PR morbihan - Page 9

Jeudi 21 Juin 2007 01:21

PLOUAY RESTE EN R3 ?
PORT LOUIS EN PR ?

donc la composition de la poule est alors :

ptt vannes
arradon
langonnet
cléguer 2
st thuriau
port-louis
ploemeur 2
ploermel

Mardi 26 Juin 2007 13:19

Arradon est repêché en R3 donc Port Louis rejoue en PR ?

Mardi 26 Juin 2007 13:59

voila un adversaire de moins pour vous la montée est surement plus facile
lol

Mardi 26 Juin 2007 14:22

oui arradon 2 accède à L R3, donc le 6e de PR est repéché

la route est "normalement" libre pour ploemeur 2 pour la R3

Mercredi 18 Juillet 2007 00:04

on a de quoi etre confiant ^^

Lundi 23 Juillet 2007 17:25

nouvelle saison, nouveau sujet....


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24071-1.html

Lundi 23 Juillet 2007 21:36

c'est vrai ke c'est une nouvelle saison, donc c'est normal qu'il y ait un nouveau sujet.
je déclare donc ce sujet clos et passe la main au nouveau sujet Émoticône
0
4
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes