Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 Poule D 1ère phase IDF 2006/2007 - Page 13

Lundi 04 Décembre 2006 16:11

jujubilou
je t'assure que personne ne prend les autres club pour de la merde comme tu dis.
Maintenant si je suis intervenu c'etait juste pour tenter de donner 1 explication et defendre 1 peu mon club. Comme je n'est pas d'autres explications et que j'ai pas envi de me prendre la tete c'est la derniere fois que j'interviens sur ce sujet.

Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 16:24

Comme je n'ai pas.......*

Lundi 04 Décembre 2006 19:36

ma main à couper que Cergy va faire jouer son n°450 et quelques ainsi qu'un 25 qui a joué au premier tour, me trompe-je ??? En tout cas, sans prendre de risques (j'ai pas envie de me couper autre chose), je suis sûr qu'ils seront 6.

En utilisant le style de clement78500, je dirais: on aura fait ce qu'on a pu, et on jouera la montée en R1 en seconde phase !!!! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 20:55

pourquoi je pleure trop?? Rire
c'est pour mieux vou manger mon cher ..........!! (comme dirais le grand mécant loup)
mais parfois c'est aussi de la lucidité!

Mardi 05 Décembre 2006 09:17

vous....
méchant....

Jeudi 07 Décembre 2006 16:09

Je me demande si Pontoise va renforcer c'est bien possible pour ce match de maintient ou tout peut arriver....Quelle pression....

Jeudi 07 Décembre 2006 19:17

si il renforce ça nous arrange aussi car du coup il gagne contre chatillon et on reste devant mais ce serait dommage pour chatillon qui a sa place en R1 aussi...!!!

Jeudi 07 Décembre 2006 21:11

Je n'ai pas regardé la situation de pontoise mais je me souviens qu'ils avaient dit que les matchs a gagner, ils feraient leur possible pour les gagner ....

Lundi 11 Décembre 2006 16:04

aie aie aie Chatillon va devoir aligner du costaud j'ai l'impression......

Lundi 11 Décembre 2006 17:03

on aura malheureusement pas de costauds pour ce match Pleurer
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Mardi 12 Décembre 2006 08:16

J'ai pris 3 kilos, et pas que de la graisse, j'suis costaud moi !!!!! Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 10:53

Citation de baxxter :
J'ai pris 3 kilos, et pas que de la graisse, j'suis costaud moi !!!!! Émoticône

Prends en encore quelques-uns et je t'accorde la Belle aux Indivs au prochain tour si ton honorable 19ème place te ramène qd même en D2, où moi je prends racine ... Émoticône
Et Bonne chance pour votre match du maintien !

Mardi 12 Décembre 2006 13:07

Salut Philippe, en principe je devrais me maintenir, il y a peu de descente de régionale (j'en ai compté 2 seulement). Donc ça devrait passer pour moi.

Mais tu sais en ce moment plus je prends du poids et mieux je joue. Mais ça me pose d'autres problèmes (mal au dos, épaule ....). Au final je préfère quand même essayer de perdre les kilos superflus. J'espère faire la belle en janvier, et merci pour tes encouragements

Mardi 12 Décembre 2006 13:50

Vu qu'à la Garenne on ne monte pas en R1, j'espère pour toi qu'on ne fera pas la belle en janvier car çà serait...en R2 !
Plutôt en Mars pour le dernier tour des Indivs en D1 si au 3ème tour je ne me fais pas encore barrer en 1/8ème par un Chenay ou un Strajic mal réveillés qui se retrouvent en barrage après une grosse contre en poule... Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 16:54

Ah oui mais ces gars là sont des ptits joueurs, ils ne savent pas sur qui contrer. Au premier tour j'ai contré à 55 (eh oui je fais du social), mais j'ai quand même fini premier de poule, alors qu'eux ils ne finissent que second et faussent complètement le tableau. Ben écoute j'essaierai de t'attendre pour le dernier tour en D1, ou ptêtre en D2 dès janvier si je suis pas maintentu. J'espère bien qu'on va se maintenir en R1

Vendredi 15 Décembre 2006 12:00

Attention j'annonce :

Pour la première et la dernière fois de la saison, nous serons 6 contre Bois Colombes, la compo devrait être la suivant :

40
Joueur mystère
55
55
50F
65

Sachant que le joueur mystère sera connu à la dernière minute, on a l'opportunité de faire jouer un mec pour lui faire plaisir, ça sera 40 45 ou 60 je pense

Tremblez Bois Colombes !!!
Votez Bozo !

Vendredi 15 Décembre 2006 16:12

Merci de l'info, et à demain andrésy Clin d'oeil

Vendredi 15 Décembre 2006 18:50

Aller Pontoise......il faut tenir le coup!!! Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 19:40

pour quel intérêt à part fausser la poule de la 2ème phase...
si c'est juste pour un seul jeune c'est un peu juste comme idée!

Samedi 16 Décembre 2006 10:38

Il y a plusieurs raisons.....d'abord c'est vrai pour les jeunes (2), Medhy et mathieu mais aussi car il y a 2 voir 3 joueurs qui ne peuvent pas jouer le vendredi soir!!!
Et les joueurs dans les equipes inferieurs ne veulent pas jouer le samedi....

Peut etre que certains joueurs de pré-nat descendront en R1.

Treve de mal chance.....sur nous, vous n'avez pas joue au complet alors que c'etait jouable!!!

Tu sais cette année est difficile, car on a perdu des joueurs et on a des bléssés alors on fait comme tout club, s'il y a une chance de maintenir l'équipe, on la prend.

Esperons qu'il y ait des mutés l'an prochain!!! sinon, ca va etre dur!
0
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes