Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 IDF 2006/07 phase 1Poule B - Page 2

Samedi 23 Septembre 2006 03:08

et c'est presque ça car montess' bat une équipe sympa de chatou 13/7 grâce en grande partie aux renforts de joueurs de l'équipe 1 (désolé pour vous mais on était dans merde en R1 d'ailleur ils y vont à 5 etc... et bien sur pas avec les meilleurs!)
montess' : en A 25 (3/3) 30 (2/2) 35 (0/3) perd double
en B 35 (3/3) 35 (2/3) 35 (2/3) gagne double
chatou : en A 30 30 35, en B 35 35 45 (attention au jeune)

avec l'équipe normale je pense qu'on aurait perdu... bonne phase à vous!

Samedi 23 Septembre 2006 03:12

c'est marrant dans votre équipe julien scharr habite plus près de la salle de montess' que de chatou, toi tu habites montess' et romain kuchman habite carrières (donc proche de montess' / à chatou...!)
alors qu'au club le 1er montessonais du club doit être 1 35 (7 ou 8ème joueur du club...) donc comme vous on vient tous (j'exagère...) de ville voisine mais pas trop de montesse...!!!
mais vous vous êtes quand même plus proche de montess' que la plus part du club...!!! c'est drôle... encore plus maintenant que c'est sur l'ile des impressionistes!
a+ et bonne saison à vous

Samedi 23 Septembre 2006 03:14

dommage qu'alexis soit parti cette année car sinon vous pouviez jouer la montée...
vous êtes homogène et pas facile à jouer j'ai trouvé avec des styles de jeux différents etc...

Samedi 23 Septembre 2006 12:41

La Ville du Bois 1 bat St Brice 2 34 à 26.
VDB: 25 - 5 30 - 1 35
St Brice: 2 30 - 40 - 2 45 - 55.
bon courage à ceux qui iront jouer dans la salle de St Brice... les conditions de jeu sont terribles..
Première victoire de la saison quand même... prochain macth Chatou à la maison dans deux semaines...
www.vdbtt.fr

Samedi 23 Septembre 2006 15:11

belle équipe à la VDB!!! si vous montez pas avec ça...
le maintient en R1 est peut-être plus dur même si vous êtes bien homogène, en fonction de la poule c'est jouable...

Samedi 23 Septembre 2006 15:23

Merci pour tes compliments mais d'autres équipes dans la poule doivent avoir au moins aussi bien même si elles se font très discrètes sur ce site...
on joue pour le plaisir. On prend match après match et on verra ou ça nous emmenera.
www.vdbtt.fr

Dimanche 24 Septembre 2006 14:46

Les resultats et les compos ça donne quoi?

Lundi 25 Septembre 2006 09:37

on est un peu seul sur ce site...Émoticône
d'autres résultats et compos?
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Septembre 2006 12:21

ps: pour ceux qui vont jouer à St Brice, essayer d'être à l'heure car ils ont des impératifs d'horaires pour l'extinction de la salle (minuit et demi).
On était à la bourre et c'est vrai qu'on a été obligé de speeder pour finir le match dans les temps.
Merci en tout cas à l'accueil de St Brice Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Septembre 2006 14:45

Félicitation à la ville du bois que je suis de près!!!!!!je fais partis de leur fan !!!!!!Clément78500 tu es partout ce serais bien de renforcer l'équipe du dessous quand tu joueras Draveil merci d'avance...

Lundi 25 Septembre 2006 14:51

Merci Pit Bull!!!! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum!!!
Je te rappelle que t'es le bienvenu pour t'entrainer quand tu veux (surtout le mardi soir, ou même vendredi qui vient si tu veux vu qu'on ne joue pas...)
Je remarque que tu suis nos résultats, comme tu le dis... ça sent la mute tout ça...Émoticône
plus sérieusement, vous avez fait quoi en R1?
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Septembre 2006 16:26

Citation de clément78500 :
et c'est presque ça car montess' bat une équipe sympa de chatou 13/7 grâce en grande partie aux renforts de joueurs de l'équipe 1 (désolé pour vous mais on était dans merde en R1 d'ailleur ils y vont à 5 etc... et bien sur pas avec les meilleurs!)
montess' : en A 25 (3/3) 30 (2/2) 35 (0/3) perd double
en B 35 (3/3) 35 (2/3) 35 (2/3) gagne double
chatou : en A 30 30 35, en B 35 35 45 (attention au jeune)

avec l'équipe normale je pense qu'on aurait perdu... bonne phase à vous!

c' est clair que cette année on perd 2 elements de l' equipe dont notre Num 1 mais bon on va faire avec
Il n' y avait pas vraiment photo là, surtout qu' on est largué des le depart
Je pense perso qu' on a un probleme en B; le double risque de ne pas etre une sinecure et Romain (voir Julien) ne sont pas fiable à 100% (tu te souviens bien de Romain nottamment sur le dernier match moi ca m' a enervé !!!!)

Lundi 25 Septembre 2006 16:27

qu' est-ce qu' elle a la salle de Saint Brice ?

Lundi 25 Septembre 2006 16:35

Il fait très chaud car pas d'aération (si vous y allez en décembre, ça ira peut être...), et donc c'est très vite humide, et donc c'est pas la peine de compter faire un top le soir là... Émoticône
Les tables sont assez serrées, sans séparation entre chaque et comme ils ont plusieurs équipes qui jouent en même temps, il y a très souvent des balles partout.
Les tables sont très fines et très rapides, ne prennent pas beaucoup d'effet et le sol est plutôt lent.

Voilà, une salle géniale pour jouer mais bon, je n'incrimine pas les gens de St Brice, ils n'y sont pour rien. Je pense juste qu'ils sont avantagés en recevant. Vaut mieux les jouer à la maison. Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Septembre 2006 18:08

Heureusement qu' on les recoit alors

Lundi 25 Septembre 2006 21:02

personne de neuilly ou bois colombes pour donner la compo du match merci?

je ne peux plus descendre avec le nouveau système de brulage donc je joue tout le reste de la phase en R1 et je préfère aussi!!!

draveil c'est plus fort que montess' de tout de façon...???

Lundi 25 Septembre 2006 22:04

tu dis ca pcq tu ne m' as pas affrontéRire

Lundi 25 Septembre 2006 23:22

t'as vu à quelle sauce je les mange les défenseurs... Rire non j'ai plus le physique des 20 ans... tiens ça me rappel un autre sujet du forum!!

Mardi 26 Septembre 2006 08:11

physiquement t' es qd meme encore tres honnete malgré ton grand age
sur le 35, t' etais bien present sur les amortis

Mardi 26 Septembre 2006 09:06

lol quand on n'est pas doué comme moi on est obligé de se donner à fond sur tout pour compenser le talent des autres... et parfois ça passe!
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes