PR 94 - Page 24

Mercredi 28 Février 2007 13:38

Citation de Misterpsg :
Bah comment veut tu expliquer , comprendre une Défaite/Victoire sinon ? Émoticône

avec un mais comme tu fais c'est ca qui est drole!
du coup on n'a meme pas a chercher ce qui va pas!

Mercredi 28 Février 2007 18:56

Donc RUngis reste tjs les Favoris pour la montée.

Mercredi 28 Février 2007 19:41

Citation de dazlak :
Vas y fait le !! je regarde ta feuille de match le mois prochain ok ? Émoticône

deja fait mais en fait ils etaient fort :s !!! Rire

Jeudi 01 Mars 2007 13:03

Citation de The Real Kobe :

Apparement tu veux pas que Fontenay soit favori ... Ca change rien a la donne si ce n'est un peu de pression en moins ...

Vous jouerez avec la meme compo que contre Villiers c'est a dire avec le petit jeune solide de la B ?

Jeudi 01 Mars 2007 14:13

Citation de Misterpsg :
Blochseb je t'ai battu ... !

Non pas toi c etait contre fontenay Clin d'oeil

Jeudi 01 Mars 2007 14:32

Sisi je t'ai battu sur ittm ! Rire
3/1 serré mais j'ai gagné ! Rire

Jeudi 01 Mars 2007 18:28

Citation de Misterpsg :
Sisi je t'ai battu sur ittm ! Rire
3/1 serré mais j'ai gagné ! Rire

Mdr quel jouer ? car j en ai 16 !!! :s

Jeudi 01 Mars 2007 18:28

*joueur

Jeudi 01 Mars 2007 18:31

Citation de Misterpsg :

Apparement tu veux pas que Fontenay soit favori ... Ca change rien a la donne si ce n'est un peu de pression en moins ...

Vous jouerez avec la meme compo que contre Villiers c'est a dire avec le petit jeune solide de la B ?

On sait meme pas qui va jouer encore et il nous manque des joueurs Rire

Jeudi 01 Mars 2007 18:31

Citation de Misterpsg :

On sait meme pas qui va jouer encore et il nous manque des joueurs Rire

Jeudi 01 Mars 2007 18:49

Blochseb-> J'ai tapé ton junior Bloch seb ...

Jeudi 01 Mars 2007 19:03

C'est pas que je ne veux pas que Fontenay soit favori mais Rungis est vraiment très fort et il y a de très bon joueurs dans cette équipe.

Et puis je suis sur que Fennerich la super star va jouer ainsi que son ami LEI même si on a voulu faire croire qu'ils ne joueront pas Content

Jeudi 01 Mars 2007 23:48

Citation de Misterpsg :
Blochseb-> J'ai tapé ton junior Bloch seb ...

Ah c est toi !!!

Car je me demande encore commment j ai pus perdre ce match Clin d'oeil ...

Dimanche 04 Mars 2007 22:40

Je pense qu'il a la grosse tête, et qu'il ne vaut plus un caillou.
Il etait très fort avant mais il ne pourra pas faire grand chose contre l'equipe de Fontenay, surtout si c'est match de montée, il va se "chier", il ne peut pas être serein sur un match comme ca alors qu'il perd des gens beaucoup moins forts que lui
D'ailleurs plus haut quelqu'un a dit qu'il ne jouerait peut etre pas le match et qu'il n'etait pas la...Des précisions?
Il ne faut pas prendre le match à la légère mais c'est qu 98% de chance que Fontenay s'impose et facilement en plus...

Lundi 05 Mars 2007 01:00

Moi je suis sur que Fennerich sera là et jouera et quand on a dit qu'il ne sera pas là c'était juste une diversion.

Lundi 05 Mars 2007 12:40

de toutes facons ca va pas changer grand chose au score ,je pense... non The real kobe?

Lundi 05 Mars 2007 12:50

Je ne sais pas. Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire (même si certaine personnes veulent créer de l'intox).

Lundi 05 Mars 2007 13:47

Vous verrez bien ...

Tu sais autant que moi que Fontenay n'a pas sa place en PR mais en R2 ... et tu sais tres bien que vous etes largement superieur ... Alors arrete de faire l'innocent et le parano car apparement tu ne veux pas ou assumes pas que l'on donne Fontenay favori ...

Malheureusement c'est la réalité Rire !
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes