moi je verrais plutot un duel entre l'AJK et ploemeur pour la montée
St thuriau, arradon, hennebont, et guémené devraient etre dans le meme groupetto
pour la descente je vois langonnet précédé de Port Louis
je vois bien un duel PLOEMEUR / AJK VANNES mais attention à ST THURIAU au complet c solide
pour la descente , je vois GUEMENE/SCORFF et PORT LOUIS pour la descente
LANGONNET C solide aussi surtout si anglais joue en B
GUIGUI56 tu connais les joueurs de langonnet ???
non moi je me fie aux classements de la saison derniere puisque je connais tres peu les equipes
ca m'avais l'air moins fort du coté de langonnet et port louis
en plus langonnet aurait pu descendre sans son repechage
maintenant c'est possible que je me trompe mais bon il fallait bien que quelqu'un s'y colle pour commencer les pronos
Pour ce qui est de Ploemeur ne vous fiez pas au classements de l'année derniere, l'equipe a quasi totalement été remodelée.et pas forcément en plus forte....
Conaissez vous les classements a la garde et a saint thuriau??
non je ne connais pas
mais a mon avis il devrait y avoir des jeunes comme jacques peeters et yann beyl dans cette equipe dont les classements ne veulent pas dire grand chose
bon bah si jacques a deja joué en R3, peut etre qu'ils l'y laisseront
mais yann ne jouera surement pas en D3 (ou en D2 puisque leur equipe etait montée)
et puis je peux totalement me tromper: je ne suis pas la personne qui fera les equipes
AL PLOEMEUR LANGONNET 10 10
pour repondre à Arsene langonnet en a c'est 30(a 1 point de 25) 50(ancien 35) et 65 et en B il me semble que c'est 55 75 et 65 quelque chose comme ca
pit JE CONNAIS BIEN LES JOUEURS DE LANGONNET
et JE SAIS QUE C SOLIDE
je demandais à guigui56 ? C ete de humour , il les voyais descendre facilement
logiquement guemene doit finir dernier apres la 7eme place c va etre chaud et serré
as tu le decompte de ploemeur et langonnet avec les clts ??
pit JE CONNAIS BIEN LES JOUEURS DE LANGONNET
et JE SAIS QUE C SOLIDE
je demandais à guigui56 ? C ete de humour , il les voyais descendre facilement
logiquement guemene doit finir dernier apres la 7eme place c va etre chaud et serré
as tu le decompte de ploemeur et langonnet avec les clts ??
pit JE CONNAIS BIEN LES JOUEURS DE LANGONNET
et JE SAIS QUE C SOLIDE
je demandais à guigui56 ? C ete de humour , il les voyais descendre facilement
logiquement guemene doit finir dernier apres la 7eme place c va etre chaud et serré
as tu le decompte de ploemeur et langonnet avec les clts ??
Réponse à zygou : non l'ajk n'était pas au complet mais peut etre que hennebont non plus....
je ne sais pas quels sont les objectifs de l'AJK cette saison mais leur equipe 2 a gagné très largement contre Questembert ( 17-3 )
ils ont peut etre mal joué le coup pour leur equipe premiere s'ils ont préféré renforcer la 2 alors que la Pré-regionale rique d'etre assez serrée
A part peut-être Guémené, je pense que dans ce groupe sur un match tout le monde peut battre tout le monde. On y verra sans doute plus clair après la prochaine journée quand aux possibilités de se hisser vers la tête du classement.