantes se donne de l'air et enfonce par la même Monaco : victoire 1-0 à 11 contre 10 (expulsion de Plasil) et ap avoir manqué un pénalty (Diallo).

Lundi 09 Avril 2007 14:08

Je up, ça me soule de voir le club que je supporte depuis que je suis gamin sombrer, pourtant c'est un des grands noms du foot français, p***** mais cmt on peut en être là ? Mystère et suspens.. Fait chier on va sans doute aller en L2, enfin bon pe qu'on gagnera qqchose Rire

Lundi 09 Avril 2007 23:12

J'dois être le seul à connaître ce club Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 23:46

non mais leur situation est très très critique! pr faire pire que le PSG, il faut y aller!
cela ferait bizar de voir Nantes en L2 mais bon dps le tps qu'ils se sauvent à l'arrache...
Nantes manque d'identité et surtout de stabilité au sein des dirigeants (président, actionnaire, entraineur) d'où des erreurs de recrutements (comme partout) et des joueurs ds l'incompréhension.

Mardi 10 Avril 2007 23:12

Pas de probleme de recrutement pour Wilhemsson il brille à la Roma, je pense qu'il y avait aussi des problemes de tactique
:)

Mercredi 11 Avril 2007 15:19

tellement qu'ils ont perdu 7-1 hier soir...

Mercredi 11 Avril 2007 17:22

C'est vrai que ça fait bizarre de voir Nantes dernier, et ça le ferait encore plus de les voir en L2...

Mercredi 11 Avril 2007 17:51

Oué, surtt qu'en plus on est le club recordman en L1 Rire

Mercredi 11 Avril 2007 18:27

oué mais dps le tps que cela leur pend au cul!
c'est malheureusement la vérité!

Mercredi 11 Avril 2007 18:28

C'est vrai on flirte avec la limite depuis pas mal de temps, mais faut pas oublier non plus qu'on est le dernier club champion avant Lyon Rire

Mercredi 11 Avril 2007 18:32

Citation de kiss cool :
C'est vrai on flirte avec la limite depuis pas mal de temps, mais faut pas oublier non plus qu'on est le dernier club champion avant Lyon Rire
comme quoi les lendemains victorieux peuvent-être difficle!

Mercredi 11 Avril 2007 19:01

Oui voilà, bah notre pb c'est que à chaque fois qu'on gagnait le championnat on perdait tous nos joueurs, donc voilà très dur de s'en remettre, à Nantes on a jms réussi à garder les bons joueurs

Mercredi 11 Avril 2007 21:23

Le "système" est ainsi fait et il est encore plus cruel chez nos voisins européens !!!!! l'appat du gain...

Mardi 17 Avril 2007 15:15

Nantes va jouer son avenir dans la semaine : s'ils gagnent contre l'OM et le PSG ils peuvent encore s'en sortir et faire une saison honorable

Mardi 17 Avril 2007 17:56

Citation de SergioZZZ :
Nantes va jouer son avenir dans la semaine : s'ils gagnent contre l'OM et le PSG ils peuvent encore s'en sortir et faire une saison honorable

cela fait beaucoup de si
je les vois bien gagner la cpe de France et jouer l'UEFA la saison prochaine mais descendre en L2...comme Strasbourg il n'y a pas si lgtps

Mardi 17 Avril 2007 20:18

N'empeche qu'une victoire de nantes au parc relancerait beaucoup la lutte pour le maintien !
0
1
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport