Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 Poule D 1ère phase IDF 2006/2007 - Page 4

Mercredi 20 Septembre 2006 10:08

Et donc combien descendent ? 2 ?
Votez Bozo !

Mercredi 20 Septembre 2006 10:12

Théoriquement à la fin de la première phase (si le réglement n'a pas changé depuis la saison dernière) seul le 8ème de chaque R1 descend. Ensuite cela dépend des descentes suplémentaires des équipes zone 1 de PN .
Donc, la 7ème place se maintiendra probablement et la 6ème assurément.
Si le sort d'andresy semble joué d'avance, les autres équipes dites "faibles" peuvent espérer poursuivre l'aventure R1 en 2ème phase.

Mercredi 20 Septembre 2006 10:35

moi je pense que les 2 derniers descendent sur mais à confirmer...

Mercredi 20 Septembre 2006 11:36

Voila ce qui est dit dans le règlement que j'ai reçu

<b>43.3 – Descentes
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures</b>
Votez Bozo !

Mercredi 20 Septembre 2006 11:36

Ca aide beaucuop -_-
Votez Bozo !

Mercredi 20 Septembre 2006 12:45

Hum hum! ok bon finalement on va jouer le tout pour le tout en essayant d'aligner ce qu'on a de mieux dans la limite des stocks disponible sauf sur notre 1er match sur Andrésy, on va renforcer la pn !!!étant capitaine j'ai pris des petits jeunes Captain Bozo !!! je crois qu'ils sont carrément un peu déçu de venir jouer avec nous pour ceux qui évoluent en r2 mais bon faut quand même qu'on gagne Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 13:34

Quelle est votre compo pit_bull, parce qu'il y a petits jeunes et petits jeunesRire
Votez Bozo !

Mercredi 20 Septembre 2006 14:38

Hervé => tu déconnes à fond !!
T'as vu la gueule de la Poule A !!! Deux équipes très fortes capables de jouer 4 à 6 de PN : Palaiseau et Jouy
Je connais bien Palaiseau (un club très sympa), les joueurs sont d'expérience et surtout cette équipe est descendue de PN à cause de joueurs qui étaient bléssés mais ces mêmes joueurs sont de retours...

Bref, la poule D est bien plus homogène, L'objectif de Neuilly 2 est bel et bien de monter fin d'éviter un décalage trop fort de division entre les équipes (Eq 1 en N3 / eq 2 en PN / eq3 en R1 / eq 4/5 en R2

En tout cas bonne chance à Chilly qui à mon avis se battra pour le maintien en N3 plutôt qu'une montée en PN

Jeudi 21 Septembre 2006 12:19

Captain Bozo, exceptionnellement notre équipe sera pour samedi : 25, 30 (moi hé hé), 35,35,40,60 les 4 derniers cités sont des petits jeunes !!!!c'est les moins fort que j'ai pu dégotter pour vous !mais bon on va se faire plaisir quand même...

Jeudi 21 Septembre 2006 13:52

Très bien je connais un peu les petits jeunes de Draveil (Hillairet qui n'en sera donc pas, Labonne) et ça va être chaud.
Vous avez bien noté que nous ne serons que 5 hein ?
Votez Bozo !

Vendredi 22 Septembre 2006 09:22

Oui en effet j'ai bien noté, et j'ai prévenu mes joueurs qui ont eu du mal à me croire.. Hillairet et Labonne jouent en PN dans l'équipe 1 bien sûr ils sont devenus très fort hillairet et déjà numéro cette année. Non ce sont d'autres petit jeunes moins connus qui vont jouer demain.

Samedi 23 Septembre 2006 20:46

voici les 1er resultats : pontoise4/montesson 36 pontoise et 21 montesson

Samedi 23 Septembre 2006 21:31

alors t'as joué en R1!!! dommage... ce sera pour une prochaine fois...!! bonne phase a+

Samedi 23 Septembre 2006 22:53

Victoire de Neuilly sur Bois Colombes 17 à 3 dont un 10/0 en A.

Dimanche 24 Septembre 2006 01:02

Magnifique défaite de l'équipe All-Star d'Andrésy 40-17, on a marqué 4 sets \o/.

Très bonne ambiance à Draveil on a été très bien reçu malgré le fait que nous faussons un peu la poule c'est sympa ou s'en souviendra Clin d'oeil. Les petits jeunes rigolaient un peu entre eux de jouer contre des 70 mais bon c'est un peu normal en R1 on s'attend à autre chose ^^

A noter des beaux matchs de PN à côté !
Votez Bozo !

Dimanche 24 Septembre 2006 09:31

compo de neuilly et bois colombes?

Dimanche 24 Septembre 2006 10:21

Défaite de Châtillon sur Chilly Mazarin, 12 à 8. On aurait pu arracher le match nul sur la fin, et marquer 8 points sur 5 25 et un 30 c'est une grande performance !!!

Dimanche 24 Septembre 2006 10:34

Bonjour tout le monde et merci à Captain Bozo pour son appréciation !!!ona aussi apprécié de vous recevoir c'est vrai que les jeunes ont été un peu déçu pour ceux quon a fait monter en régionale mais bon ils sont jeunes et fougueux...Clément et la compo de Pontoise montesson c'était quoi?
Attention Neuilly on arrive.... Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 10:38

WHAOUH Bravo Chatillon, vous avez aligner la petite équipe????Vous avez dû faire beaucoup de perf alors?
Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 12:17

j'ai pas joué mais d'après les échos que j'en ai eu pour pontoise 25, 25, 30, 35, 45, 50 (2 jeunes)
mais je pense qu'ils ont tenu compte de mes message et on pu renforcer dans les équipes qui en avait besoins...

et nous il n'y avait personne de l'équipe 1ère à part 1 35 et 1 jeune 45... donc pas très révélateur on en saura plus sur nos possibilité de maintient avec l'équipe au complet!

effectivement belle performance de chatillon mais qu'en est-il de votre compo pour pouvoir estimer le nombre de perfs...

sinon belle équipe de chilly qui aligne 5 25 et 1 30 "au pire"Rire

je redemande aussi les compos du 1er match entre neuilly et bois colombes... merci
0
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes