Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Plus fort que Gregory Louganis - Page 2

Dimanche 09 Juillet 2006 15:33

Vous voulez mon avis sur ce sujet ?

Dimanche 09 Juillet 2006 15:51

Citation de Capoblanco :
Citation de lussy :
Citation de parisbanlieue :
Ferguson a aussi embauché des tocards ces dernieres saisons...

Et puis le Real pourra pas tout se payer ! Chelsea est plus puissant que le Real, alors Robben je suis pas sûr...

Chelsea a déposé une plainte contre le real pour avoir approché le joueur sans leur accord... Il partira donc sans doute pas... Pour ce qui est de C. Ronaldo, c'est lui qui a annoncé qu'il voulait aller au real... Et au Real personne n'a parlé de lui...

Dans ce cas, pourquoi Chelsea porte-t-il plainte contre le Real?
C'est plustot une fessée qu'ils devraient mettre au petit Christiano! Émoticône

Christiano est a manchester... Émoticône On parlait de Robben...

Dimanche 09 Juillet 2006 16:21

Citation de Smartiz :
La triche c'est mal comme le mensonge...

Oui, c'est comme la guerre, c'est pas bien. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Juillet 2006 19:09

http://www.ihateronaldo.com les anglais l'aiment pas en tout cas Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 08:00

Malouda doit avoir trop regarder Christiano Ronaldo car en finale il a plongé au moins 3 fois.
La différence, c'est que Ronaldo il plonge mais à coté il est bourré de talents !

Lundi 10 Juillet 2006 10:25

Ca compense avec les vrais péno non sifflés ...
En plus Malouda c'était un des meilleurs joueurs sur le terrain hier alors à part une énième provocation, je ne vois pas bien ce que tu cherches ...

Lundi 10 Juillet 2006 11:06

C Ronaldo veut quitter l'Angleterre : il ne comprend pas la réaction du public anglais Émoticône Il est encore plus con que je pensais Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 14:46

Citation de SergioZZZ :

Malouda doit avoir trop regarder Christiano Ronaldo car en finale il a plongé au moins 3 fois.
La différence, c'est que Ronaldo il plonge mais à coté il est bourré de talents !

j'attends que tu me montres les actions ou malouda a plongé parce que la 2ieme fois qu'il tombe dans la surface tout le monde l'a dit il y avait clairement penalty encore une fois mais l'abitre a été bien aveugle hier soir encore une fois !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 15:10

Citation de SergioZZZ :

Vous voulez mon avis sur ce sujet ?

non Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 16:29

Ouais Smartizzzzzz, j'apprécie tjs autant tes remarques orientées, c'est tjs d'un agréable !

Dimanche 16 Juillet 2006 14:03

Bah je trouve juste que t'es vraiment pas bien placée pour donner des leçons sur les affabulateurs. Il faut arrêter de se la raconter "je suis un parangon de la morale".
Bah c'est clair que Ronaldo c'est un simulateur mais bon ce n'est pas le seul, on ne nous parle pas du gros con qu'il aurait fait exclure contre l'Angleterre. Moi je sais pas, ça m'a pas fait pleurer !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 16 Juillet 2006 14:11

De toute façon, il me semble que Thierry Henry a fait pareil et ça a donné un but. Donc peut-être que lui a plus de talent mais il faudrait en parler aussi.
Ce que je veux dire en général, c'est que certes les valeurs du sport sont belles mais quand on voit qu'au niveau du CIO qui devrait être le garant de cet esprit sportif, on magouille tant qu'on peut, il ne faut pas se faire trop d'illusions.

Dimanche 16 Juillet 2006 22:35

Citation de rclens1998 :
C Ronaldo veut quitter l'Angleterre : il ne comprend pas la réaction du public anglais Émoticône Il est encore plus con que je pensais Émoticône

il semblerait qu'il reste à MU malgré son clash ac Rooney.
Et si on retrouvait les 2 Ronaldo ss le même maillot??? MU sur Ronaldo (Real) pr compenser le déparr de Van Nistelrooy vers...le Real!!!

Lundi 17 Juillet 2006 21:02

C.Ronaldo a un talent indéniable et un gros potentiel, mais pour moi, il a aussi l' art de gacher son jeu en ne faisant que simuler des fautes et de plonger a tout va. C' est vraiment horrible comme style.C' est vraiment "pret a tout pour gagner, peu importe l' honneur".Dommage pourtant. mais comme dit un pote a moi : Il est jeune, il se calmera....
esperons le. Pour moi, vraiment il gache tout.

Lundi 17 Juillet 2006 23:26

Ouais enfin comme je disais, c'était une star en Angleterre, c'est peut-être pas un hasard Émoticône.

Mardi 18 Juillet 2006 18:16

c'est clair qu'il est très fort techniquement et il a une bonne acceleration donc il a tout pour devenir un grand joueur mais tant qu'il fera son cinema sur le terrain personne ne le prendra au serieu comme un grand joueur !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 20:30

oué c'est sûr il gache son potentiel mais il finira par se calmer (enfin je l'esper pr lui) ac l'âge

Mardi 18 Juillet 2006 20:55

Citation de flosim :
oué c'est sûr il gache son potentiel mais il finira par se calmer (enfin je l'esper pr lui) ac l'âge

Tout a fait d'accord avec toi ce joueur a un jeu super et il l'a montré pendant la coupe du monde avec ses accélérations. Et contre le Portugal il fallait souvent 2 français pour l'arrêter.
Cependant, ses plongeons sont pitoyables et pas honorable de la part de ce joueur. C'est décevant.
Cette image va t elle le suivre ?

Jeudi 20 Juillet 2006 10:40

Son problème à ce mec doit surement se situer entre ces 2 oreilles (cf : attitude lors de la finale de la cup 2006, pendant la CDM 2006...) c'est dommage pour lui mais il devrait tout d'abord se concentrer uniquement sur le foot, dribbler 3 joueurs c'est bien mais si c'est pour après faire une passe dans les tribunes ça sert à rien... Ces passements de jambes inutiles font perdre souvent un temps précieux, à la différence d'un Ronaldinho : C Ronaldo fait le spectacle mais pas forcément l'efficacité. Tant qu'il n'aura pas compris que c'est pas en faisant un passement de jambe à 5 mètres du défenseur qu'il marquera des buts et sera efficace, il restera un joueur correct sans plus...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Juillet 2006 22:56

oué Ronaldinho allie à la fois spectacle (dribles, gestes spectaculaires) et collectif (passes ds le sens du jeu) avec une grde part de réussite!
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport