PR morbihan - Page 8

Mercredi 11 Avril 2007 17:08

Oui Nico c'est ta dernière chance de passer 35.....pour cette année seulement Émoticône
En tout cas je vois que tu suis de près les classements Émoticône

Mes pronos:
TT ST-THURIAU - FLK LORIENT 12-8
CLEGUER TT - US ARRADON 7-13
SENE TT - FLEP PORT-LOUIS 6-14
AJK VANNES - L LANGONNET 12-8

Mercredi 11 Avril 2007 23:08

Citation de benef6 :

En tout cas je vois que tu suis de près les classements Émoticône


Oui, à chaque actualisation mensuelle, je regarde dans le détail de mes matchs où en sont ceux que j'ai joués dans l'année..
Bon sinon tu le sens bien le match de ce weekend? En tout cas si vous montez en R3, seul Cléguer vous aura fait chuter Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 23:43

Disons qu'on a toutes nos chances. Apparemment on est plutot favoris, mais tous les matchs sont difficiles dans cette poule.
Si par chance on gagne ca ne me posera pas de probleme d'avoir perdu contre Cléguer, d'autres équipes auront sans doute plus de motifs de se plaindre que nous, je pense notamment à Port-Louis, par contre si on perd....

Mercredi 11 Avril 2007 23:48

Mes pronos:

TT ST-THURIAU - FLK LORIENT 13-7
CLEGUER TT - US ARRADON 8-12 (si Dream Team...) ou bien 12-8 pour Cleguer Émoticône
SENE TT - FLEP PORT-LOUIS 5-15
AJK VANNES - L LANGONNET 13-7

Jeudi 12 Avril 2007 11:25

équipe pas au complet Manolo?
Cléguer et Arradon vont se disputer la 2ème place...

Jeudi 12 Avril 2007 11:42

Citation de nicol@s56 :
équipe pas au complet Manolo?

Effectivement on a une (ou 2) incertitude(s) quant à la compo de ce WE... Émoticône

Citation de nicol@s56 :

Cléguer et Arradon vont se disputer la 2ème place...

Oui, sauf si Langonnet s'impose devant l'AJK.
Peu de chance pour le second de PR d'accéder en R3 mais bon on sait jamais ! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 12:02

tiens tu passeras le bonjour à Olivier, l'expert en fléchettes. Émoticône
on a eu nous aussi un muté en provenance de Plouay cette année, ce sont pas des cadeaux je compatis Émoticône
meuh nan jrigole...

Jeudi 12 Avril 2007 12:14

Émoticône Émoticône
pas de pb Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 01:28

ptit résultat de la soirée

saint thuriau - lorient 18/2 pour saint thuriau

Dimanche 15 Avril 2007 03:11

Donc Saint Thuriau était au complet pour une fois Émoticône

Sinon l'AJK Vannes bat Langonnet 13-7 Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 18:54

Victoire 13-7 de Arradon sur Cléguer.

En partie grâce à la présence de Thierry qui a failli ne pas jouer (ouf!).
A noter également qu'il manquait un joueur en A dans l'équipe de Cléguer.

J'espère qu'on retrouvera l'AJK l'an prochain en régionale... Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 20:14

lol benef on a joué nos 3 premiers matchs au complet déja ==> 3 victoires

ils étaient que 5 au flk mais on était pas au complet, manquait Carl

Samedi 12 Mai 2007 16:58

Bravo à l'AJK et à Benef6 pour leur remontée en R3!

Jeudi 17 Mai 2007 15:55

INFOS NUIT DU PING
DERNIER DELAI POUR INSCRIPTION

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23004-1.html

Vendredi 15 Juin 2007 23:25

Cleguer et surtout Arradon (les favoris de la poule) vont pouvoir consolider leurs équipes de pré-régionale

Les calendriers sortiront quand ?

Vendredi 15 Juin 2007 23:31

PLOEMEUR est archi Favoris avec 3 joueurs de Pre-Nationale
Arradon devrait etre pas mal non plus

BRIZOU , te revoila à la case Départementale , LOL

Samedi 16 Juin 2007 02:20

Citation de brizou :
Cleguer et surtout Arradon (les favoris de la poule) vont pouvoir consolider leurs équipes de pré-régionale

Les calendriers sortiront quand ?


une semaine ou deux avant les matches
histoire d'attendre quand meme de voir quels sont les clubs qui reprennent ou pas, et de pouvoir fignoler les poules je pense
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Juin 2007 00:31

Arsene, c'est quoi cette photo ?

Je te préfère dans la position du gourou !!!

Mercredi 20 Juin 2007 08:58

c la nouvelle secretaite etat RAMA YADE
je la trouve ravissante avec un discours tres bon

Mercredi 20 Juin 2007 14:36

effectivement je ne l'avais pas reconnu

et pour son discour, je n'ai vu que l'image, elle est super mignonne

modérateur : "pas de politique sur le forum"
0
4
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes