En tout cas je vois que tu suis de près les classements
Oui, à chaque actualisation mensuelle, je regarde dans le détail de mes matchs où en sont ceux que j'ai joués dans l'année..
Bon sinon tu le sens bien le match de ce weekend? En tout cas si vous montez en R3, seul Cléguer vous aura fait chuter
Disons qu'on a toutes nos chances. Apparemment on est plutot favoris, mais tous les matchs sont difficiles dans cette poule.
Si par chance on gagne ca ne me posera pas de probleme d'avoir perdu contre Cléguer, d'autres équipes auront sans doute plus de motifs de se plaindre que nous, je pense notamment à Port-Louis, par contre si on perd....
tiens tu passeras le bonjour à Olivier, l'expert en fléchettes.
on a eu nous aussi un muté en provenance de Plouay cette année, ce sont pas des cadeaux je compatis
meuh nan jrigole...
Cleguer et surtout Arradon (les favoris de la poule) vont pouvoir consolider leurs équipes de pré-régionale
Les calendriers sortiront quand ?
une semaine ou deux avant les matches
histoire d'attendre quand meme de voir quels sont les clubs qui reprennent ou pas, et de pouvoir fignoler les poules je pense