PR morbihan - Page 3

Mardi 26 Septembre 2006 15:08

A part peut-être Guémené, je pense que dans ce groupe sur un match tout le monde peut battre tout le monde. On y verra sans doute plus clair après la prochaine journée quand aux possibilités de chacun de se hisser vers la tête du classement.

Lundi 02 Octobre 2006 18:49

bonjour a tous!
prochaine journée
AJK VANNES 1 - GUEMENE S/SCORF 1
FLEP PORT-LOUIS 1 - TT ST-THURIAU 1
US ARRADON 2 - AL PLOEMEUR 2
L LANGONNET 1 - GV HENNEBONT 5


pronostics??????????????

Lundi 02 Octobre 2006 21:53

AJK VANNES 1 17-03 GUEMENE S/SCORF 1
FLEP PORT-LOUIS 1 10-10 TT ST-THURIAU 1
US ARRADON 2 11-9 AL PLOEMEUR 2
L LANGONNET 1 08-12 GV HENNEBONT 5

bon c'est encore un peu au pif Clin d'oeil mais bon j'ai deja des indications par rapport aux resultats precedants
et on sait pas encore quels sont les classements comme les feuilles de matches ne sont pas publiées
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 03 Octobre 2006 09:10

AJK VANNES - GUEMENE 15-05
PORT-LOUIS - St THURIAU 9-11
ARRADON - PLOEMEUR 11-9
LANGONNET - HENNEBONT 9-11

Jeudi 05 Octobre 2006 21:29

AJK VANNES - GUEMENE 12-08
PORT-LOUIS - St THURIAU 7-13
ARRADON - PLOEMEUR 09-11
LANGONNET - HENNEBONT 08-12

Vendredi 06 Octobre 2006 00:28

et toi pit56, tu ne pronostiques pas?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 06 Octobre 2006 21:37

AJK VANNES - GUEMENE 14 - 06
PORT-LOUIS - ST THURIAU 09 - 11
ARRADON - PLOEMEUR 08 - 12
LANGONNET - HENNEBONT 07 - 13
1285 pts

Lundi 09 Octobre 2006 09:27

résultat de la journée n° 2 - du 07/10/06 (tour 2)

AJK VANNES 1 - GUEMENE S/SCORF 1 (13-07)
FLEP PORT-LOUIS 1 - TT ST-THURIAU 1 (11-09)
US ARRADON 2 - AL PLOEMEUR 2 (11-09)
L LANGONNET 1 - GV HENNEBONT 5 (07-13)
1285 pts

Lundi 09 Octobre 2006 10:44

Hennebont semble déjà avoir pris une option pour la place en R3. Derrière surprenante victoire de Port-Louis sur St Thuriau et deuxième résultat décevant pour Ploemeur.
Quelqu'un aurait-il le détail du match Port-Louis - St Thuriau et de celui de Arradon-Ploemeur

Lundi 09 Octobre 2006 18:48

opla!!
alor je vous donne Arradon-Ploemeur avec un peu de tristesse tout de memeRire
en A : Perraud Yves fait 2
Le Boulbar Florian fait 3
Michel Florian fait 0
on perd le double
en B :
Gauthier Luc : 3
Samson Peter : 1
Rohel Eric : 1
pareil pour le double

Une bien belle equipe d'arradon (hein Manolo?? mdr!)

Lundi 09 Octobre 2006 18:49

quelq'un sait ce qui c'est passé avec St thuriau. Port louis s'etaient-ils renforcés?

Mardi 10 Octobre 2006 13:08

salut tout le monde !

Pit, l'équipe de Ploemeur n'est pas mal non plus....

c'était un match équilibré avec bcp de parties en 5 sets, la victoire aurait pu basculer chez vous... mais bon c'est ça le ping !!

à bientôt pour une revanche ? ! Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 20:06

ouai bah krement la revanche au match au retour!!!hahahahaha
petite rectification Yves perraud fait seulement 1

Dimanche 15 Octobre 2006 19:38

bon apres le week end des indivs on est repartiRire
3eme journée: (21/10/06) AL PLOEMEUR 2 - FLEP PORT-LOUIS 1 9-11
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 5 3-17
L LANGONNET 1 - US ARRADON 2 8-12
TT ST-THURIAU 1 - AJK VANNES 1 10-10

et vous??

Lundi 16 Octobre 2006 08:49

voici mes prono pour la 3eme journée: (21/10/06)

AL PLOEMEUR 2 - FLEP PORT-LOUIS 1 (07-13)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 5 (04-16)
L LANGONNET 1 - US ARRADON 2 (09-11)
TT ST-THURIAU 1 - AJK VANNES 1 (08-12)
1285 pts

Mercredi 18 Octobre 2006 10:47

Pour la 3ème journée:

AL PLOEMEUR - PORT-LOUIS 10-10
GUEMENE S/SCORFF - GV HENNEBONT 3-17
LANGONNET - ARRADON 11-9
ST THURIAU - VANNES 10 -10

Jeudi 19 Octobre 2006 20:23

zygou tu es bien confiant pour PloemeurRire

Jeudi 19 Octobre 2006 23:44

bon je revois mon pronostic pour ploemeur vu l'etat de l'equipe qui change chaque jour et pas dans le bon sens aller je vais dire

AL PLOEMEUR 2 - FLEP PORT-LOUIS 1 (05-15)

et je suis genereux
1285 pts

Vendredi 20 Octobre 2006 15:05

AL PLOEMEUR 8 - 12 PORT-LOUIS
GUEMENE S/SCORFF 4 - 16 GV HENNEBONT
LANGONNET 7 - 13 ARRADON
ST THURIAU 9 - 11 VANNES
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 21 Octobre 2006 12:04

o picotman on a encore une super recrue ans notre equipe. On va bien rigolerRire.
moi aussi je modifie
A.L. Ploemeur 2 : 4
Port Louis : 16
0
4
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes