Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricanne : ou l' acheter ? - Page 3

Jeudi 13 Juillet 2006 19:07

tu as lu ca ou ? Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 22:39

Hurricanne 3 Provincial : http://www.fashion-pingpong.com/product.asp?id=763

Jeudi 13 Juillet 2006 23:18

J'ai pas pu m'empecher. J'ai commandé les H3 nat du lien. Ma salle est fermee. Si eventuellement j'arrive a aller taper la boule avec qqpart je vous dis quoi.

Jeudi 13 Juillet 2006 23:52

moi j' ai fais quelques balles avec le H3 . je n' ai joué que 20 minutes chez moi donc je peux pas en tirer de grandes conclusions mais j' ai du mal a etre régulier ... avec le meme geste, et sur des mêmes balles, des fois je bache, des fois c' est filet... enfin c' est chinois, donc il faut que j' attendes un peu que la plaque " se fasse".

Vendredi 14 Juillet 2006 00:23

je me pose une question : le h3 national /et régional d' ailleurs, sont censés etre rares. cela fais déja 2 liens que l' on trouve pour trouver ces plaques de ce rang la, alors qu' elles sont censées etre vraiment super rares (je parle pour l' élite, la). alors ma question est la suivante:
est il possible que certains revendeurs vendent finalement un h3 "commercial" et qu' ils estampillent sur la mousse les références d' un " national"?
en clair, est ce que c' est possible qu' il y ai des arnaqueurs ? en plus, on pourrait même pas prouver que ce sont des commerciales...
merci

Vendredi 14 Juillet 2006 00:42

J'en sais rien. J'ai utilisé l'an dernier un H3 commercial et c'etait pas mal.
Donc, dans le pire des cas, j'aurai juste surpayé un bon revêtement.

Si tu veux, j'en ai pris deux, je t'en préterai une si tu veux tester.(Si ils en ont encore suffisamment ...)

Vendredi 14 Juillet 2006 08:52

Ah Kam, ces plaques chinoises sont parfois bizarres.
Il y a encore quelques années, au magasin où j'achètais mes plaques, si tu commandais un friendship tu avais le choix du prix pour deux même plaques, soit disant identiques mais qu'ils avaient reçues à des prix assez différents. La qualité aussi était bien différente entre la moins chère et la plus chère... de là à en déduire qu'il y a des copies pirates sur le marché, il n'y a qu'un pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 14 Juillet 2006 09:53

Citation de F.BA :
J'en sais rien. J'ai utilisé l'an dernier un H3 commercial et c'etait pas mal.
Donc, dans le pire des cas, j'aurai juste surpayé un bon revêtement.

Si tu veux, j'en ai pris deux, je t'en préterai une si tu veux tester.(Si ils en ont encore suffisamment ...)

eh bien , quand tu les auras essayé, et si tu as le temps et l' envie, bien sur, on pourra se faire des échanges de plaques/ bois si tu veux.

Citation de Diabolosyl :
Ah Kam, ces plaques chinoises sont parfois bizarres.
Il y a encore quelques années, au magasin où j'achètais mes plaques, si tu commandais un friendship tu avais le choix du prix pour deux même plaques, soit disant identiques mais qu'ils avaient reçues à des prix assez différents. La qualité aussi était bien différente entre la moins chère et la plus chère... de là à en déduire qu'il y a des copies pirates sur le marché, il n'y a qu'un pas.

c' est fou ca ! deux plaques identiques mais une plus chere que l' autre ! Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 10:05

j' ai en partie trouver la solution a mon irrégularité en top sur top. il paraitrai qu' avec le h3, on devrais légerement modifié sa technique; enfin son geste de tops je voudrais dire.
apparemment, il faudrais faire le geste plus vers l' avant que vers le haut.

http://www.tabletennis.gr/forum/forum_posts.asp?TID=2638&KW=h3

Vendredi 14 Juillet 2006 11:06

Tiens, interessant le lien de kkreanga
<citation>Tips: brushing glue ten times before final pasting! That means, after first time brushing, let it dry, then the second time, third time... till the tenth time, then can paste this rubber on the blade. That's we always said “glue pouring”.

Sinon, F.BA, tu nous diras ce que tu as pensé de cette version pro en comparaison avec celle que tu avais, car ca m'interesse beaucoup !

Vendredi 14 Juillet 2006 11:34

Citation de kam88 :
je me pose une question : le h3 national /et régional d' ailleurs, sont censés etre rares. cela fais déja 2 liens que l' on trouve pour trouver ces plaques de ce rang la, alors qu' elles sont censées etre vraiment super rares (je parle pour l' élite, la). alors ma question est la suivante:
est il possible que certains revendeurs vendent finalement un h3 "commercial" et qu' ils estampillent sur la mousse les références d' un " national"?
en clair, est ce que c' est possible qu' il y ai des arnaqueurs ? en plus, on pourrait même pas prouver que ce sont des commerciales...
merci

sur ce site, ils disent qu'ils ont des quantité très limité de H3 (21 en tout)

Citation de F.BA :
J'ai pas pu m'empecher. J'ai commandé les H3 nat du lien. Ma salle est fermee. Si eventuellement j'arrive a aller taper la boule avec qqpart je vous dis quoi.

as-tu bien préciser, la dureté de la mousse, et l'épaisseur à la commande ?

Samedi 15 Juillet 2006 00:20

Juste 2.15mm, vu que la mousse est d'office a 42 je crois, je verifie sur le mail.

Ca ressemble bcp a la mousse du RITC Wang Nan Shangai, qui par ailleurs est sympa comme revetement.

Samedi 15 Juillet 2006 16:35

Et bein Messieur, je peux vous assurez avec une certitude de 99,9% que ce que vous avez acheté comme étant une série Elite du H3 n'en est pas une, c'è une série Provincial. J'ai exactement le même en 38 ou 39° (je ne veux po verifier la signature pr ne po décoller le H3 de mon bois) mais je le répete encore une fois et j'ai la confirmation de plusieurs amis chinois à moi :
IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UN H3 ELITE EN IMPORT; SEUL LES MEMBRES DES EQUIPES PROFESSIONELS JOUANT EN CHAMPIONNAT NATIONAL DE CHINE PEUVENT SE LES PROCURER
(même mon ami qui jouait pourtant en equipe professionel de province n'a jamais pu s'en procurer un seul, alors c'è pr vs dire la difficulté pr le trouver).

je crois me rappeler que les H3 Elite sont fait de 10% de caoutchouc naturel, ce qui explique leur rareté et leur succès auprès des meilleurs chinois.

P.S : Kam88, tu aurais du m'en parler avnt de l'acheter çà t'aurais éviter le bourde.

P.S 2 : et pr le faite de modifier le geste de préparation, c'è du au fait q le caoutchouc est plus dur que celui des revets européens, il faut avoir 1 trajectoire plus fermé pour mieux faire pénétrer la balle d'en le revet, mais si c'è réussi çà envois du gros avec bcp d'effet et une vitesse énorme. D'ailleur en regardant joué les chinois, ils ont ts une jeu stéréotypé de service - remise - démarrage, après ou çà passe ou çà casse mais çà passe très souvent.

Samedi 15 Juillet 2006 16:40

Citation de Polska :
Et bein Messieur, je peux vous assurez avec une certitude de 99,9% que ce que vous avez acheté comme étant une série Elite du H3 n'en est pas une, c'è une série Provincial. J'ai exactement le même en 38 ou 39° (je ne veux po verifier la signature pr ne po décoller le H3 de mon bois) mais je le répete encore une fois et j'ai la confirmation de plusieurs amis chinois à moi :
IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UN H3 ELITE EN IMPORT; SEUL LES MEMBRES DES EQUIPES PROFESSIONELS JOUANT EN CHAMPIONNAT NATIONAL DE CHINE PEUVENT SE LES PROCURER
(même mon ami qui jouait pourtant en equipe professionel de province n'a jamais pu s'en procurer un seul, alors c'è pr vs dire la difficulté pr le trouver).

je crois me rappeler que les H3 Elite sont fait de 10% de caoutchouc naturel, ce qui explique leur rareté et leur succès auprès des meilleurs chinois.

P.S : Kam88, tu aurais du m'en parler avnt de l'acheter çà t'aurais éviter le bourde.

P.S 2 : et pr le faite de modifier le geste de préparation, c'è du au fait q le caoutchouc est plus dur que celui des revets européens, il faut avoir 1 trajectoire plus fermé pour mieux faire pénétrer la balle d'en le revet, mais si c'è réussi çà envois du gros avec bcp d'effet et une vitesse énorme. D'ailleur en regardant joué les chinois, ils ont ts une jeu stéréotypé de service - remise - démarrage, après ou çà passe ou çà casse mais çà passe très souvent.

Voila qui confirme ce que j'avais entendu car mon ancien partenaire se rendait specialement a Hong Kong pour acheter la version ''regionale'' tout en me disant qu'il etait impossible d'obtenir mieux...

Samedi 15 Juillet 2006 17:17

Citation de Polska :

euh, bah non, si tu relis bien, je n' ai pas acheter ce que je croyais la version élite mais silmplement la version commerciale, je l' ai achetée sur japsko. je me suis dit :
" avant d' essayer ce qui est peut etre un region ou un élite, déja, je vais essayer le commercial."
c' est ce que j' ai fais en achetant celui à 43° sur japsko.

c' est vrai que j' aurais du t 'en parler, mais je ne suis pas souvent sur msn en ce moment !Pleurer
peu importe, je ne me suis pas fais avoir ! Émoticône j' ai payé pour ce que je savais que j' allais acheter !

Samedi 15 Juillet 2006 17:42

Déja rectification d'une donnée, je voulais dire : "je crois me rappeler que les H3 Elite sont fait de 100% de caoutchouc naturel" et non 10%

Kam, tu savais ne plus que j'en avais en stock des H3 standart, si tu voulais en tester 1, je te le fesais à 10€ et puis basta, on en parlait +, au moins tu aurais moins perdu de sou. Et c'è vrai aussi q tu è très peu sur MSN en ce moment, c'è grave ? et tes exams çà a donné koi ? @ ++

Samedi 15 Juillet 2006 17:59

bah si , mais tes h3, ils sont noirs ! mo je veux du rouge !Content
pour le reste, c' est du h.s, mais mes exams, oui je les ai eux, et avec mention svp !
ce soir je suis sur msn , on peut se voir ! on prendra l' apéroRire

Samedi 15 Juillet 2006 18:34

Mince !
ils donnent les examens maintenant ! Émoticône Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 19:19

De toute facon, au taux de change, ca fait 28€, pas pire donc que les prix en france de bcp de revetements, on verra bien ce qui arrive.

Samedi 15 Juillet 2006 19:22

HS: F.BA , j'aimerais un petit commentaire sur le Kaiza super soft si c'est possible ?
Mercis d'avance ! Émoticône
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements