Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricanne : ou l' acheter ? - Page 2

Lundi 10 Juillet 2006 09:06

Citation de rigs :
Savez-vous quelle est la dureté de la version "commercial" ?
J'ai jamais fait attention à cette notion de dureté de la mousse. J'ai juste fait des tests de diffèrents
revêtements.
Pour mon revers, je me suis tombé (avec bonheur) sur le H3 alors par curiosité j'aimerai connaître sa dureté.

La dureté est aléatoire selon les plaques. Vu que c'est une version commerciale le controle n'est pas tres rigoureux.

Lundi 10 Juillet 2006 11:23

J'avais peur de cette réponse.

Lundi 10 Juillet 2006 12:27

je comprends donc que 21 € = H43/44 , mais si on met 23 €, on peut demander la dureté de la mousse qui nous convient ! pas mal ! Content

Chez misterping tu peux demander la dureté que tu veux sans aucun complément d'argent si ca t'intéresse et il me semble que le prix H2 et H3 sont un peu inférieurs à japsko

Lundi 10 Juillet 2006 19:12

merci a vous, un collègue di forum vient de me donner l' adresse d' un site ou on peut trouver du H3 national pour 36 dollars, je vais essayer !Content

Lundi 10 Juillet 2006 19:15

36 dollars et 36 kg le revêtement !

Lundi 10 Juillet 2006 19:18

t' as toujours été un petit bras ! Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 19:22

C'est vrai aprés avoir été bûcheron je passe mon stage d'élagage en octobre , petit bras je sais pas mais costaud sûr ! Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 19:25

mouarf, branleur !
Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 19:29

Citation de kam88 :
mouarf, branleur !
Émoticône

Non , fénéant c'est différent !

Lundi 10 Juillet 2006 22:24

bon, je viens d' acheter un h3 43-44° chez japsko; on verra bien, mais c' est prometteur ! Content

je vais enfin pouvoir admirer le " grand professionalisme " de cette boite suèdoise dont beaucoup sur ce forum parlent ...

Mercredi 12 Juillet 2006 08:15

Y aura-t-il vraiment de telles différences entre les plaques d'une même version (celle que l'on peut, nous, se procurer : le "bas de gamme" dont j'i oublié la dénomination) ? On m'avait dit que DHS était de bonne qualité, par rapport à Friendship par exemple. Car je suis intéressé pour passer d'un 729 mousse noire ou bleue à un Hurricane II, mais si une fois ça ressemble à un Mark V et l'autre à un antitop...

Mercredi 12 Juillet 2006 09:13

Oui il y a une réelle différence entre les plaques ''nationales'', "régionales" et les autres mais tu peux en acheter tout de même cela reste une bonne plaque.

Mercredi 12 Juillet 2006 09:47

Non tsavatanen, je parle des différences entre les plaques d'une même version (celle couramment en vente pour nous), la différence entre les individus d'une classe pour parler en logicien MDR
C'est ce qui me fait peur, le changement (inévitable mais exagéré) d'une plaque à l'autre.

Mercredi 12 Juillet 2006 09:56

Oui, la qualité peut varier. Mousse à dureté aléatoire, topsheet de mauvaise facture (adherence collante de courte durée).
On peut aussi avoir de la chance et tomber sur un bon lot. Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 10:05

Citation de Wang-Tao Païpaï :
la différence entre les individus d'une classe pour parler en logicien MDR.

Ben voilà, quand tu t'exprimes clairement c'est plus simple Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 10:37

Mais euh... "les plaques d'une même VERSION", c'était clair aussi ! Pleurer

Mercredi 12 Juillet 2006 19:25

je t' avoue que je n' avais pas compris au début non plusRire !
sinon, je vous donne l' adresse de Jibé, un pote a moi, qui m' as dit ou trouver du H3 national :

http://www.speedpong.net/rub_dhs_H3_nat.html

et comme je trouvais leurs infos un peu limite ( pas de tarifs pour envois vers la france), j' ai envoyé un mail :

( moi ) :

"hello,
I would like to know how it will cost me for the shipping only one
rubber ?
I live in France.
And can you tell me how long do the rubber will arrive in france ( =
time of trip)"

( désolé, je sais mon anglais est moyen).

et leur réponse :

"Hi:

The shipping cost for 1 rubber to france would be $3.45, and $6.75 for two rubbers. Air Mail 5-8 business days.

Thank you for shopping at SpeedPong.net

Best Regards,
Matt."

boite visiblement sérieuse, a essayer ...

Jeudi 13 Juillet 2006 11:39

Alors la je suis interessé par ton future achat.
Car le H3 sur le revers, j'ai tellement adoré que je vais le garder pour la prochaine saison.
Alors avec la version nationale, je me demande quelles doivent être les sensations.

Sinon tu dit que la version que tu a acheté a japsko fait 43/44°. Moi j'ai une version de chez presports, et j'ai l'impression qu'elle fait moins (environ 39°, comme le LKT XP).
Comment vérifier la dureté de sa mousse??

Jeudi 13 Juillet 2006 19:00

j' ai recu mon H3 ce matin, 2mm rouge coup droit.
j' ai également lu quelque part, sur des sites anglais je crois, que le h3 de chez presports fais 39 °, donc tu ne te trompe pas. parfois, c' est marqué sous la mousse, mais si ca ne l' est pas... demande a ton vendeur !

Jeudi 13 Juillet 2006 19:05

Euh j'avais pas lu quelque part que tu arrêtais les essais?
lol

Non pas frapper, pas frapper...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements