PR morbihan - Page 7

Jeudi 08 Mars 2007 15:41

des matchs disputés je pense aussi...
SENE - FL KERYADO : 9-11
CLEGUER - St THURIAU: 11-9
AJK VANNES - ARRADON: 12-8 (avec un benef6 en grande forme Émoticône )
PORT-LOUIS - LANGONNET: 9-11

combien de descentes? deux ?

Jeudi 08 Mars 2007 17:18

Émoticône j'espere bien Nico mais on ne peut jamais savoirÉmoticône

Mes pronos:

SENE - FL KERYADO : 8-12
CLEGUER - St THURIAU: 13-7(meme sans un Nicol@s56 en grande forme?)
AJK VANNES - ARRADON: 12-8
PORT-LOUIS - LANGONNET: 11-9

Jeudi 08 Mars 2007 17:41

tout dépend si St-Thuriau est au complet sur ce match...
En parlant de ça, nous en R1 on va bien s'amuser à Fouesnant ce dimanche, sachant qu'on est loin d'être au complet et que Fouesnant joue la montée. Le maintien va être difficile... Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 12:36

bonne chance a tous pour ce soir Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 10:20

Résultat AJK VANNES - ARRADON: 12-8

Score "logique" au final, peut-être qq regrets parce que on y aura cru jusqu'au bout.
Dans tous les cas un beau match avec de l'engagement des 2 côtés et un bon esprit.

AJK prend une bonne option pour la R3, bonne chance à eux.

Dimanche 11 Mars 2007 17:44

cleguer-saint thuriau 16-4

effectivement on était pas du tout au complet ^^
bonne rencontre et bravo a cleguer Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 20:26

Tout à fait d'accord avec toi manolo

Mardi 13 Mars 2007 13:47

Citation de totogaga :
cleguer-saint thuriau 16-4

effectivement on était pas du tout au complet ^^
bonne rencontre et bravo a cleguer Clin d'oeil


c'est tout bon pour le maintien ça...
La montée se jouera très vraisemblablement entre Vannes et Langonnet lors de la dernière journée. Avantage à l'équipe de Benef6.

Mercredi 21 Mars 2007 21:42

BO QUESTEMBERT organise sa 4 éme edition de la nuit du Ping
le 16 et 17 juin


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21861-1.html

Jeudi 22 Mars 2007 12:39

quand on regarde le classement de la pre
si 2 descentes de regionale le 6eme de la poule de pre peut descendre
si on considere que sene et flk font 7eme et 8eme
le maintien devrait se jouer entre st thuriau port louis et cleguer.
si une des ces 3 equipes ne gagnent pâs ce week end et que les 2 autres l emportent son maintien va etre compromis
cleguer se deplace a flk port louis recoit ajk je crois et st thuriau recoit langonnet.
je vois cleguer gagner a keryado et defaite de port louis sur ajk vannes qui peut se renforcer avec une fille et defaite egalement de st thuriau contre langonnet
mes pronostics pour la 6eme journee.

st thuriau- langonnet 9-11
flk cleguer 8-12
port louis-ajk 7-13
arradon sene 17-3

sinon pour la montee se sent bien ajk vannes

Vendredi 23 Mars 2007 09:20

Mes pronos:

FLK LORIENT - CLEGUER TT 8-12
L LANGONNET - TT ST-THURIAU 11-9
US ARRADON - SENE TT 14-6
FLEP PORT-LOUIS - AJK VANNES 7-13

bons matchs et bon WE

Vendredi 23 Mars 2007 10:54

Voilà les miens:

FLK LORIENT - CLEGUER TT 7-13
L LANGONNET - TT ST-THURIAU 10-10
US ARRADON - SENE TT 15-5
FLEP PORT-LOUIS - AJK VANNES 6-14

Vendredi 23 Mars 2007 18:41

et les miens:

FLK LORIENT - CLEGUER TT 8-12
L LANGONNET - TT ST-THURIAU 13-7
US ARRADON - SENE TT 16-4
FLEP PORT-LOUIS - AJK VANNES 8-12

Samedi 24 Mars 2007 18:08

oui pour notre match langonnet saint thuriau ce sera dur on joue pas encore au complet Pleurer (saint thuriau)

Dimanche 25 Mars 2007 04:12

on limite la casse MDR

12-8 pour langonnet, très bonne rencontre

Dimanche 25 Mars 2007 04:22

Meme score en faveur de Vannes contre Port Louis

Dimanche 25 Mars 2007 04:40

ok Clin d'oeil

le match pour la montée se jouera donc a vannes, vs langonnet, bonne chance aux deux équipes

Mardi 10 Avril 2007 13:59

nous organisons la 4 ème Nuit du ping à Questembert
le 16 et 17 Juin 2007

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21861-1.html

Mercredi 11 Avril 2007 11:32

Mes pronos pour cette dernière journée:

TT ST-THURIAU - FLK LORIENT 10/10
CLEGUER TT - US ARRADON 11/9
SENE TT - FLEP PORT-LOUIS 5/15
AJK VANNES - L LANGONNET 13/7

PS: Benef6, je suis à 1598 pts...comme toi! Faut que j'assure dimanche en R1!
C'est peut être ma dernière occase de passer 35 Émoticône
Bons matchs à tous !
0
4
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes