Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FCNA saison 06/07 - Page 2

Mercredi 26 Juillet 2006 21:46

Citation de rure100 :

Chaque saison on espère que le FCNA va redresser la tête et retrouver un rang à la hauteur de sa légende.

Mais à mon avis, ça sera pas cette année encore.

10ème ça serait pas mal.

Des clubs comme Nice, c'est plus fort que Nantes, maintenant.

hum Nice a perdu quelques bons éléments (Grenet,Traoré, Tchato, Bisconti, Roudet, Bigne, Bagayoko) et seulement enregistré les arrivées de Moussilou et Kante!!!
Certe la saison dernière il y a eu 6 places et 13 points d'écarts mais cette saison Nantes pourrait bien inverser la tendance!

Jeudi 27 Juillet 2006 19:28

moi, j'espère juste que da rocha, et surtout savinaud,ne feront figure que de remplacants de luxe en cas de blessure ou de suspensions massives parce que je pense qu'ils commencent à avoir les jambes lourdes et kil serai temps de laisser la place aux jeunes... ils ont tous deux rendu de grands services au club de par leur polyvalence ( jusqu'à garder la cage après l'expulsion de landreau contre troyes pour savinaud...) mais il faut savoir tourner la page!! moi l'équipe type qui me plairait de voir évoluer serait:

stojkovic-signorino-guillon-cetto-cubilier-capoue à gauche-faé et saidou à la récup-wilhelmson à droite avec boukhari en meneur juste derrière olliech

les deux mobylettes capoue et wilhelmson sur les cotés me semblent très intéressantes pour créer du décallage et surtout adresser de bons centres à ceux présents dans la surfaces car d'après SLD, ce système de jeu permet d'avoir plus de monde dans la surface (adverse bien sur...) qu'auparavant...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 28 Juillet 2006 11:45

NANTES a t-il une âme ? il est où le jeu "à la Nantaise" ??

Samedi 29 Juillet 2006 02:49

c'est fini cette époque là où les équipes avaient un style de jeu propre... Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 09:47

Citation de cleana :
NANTES a t-il une âme ? il est où le jeu "à la Nantaise" ??

Le jeu a la Nantaise c'est étiolé en meme temps que le club "laissait un tomber la formation ces dernières années" dixit Japhet N'Doram. La prise de pouvoir des Loko, Ouedec, N'Doram, Pderos, Makelele, Ferri, Guyot, Le Dizet comme ça avait été le cas au début des 90's est aujourd'hui diificilement envisageable.... Mais lors de sa prise de pouvoir l'an passée, N' Doram avait déclaré que son principal objectif était justement de relancer la formation... Donc patience ! Un club qui "rate" sa formation depuis quelques années en sorrtant tout de meme Landreau et Toulalant ne peut pas complétement être perdu....

Dimanche 30 Juillet 2006 12:21

oué les traditions se perdent peu à peu mais il suffit d'un rien pr cette ferveur pr le jeu à la nantaisse reprenne.

Mercredi 02 Août 2006 01:23

beau jeu quand même !!!!! une touche de ballle.....

Mercredi 02 Août 2006 11:24

Citation de cleana :

c'est sûr que le jeu à la nantaise c'est largement plus emballant et spectaculaire que le jeu bordelais, très stéotypé et défensif..... Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 12:15

Je sens bien une victoire des Nantais contre Lyon pour la 1ère journée !... Au pire un match nul ! Enfin j'espère que les canaris vont croquer du Lyon !

Mercredi 02 Août 2006 13:00

Citation de Picotlyonnais :
Je sens bien une victoire des Nantais contre Lyon pour la 1ère journée !... Au pire un match nul ! Enfin j'espère que les canaris vont croquer du Lyon !

c'est pas impossible car Lyon sera tj privé des ses titulaires même si son "équipe B" a belle allure...!

Jeudi 03 Août 2006 01:48

Citation de flosim :
Citation de cleana :

c'est sûr que le jeu à la nantaise c'est largement plus emballant et spectaculaire que le jeu bordelais, très stéotypé et défensif..... Émoticône
T'aimes chambrer ? ou tu aimes pas Bordeaux !

Jeudi 03 Août 2006 19:08

Citation de cleana :
Citation de flosim :
Citation de cleana :

T'aimes chambrer ? ou tu aimes pas Bordeaux !

j'ai rien contre Bordeaux dc c'était juste pr te chambrer
mais faut avouer que le "jeu à la nantaise" est l'un des plus attractifs

Dimanche 06 Août 2006 12:06

et voila lyon a manger du canaris !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 12:13

Le jeu à la nantaise, ça fait un bon moment qu'il n'existe plus (en tout cas à Nantes).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 06 Août 2006 12:16

Citation de Greg :
Le jeu à la nantaise, ça fait un bon moment qu'il n'existe plus (en tout cas à Nantes).

A partir du moment ou Nantes ne parviens plus à "nourrir" son équipe1ère avec des jeunes du centre de formation, mais en recrutant uniqument des joueurs extérieurs, le jeun à la Nantaise est impossible à apprendre à des mecs de 20-22-25 ans et pas formés au club.

En attendant de nouvelle génération de jeunes Canaris, le jeu à la Nantaise laisse place au jeu à la.... enfin à la....euh... a un jeu quoi. Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 01:30

de tte facon, il faudra faire contre mauvaise fortune bon coeur hein.. les canaris, à défaut de pouvoir s'appuyer sur le centre de formation qui a fait la renommée du club par le passé, vont devoir faire avec les nombreuses recrues qui sont dans leurs rangs cette saison!! moi perso je pense que la saison peut être bonne si la mayonnaise prend.. et vite! à commencer contre troyes samedi..
j'espère juste que SLD va faire jouer les joueurs à leur vrai poste, à savoir olliech en pointe avec keserü qui lui tourne autour!! mais surtout kil va pas s'amuser à jouer le 0-0 qui semble si bien lui convenir en ce moment!! au moins si le résultat ne suit pas, il faudrait que les 35000 spectateurs de moyenne prennent plaisir à venir les voir jouer, parce que depuis leur dernier titre de champion, on ne peut pas dire que le spectacle soit vraiment au rendez vous!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 18 Août 2006 01:47

A Nantes on a du mal à les sortir quand meme, et pourtant ils ont du en avoir du fric avec l'argent qu'ils se font en vendant les joueurs formés au club.

On va me dire oui mais ça coute cher d'entretenir ce centre de formation, moi je veux bien mais bon on peut pas tout miser dessus non plus, faut trouver un juste milieu.

Je ne vous remercie pas pour Armand au passage. Émoticône Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 05:44

Citation de Monsieur Com :
A Nantes on a du mal à les sortir quand meme, et pourtant ils ont du en avoir du fric avec l'argent qu'ils se font en vendant les joueurs formés au club.

On va me dire oui mais ça coute cher d'entretenir ce centre de formation, moi je veux bien mais bon on peut pas tout miser dessus non plus, faut trouver un juste milieu.

Je ne vous remercie pas pour Armand au passage. Émoticône Émoticône

pourtant il est mieux que Mendi et M'Bami Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 12:26

attendez, Armand est très performant au PSG (surtout défensivement) sauf qu'il apporte moins offensivement qu'à Nantes, où il montait beaucoup et ac des buts à la clès
je trouve même meilleur en défense centrale!

Vendredi 18 Août 2006 12:31

Citation de flosim :
attendez, Armand est très performant au PSG (surtout défensivement) sauf qu'il apporte moins offensivement qu'à Nantes, où il montait beaucoup et ac des buts à la clès
je trouve même meilleur en défense centrale!

Armand est meilleur dans l'axe ça c'est sur, on est d'accord.

Mais ça reste quand meme tres faible, enfin je suis pas objectif, c'est ma tete de turc. Je le trouve mauvais, nul défensivement, n'apportant rien en attaque, abusant de longs ballons... PC l'année dernière en 2 matchs à son poste m'avait fait plus plaisir et on avait vu la différence techniquement. Mais bon par contre defensivement PC c'est pas trop ça.
Tiens bon Paulo!
0
1
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport