Dimanche 20 Août 2006 15:12
Dimanche 20 Août 2006 16:50
Le soir c'est Ricard plutot....Lundi 21 Août 2006 09:32
Lundi 21 Août 2006 10:19
il ne faut pas oublier qu'il est possible qu'il y ai quelques surprises
... car chez nous en tout cas tout est possible car avec 17 numeros on peut changer les equipes comme on veut enfin sur les 2 premier match de chaques phases en tout cas
Lundi 21 Août 2006 11:09
Lundi 21 Août 2006 15:55
Et puis, il est bien placé pour parler puisque ......Lundi 21 Août 2006 17:02
en tout cas le match st amand bruille sera un joli match en esperant qu'on se fasse plaisir tout au long de la saison ....
Lundi 21 Août 2006 20:45
le derby du nord !Lundi 21 Août 2006 21:18
hlemoine91 effectivement il est bien placé pour parler puisqu'il est lui même numéroté et joueur de ce club.
Lundi 21 Août 2006 21:49
sbibi pour vous sera un des plus gros club de région parisienne, avec un match je pense très sérré
Mardi 22 Août 2006 21:54
Ouai, mais le KB part quand meme favori compte tenu de l'équipe qu'ils ont. Nous auront les crocs et aurons l'esprit revanchard (enfin pour ma part !), j'espère que la rencontre se déroulera dans le plus grand fair play et que les deux équipes proposeront un beau spectacle.Mercredi 23 Août 2006 00:07
heyyy sbibi!!alors le parc asterix???tu sort des toilettes nous on est trankillemen en train de manger et tu viens meme pas nous dire bonjour.... sa se paira!!mdr!!no tkt je plaisante!!Mercredi 23 Août 2006 00:42
Sympa tu va Au parc pr évaccué du ping é tu tombe sur sbibi!!!Mercredi 23 Août 2006 00:55
c'est vrai sbibi , mais les classements du KB 500,500,700,900,25,25 c'est pas inabordableMercredi 23 Août 2006 16:23
gustef j'ai dénombré 20 numérotés chez vous et pas de départ y a t il des joueurs qui ont arrêtés car toi parle de 17 n°
Mercredi 23 Août 2006 16:49
Le nerveux tu étais avec Koko ?? parce que je ne sais pas comment j'aurais pu te reconnaitre
!Mercredi 23 Août 2006 17:15
ouai ouai tjs avec koko inseparable!!!!!Mercredi 23 Août 2006 17:42
ben non moi j'en denombre 17 mais bon je peux me tromper alors je vais verifier si les jeunes ne sont pas passé numero il me rattrape et me passe meme devant ca doit etre parceque je me fait vieux
Mercredi 23 Août 2006 17:47
bon je viens de verifier et en fait nous sommes 18 numéros
Mercredi 23 Août 2006 17:50
Ah ok, je crois savoir qui tu es, avec un maillot marqué 60 derrière je crois non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes