Jeudi 21 Juin 2007 01:21
PLOUAY RESTE EN R3 ?Mardi 26 Juin 2007 13:19
Arradon est repêché en R3 donc Port Louis rejoue en PR ?Mardi 26 Juin 2007 13:59
voila un adversaire de moins pour vous la montée est surement plus facileMardi 26 Juin 2007 14:22
oui arradon 2 accède à L R3, donc le 6e de PR est repéchéMercredi 18 Juillet 2007 00:04
on a de quoi etre confiant ^^Lundi 23 Juillet 2007 17:25
nouvelle saison, nouveau sujet....Lundi 23 Juillet 2007 21:36
c'est vrai ke c'est une nouvelle saison, donc c'est normal qu'il y ait un nouveau sujet.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes