Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricanne : ou l' acheter ? - Page 4

Samedi 15 Juillet 2006 19:44

Citation de megatop :
Mince !
ils donnent les examens maintenant ! Émoticône Émoticône

toi ... Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 19:55

Mince mon petit Benoit , un peus de respect pour les vieux ! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 19:59

excuse moi , papy ! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 20:00

Bravo pour ton examen Benoit ! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 20:01

merciiiiiiii chérie !!! Émoticône Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 22:06

Citation de megatop :
HS: F.BA , j'aimerais un petit commentaire sur le Kaiza super soft si c'est possible ?
Mercis d'avance ! Émoticône

Bon ben vraiment pour toi en HS ...

Je l'ai pris en 2.0, en remplacement d'un Diva BRS.
Pas de surprise, il reagit tres tres bien a la colle rapide.
En revanche un peu moins rapide que le diva BRS, cependant, mets autant voir plus de rotations.
Dans l'ensemble, revêtement tres facile a jouer, permet de jouer en top sans risque de bache en mettant de la vitesse et de la rotation, passage en revers facile, agreable en bloc.

Bref, un bon revêtement pour moi. A noter aussi que le rouge est nettement plus rapide que le noir (pourquoi ?????)

Samedi 15 Juillet 2006 22:11

Peut etre d'autres carac que j'ai oubliée et qui t'inéressent :

Le revêtement n'a pas une adhérence collante
C'est un caoutchouc 100% naturel, pas de tension integrée rien...
Un tres beau son a la colle

Comme m'a dit un 45 le premier soir après le match "merci pour la lecon de tops"
Pourquoi ? Peut etre simplement parce que pour mon jeu, c'est le niveau de vitesse nécessaire, mais je suisp lus régilier en top avec qu'avec diva.

Samedi 15 Juillet 2006 22:18

Super , mercis F.BA ! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 22:19

Mon plaisir. Si tu veux j'ai essayé le New Era spin type en 42° de chez Eacheng aussi.

Samedi 15 Juillet 2006 22:29

Je suis passé a mes premiers amours 1,8mm donc exit le 2 / 2,1 et 2,2mm ! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 22:30

Citation de megatop :
Je suis passé a mes premiers amours 1,8mm donc exit le 2 / 2,1 et 2,2mm ! Émoticône

Bah sur le kaiza, 2, c'est vraiment pas risqué en tout cas.

Dimanche 16 Juillet 2006 02:23

un copain va peut etre me préter deux hurricanne 3 : les deux sont noirs, et en 2.2 mm, mai sun est commercial, et l' autre provincial ! je pourrais donc les tester en même temps, sur le meme bois, et ainsi en déduire s' il y a une grande différence entre les deux versions.

Jeudi 20 Juillet 2006 20:06

j' ai passé beaucoup de temps a tester le H 3 commercial compte tenu qu' il faut se faire à la plaque: rien y fait, c' est peut etre une bonne plaque mais pas pour moi. excellent en frappe, pas mal en top frappés ( quand on arrive a se régler) mais dur de démarrer sur des balles bien coupées ! le controle est assez bon. dans l' ensemble,les trajectoires sont assez aléatoires. bizarre. Polska me dit qu' il y a une enorme différence entre la qualité des H3, et je le crois, car je ne vois pas Chen Qi joué avec un revetement moyen comme celui la. Cependant, je pense qu' il est beaucoup mieux avec la colle rapide.
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements