Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 IDF 2006/07 phase 1Poule B - Page 4

Mercredi 25 Octobre 2006 11:20

Pour les avoir entrainé, je connais bien toute l'équipe !

Ils jouent plus que leur classement et la salle de Chambly est un enfer !

Vous voyez les matchs de foot en Turquie à Istanbul, ou en grèce au panathinakos? Ba la c'est 100 fois pire....Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 25 Octobre 2006 11:46

elle ressemble à quoi leur salle? lente, rapide, espace, lumière, chaleur, humidité,...?
www.vdbtt.fr

Mercredi 25 Octobre 2006 13:36

Un ancien entrepot désafecté de la SNCF...
Des sensations de jeux inédites... Des rebons un peu fous... Là bas, un backside correspond à un picot long! :-)

Mercredi 25 Octobre 2006 13:49

bon ben j'vais prendre un picot long pour pouvoir toper alors!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 25 Octobre 2006 14:17

Lol blague à part, en étant 25 à 2000 pts, j'étais gêné par les rebonds et par leur jeu quand jleur faisait de la relance... Jvous souhaite bien du courage !!Rire

Mercredi 25 Octobre 2006 15:24

En plus Wangligin pour que tu sois gêné faut y aller quand même, tu as un jeu tellement difficile à jouer !!!!mais bon je sais que la VDB va encore gagner je les connais les lascars !!!Je suis impatient de voir les résultats chambly/VDB pour voir si j'ai raison !!!

Mercredi 25 Octobre 2006 15:47

et pour voir si tu vas muter surtout!!!! Émoticône
hein Pitt Bull???

mais bon, avant de parler de Chambly, faut déjà qu'on gagne contre notre ami Clément de Montesson. Mais là on les reçoit donc c'est nous qui devrions être avantagés. Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 03 Novembre 2006 13:49

Ben c’est sur que la salle elle est gênante chez nous (chambly) on joue avec des balles carrées on vous la pas dit ?!
Ben mince …

Vendredi 03 Novembre 2006 14:06

Ah bah si ce que ça, ça va aller... on a l'habitude de jouer avec des balles ovales alors... Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 11 Novembre 2006 14:19

Victoire de la VDB sur Montesson 31-29.
Victoire de Chambly à St Brice 33-27.
La montée en R1 se jouera donc la semaine prochain à Chambly.

d'autres scores?
www.vdbtt.fr

Samedi 11 Novembre 2006 23:44

ho pas mal le résultat de montess' pour une fois que je vais pas à la salle, ils ont du bien joué car la VDB aligne 25 et 5 30 je crois alors que montess' 5 35 et 1 40 mais ils devaient avoir à coeur de se reprendre après leur sévère 10/0 en A contre chambly...!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 02:18

Très beau match en effet, qui s'est déroulé dans une bonne ambiance malgré la tension d'un match serré vu qu'on s'est retrouvé à 9-9 après avoir été mené 8-5.

Belle équipe en tout cas à Montesson. Bonne continuation à eux.
www.vdbtt.fr

Dimanche 12 Novembre 2006 07:42

Les meilleurs c’est Chambly en pleine progression et rien ne les arrêtes comme un crawler Clin d'oeil
http://www.rccrawler.com/images/leftad1.jpg

Dimanche 12 Novembre 2006 15:06

on verra bien...

n'oublions pas qu'on joue pour le plaisir avant tout... ce serait con que ça se finisse comme dans la poule d'Igny ou de Viry chatillon...

En tout cas on viendra chez vous avec le couteau entre les dents mais pour jouer dans une bonne ambiance malgré l'enjeu.
www.vdbtt.fr

Dimanche 12 Novembre 2006 17:27

Après avoir jouer contre les deux équipes, je me lance dans un petit prono :
en 1 : 6-4 Chambly
en 2 : 3-7 VDB
Soit 11-9 VDB...

En tout cas bonne chance à ces 2 équipes et que le meilleur gagne !

PS : Meudon bat Enghien 16-4....

Dimanche 12 Novembre 2006 22:41

Citation de tipunch :
on verra bien...

n'oublions pas qu'on joue pour le plaisir avant tout... ce serait con que ça se finisse comme dans la poule d'Igny ou de Viry chatillon...

En tout cas on viendra chez vous avec le couteau entre les dents mais pour jouer dans une bonne ambiance malgré l'enjeu.

Bah t'en fais pas, tu trouveras un accueil dans cet Etat d'esprit, l'équipe joue pour se faire plaisir et ne se prend pas la tête avec l'objectif de la montée (sont deja bien contents de se maintenirRire)..
L'entente a été formé l'an dernier car ca faisait un bonne bande de 6 potes qui s'éclatent bien et qui ont des niveaux relativement équivalents. Ils ont commencé la saison dernière en D1 (montée en PR, puis en R2.. suite du feuilleton la semaine prochaine)..

Dimanche 12 Novembre 2006 23:59

Content qu'on soit dans le même etat d'esprit. C'est cool. J'espère que ce sera un beau match.
A vendredi messieurs.
(en espérant que le pronostic de Ikof soit correct!!! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 13 Novembre 2006 13:46

Citation de tipunch :
Content qu'on soit dans le même etat d'esprit. C'est cool. J'espère que ce sera un beau match.
A vendredi messieurs.
(en espérant que le pronostic de Ikof soit correct!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Pronostic selon lequel je serais le seul à faire des points en 1... Émoticône Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 13:49

T'enflammes pas Blutch!!! Je suis là aussi! Émoticône.

Lundi 13 Novembre 2006 14:25

Bien entendu, si tu es le seul à faire des points en haut (ceci n'est qu'une hypothese!) et que le prono final de IKOF est exacte, je signe tout de suite!
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes