Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 Poule D 1ère phase IDF 2006/2007 - Page 2

Mercredi 30 Août 2006 11:13

Alors des news dans cette poule, faut bien faire remonter le topic, et puis l'entraînement a repris, non?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 30 Août 2006 12:58

dit moi Hervé ? Tu joues dans cette équipe ou pas?

Mercredi 30 Août 2006 13:07

Non, Hervé joue en N3...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 30 Août 2006 19:52

Y'en a qui commençais à se dire que l'équipe 2 de Chilly serait forte cette année ? Il y aura d'autres bons joueurs de Chilly dans cette poule. Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'info pour l'instant.
Allez qui joue quoi dans la poule ?

Mercredi 30 Août 2006 20:13

Citation de perak :
Désolé, mais Pontoise aura qq defections de joueurs.....Des joueurs de la R1 risque de monter en PN car il y a un manque d'effectif.....on jouera plutot le maintien avec beaucoup de jeunes dedans!!
mais bon, on verra la rentrée!!


C'est qui les jeunes? Content

Jeudi 31 Août 2006 20:51

se sera certainement le ptit Bachelet, Garcia et chabalgoity pour le reste on verra dans 10 jours pour la formation des equipes.

Vendredi 01 Septembre 2006 13:02

Bon c'est déjà pas mal que Hervé ne joue pas dans cette équipe mais je sais déjà que l'équipe de Chilly est très homogène et sera en haut de tableau !!! aie aie aie.....

Vendredi 01 Septembre 2006 17:54

Effectivement, je ne joue pas dans l'équipe de R1 mais beaucoup de joueurs au delà de 2000 pts....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 05 Septembre 2006 08:55

Salut tou le monde,juste un message pour vous dire de faire attention a Draveil car ya surment des anciens joueurs de l'époque qui sin encore jeune qui vont surment revenir jouer.Si c'est le cas,Draveil 2 risque d'etre aussi solide que l'équipe 1.faut pas regarder le classement mes l'historique de certain joueur qui on jouer de longue saison en National.Attention a vous...

Mercredi 06 Septembre 2006 23:15

On veut des noms, et toi jameswaddle tu joues dans cette équipe la ou celle du dessus ?

Jeudi 07 Septembre 2006 13:27

Je vous confirme que Neuilly se battra pour le haut de tableau en cette première phase. Je confirme que nos mutés de l'an dernier qui étaient "bloqués" en équipe 3/4 et 5 pourront enfin jouer ensemble.

Que le meilleur gagne

Vendredi 08 Septembre 2006 00:08

Ah carrément ce qui donnera quoi comme classement dans cette équipe de Neuilly?

Vendredi 08 Septembre 2006 09:42

ça devrait être 800 et 5 25...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Septembre 2006 09:49

Oui Neuilly 2 est trés trés costaud. A moins d'une gastro généralisée sur une ou deux rencontres je ne vois pas vraiment qui pourrait les taper.
Sinon concernant Châtillon, mon équipe, hier nous avons eu une réunion pour la formation des équipes. Et franchement c'est le bronx car il y a deux R1. Quoi faire , une forte et une faible ? Les deux jouant le maintien ? Et puis il faut tenir compte des désirs du plus grand nombre... Donc l'équipe peut varier entre 6x25 ou 25, 2x30, 2x35, 55. En fait je crois que l'histoire va se régler la veille de la première rencontre. Les objectifs sont assez flou puisque même en alignant les 6 meilleurs joueurs, la montée semble compromise car Neuilly et Chilly-Mazarin sont trop forts.

Vendredi 08 Septembre 2006 11:49

Toff => Neuilly n'alignera pas l'effectif que tu annonces.

Samedi 09 Septembre 2006 03:33

pour montesson c'est encore vague et on attend des réponses de certains joueurs mais ça devrait tourner autour de 3 25, 1 30 et 1 ou 2 35 et/ou 1 jeune 45 donc on vise le maintient...

Samedi 09 Septembre 2006 09:45

Pour Andrésy les deux meilleurs joueurs seront 45 55 (moi). Nous serons normalement 5
La raison de tout cela est qu'en raison du départ de 4 joueurs de la R1, si nous maintenons la logique sportive de mettre les 6 meilleurs en R1, les 6 suivants en D1 etc.. nos 3 premières équipes vont descendre.

Le club a donc choisi de renforcer les équipes 2 et 3 et de "sacrifier" la R1, non pas par gaïté de coeur mais par nécessité. Nous nous en excusons auprès de nos adversaires et nous savons que cela va nous rendre assez impopulaire mais nous ne voyons pas d'autre solution, nous avons une vision à long terme. C'est aussi pourquoi en tant que capitaine je préfère vous prévenir, libre a vous de vous adapter ou non.

Perso j'ai déjà joué en Pré-Nat quand j'étais 60 alors bon je sais ce que ça va être :/

A bientôt
Votez Bozo !

Samedi 09 Septembre 2006 09:48

Si les capitaines des équipes veulent prendre contact avec moi, aucun souci mon msn est dans le profil
Votez Bozo !

Dimanche 10 Septembre 2006 15:28

compo de Pontoise : 800,25,25,30,30,40,45

Jeudi 14 Septembre 2006 08:51

Ok à quelques jours du 1er match finalement les anciens du club de draveil ne viendront pas notre équipe la plus forte sera un 700, 2 25 et 1 30 et 1 35 et 1 40 nous essaieront finalement de jouer le maintient bien sûr. Le premier match sera pour nous andrésy!!!j'ai bien lu ton message captain bozo pas de souci en plus notre joueur n°1 ne sera pas là donc tant mieux on va renforcer l'équipe du dessus !!!
0
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes