Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Dimanche 9 juillet 2006 ... - Page 2

Jeudi 06 Juillet 2006 18:39

Citation de un joueur de cabourg :
il y en a qui sortent apres le match???

Oui, Makelele, thuram, barthez, zidane et peut etre un ou deux autresRire

Jeudi 06 Juillet 2006 21:44

eux cela peut etre pendant
; mais bien joué chapeau
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 21:45

et je parlais des calvadosiens
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 21:48

Ah d'accord, unjdc, tu veux savoir pour rendre visite à leurs copines restées seules à la maison. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 21:51

même mon orteil gauche, car le pouce de la main droite lui avait donné quelques explications ,avait compris
il ne faut pas oublier les medias Émoticône

il se passe des tragédies tous les jours en france rgarder pour cela la rubrique nécrologique

mais la vu qu y a peu de fête dans un monde de brutes et ben les médias font plus vendre que d'habitude avec ces tragédies

moi je sors quand même le 9 sauf si la france perd Émoticône Émoticône car tout le monde appelle le 9; je sais même plus si cela existe tjrs ce truc la
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 08:36

il y en a qui sortent apres le match???

Normalement oui, si la France perds bien sûr sinon va encore y avoir une tonne d'abrutie dehors qui crie "on est on est champion"

Attention je ne parle pas des vrais supporters que je respecte meme si je partage pas leur gout pour cette france. Mais ces supporters là sont ultra minoritaireS. la majorité c'est des gamins, des femmes ou meme des mecs qui crie on est champion et qui connaissent rien au foot, qui 'nont regardé le smatchs qu'à partir des 1/4 et qui ne s'y interresseront plus pendant au moins 2 ans...

Vendredi 07 Juillet 2006 08:46

là pour une fois je suis d'acord avec ce que tu as écrit sur ce sujet
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 08:47

enfin moa je dis que c'est si on gagne parce que si on perd Émoticône Émoticône hé be je me coucherais de bonne heure et pas de bonne humeur Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 09:23

Toi, unjdc, si la France perd, tu te coucherais ... de bonne heure, et moi, je me coucherais ... débonnaire. En fait, j'en sais rien ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 07 Juillet 2006 13:19

ah oui j'oubliais , le D0906 c'est aussi grasse matinée pour etre d'attaque a 16h30
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 14:05

ah oui j'oubliais , le D0906 c'est aussi grasse matinée pour etre d'attaque a 16h30

et bééé si tu attaquer a 16h30 mon fab va tu etre en etat de contre attaquer a 22h30............

Vendredi 07 Juillet 2006 14:07

16h30 c'est la collation

il est 4h a la bonne heure
wla un bon entrainement
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport